RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The dream Team

Aller en bas 
+17
[RcN]Elarian
EvoDynamique
Tazz
Setsin
oulaOULA
Kissqt
RaitO`
Tuor
ChipoLEGO
dylayn
Xelenos
KirA
KratoS'
Miura
Neuneu
Kritz
Tinou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:13

Rappel du premier message :

Les gars je ne sais pas si vous suivez l actualité mais les bijouterie de la cote d azure sont victime de braquage, grâce a une équipe de professionnel nous avons réussi a faire leur portrait robot
The dream Team - Page 4 Sream_11

Ils sont surnommé dans l ordre NeutronX, Tinou, Dylayn, kissqt, kira

merci de faire passé sur les resaux sociaux le plus vite possible a fin de les Arrêté
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LeLapinQuiPete

LeLapinQuiPete


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 52
Age : 30

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:28

PUTAIN KISS BORDEL t'as pas parlé de Lind le fdp de bouffeur de couilles de panda, franchement quoi...

Bon sinon, the actual fuckin' fuck ?!? Z'êtes sérieux là ? Prenez 10 minutes pour faire la pose secrète relaxante du concombre sauvage, péter un coup, tirer sur un des fameux pétards d'un kilomètre de notre grand ami Fury, je sais pas... En particulier, sans vouloir citer de noms, neutron, kratos et tuor, relisez un peu vos messages et foutez vous le plus gros facepalm de votre vie, c'est amplement mérité. C'est tour à tour agressif, puéril et mesquin, avec des mix de temps en temps, vraiment délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:04

Désolé mon petit lind, j'ai du mal avec les roux :p
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:48

Moi j'ai bien rigolay en tout cas, merci pour ce grand moment ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:56

[RcN]Elarian a écrit:
Belle remise en question de votre part.
J'aime quand ça va que dans un sens

[RcN]Elarian a écrit:
Bref, débat de sourd, continuez à flooder à deux si ça vous amuse, mais ne vous étonnez pas, d'une part, d'être sur un forum vide sur lequel vous contribuez à la désertion (pardon de réitérer), d'autre part, de vous faire bouler à la moindre occasion.
C'est gentil de ta part, on savait pas avec kratos qu'on était aussi puissant pour faire fuir les gens. Ca me touche beaucoup.

[RcN]Elarian a écrit:
Personnellement, j'en ai terminé avec ce forum, qui ne donne pas envie d'y poster, que ce soit par son aspect et design général
Comme l'a dit kratos, personne t'empêche d'en proposer un autre

[RcN]Elarian a écrit:
et par la qualité des interlocuteurs qu'on y trouve, sauf exception.
Déjà avec un mec, qui selon lui ne se plait pas ici en moins, ça ne peut aller que mieux.


[RcN]Elarian a écrit:

Citation :
(sérieux sur un jeu vidéo, de base ça va pas ensemble)
Ta plus grande erreur.
Si tu joues ta vie sur un jeu vidéo c'est pas mon problème. Ca tu peux le faire tout seul sans nous emmerder.

Je fini juste par un petit message rigolo

[RcN]Elarian a écrit:
Floodez un peu bordel, ma présentation bide la ! >.>

et obligation d'écouter au moins une fois "petit poney".
Merci et aurevoir elarian !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:04

TuorEladar a écrit:


Je fini juste par un petit message rigolo

[RcN]Elarian a écrit:
Floodez un peu bordel, ma présentation bide la ! >.>

et obligation d'écouter au moins une fois "petit poney".

HÉRÉSIE ! On va quand même pas flooder sur un sujet aussi sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:57

C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:45

TuorEladar a écrit:

J'aime quand ça va que dans un sens
Ta vie sexuelle d'adolescent qui se cherche ne nous intéresse pas, merci. Smile

TuorEladar a écrit:
C'est gentil de ta part, on savait pas avec kratos qu'on était aussi puissant pour faire fuir les gens. Ca me touche beaucoup.
Faire fuir les gens, de la puissance ? Ridicule.

TuorEladar a écrit:
Comme l'a dit kratos, personne t'empêche d'en proposer un autre
Pour information, j'ai déjà proposé, y'a environ un an, un listing complet du remaniement forum à opérer (page 2).
Fun fact, un autre sujet sérieux où on retrouve encore votre flood immature :
https://recon-corporation.forumgaming.fr/t2240p30-remaniement-du-forum

TuorEladar a écrit:
Si tu joues ta vie sur un jeu vidéo c'est pas mon problème. Ca tu peux le faire tout seul sans nous emmerder.
C'est pour ça que tu slackera probablement en bronze ou inférieur si il y a. C'est quand même pas dur à comprendre que du sérieux est requis pour améliorer son niveau de jeu, mais apparemment, ça semble ne pas t'intéresser, donc je te laisse avec plaisir t’adonner à ton culte de la médiocrité, et poster des messages vides de sens et d’intérêt.

Quant au flood, il me parait évident que dans une moindre mesure, il apporte son lot d'animation et de vie, et, versé dans la démesure, il devient clairement nuisible à la qualité du forum, à son contenu, et au confort de ses utilisateurs. C'est du bon sens, mais la encore, il semblerait que le sens commun te fasse défaut, entre autres choses que la bienséance ne me permet pas d'évoquer ici.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:23

[RcN]Elarian a écrit:
C'est pour ça que tu slackera probablement en bronze ou inférieur si il y a. C'est quand même pas dur à comprendre que du sérieux est requis pour améliorer son niveau de jeu, mais apparemment, ça semble ne pas t'intéresser, donc je te laisse avec plaisir t’adonner à ton culte de la médiocrité.
Si ton seul objectif dans la vie c'est d'être bon dans les jeux-vidéos, soit, mais tout le monde n'a pas envie de passer sa vie sur les jeux-vidéos.

Je trouve ça risible de parler de médiocrité dans un contexte de jeux-vidéos. C'est pour s'amuser hein, ce ne sont que des jeux...

Et tu vas certainement me parler du côté compétition des jeux-vidéos avec les pro et tout et tout, sauf que c'est toi qui passe la plus grosse partie de ton temps sur les jeux-vidéos avec l'ambition de devenir pro, pas TuorEladar.
Malgré ton envie d'être pro, tu n'y arrives pas c'est donc toi qui est médiocre.



Apparemment on est pas assez fort pour faire fuir tout le monde parce que même les gens qui disent quitter le forum reviennent au bout d'un jour.


Bonne journée sur Sc2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinQuiPete

LeLapinQuiPete


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 52
Age : 30

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:34

En quoi c'est risible d'essayer d'avoir un bon niveau dans ses loisirs ? Et on a le droit d'avoir plusieurs objectifs dans la vie hein, c'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:51

TuorEladra a écrit:
Si ton seul objectif dans la vie c'est d'être bon dans les jeux-vidéos, soit, mais tout le monde n'a pas envie de passer sa vie sur les jeux-vidéos.

Je trouve ça risible de parler de médiocrité dans un contexte de jeux-vidéos. C'est pour s'amuser hein, ce ne sont que des jeux...
Nan, mais pas que dans les jeux video, partout. Tu dois faire partie des gens qui disent "l'important c'est de participer" quand tu t'es fait lamentablement sodomiser par l'équipe d'en face.
Dès qu'il y a compétition, l'important, c'est de gagner, enfin pour moi.
Pour les jeux video, c'est pareil, prend LoL par exemple, si je veux m'amuser, troll etc, je fais de l'ARAM, mais en Ranked Queue, tu joues ta vie du début à la fin de la game, en défendant le nexus à 1v5 si il faut, si ça permet d'aller chercher le late game et de gagner.

TuorEladra a écrit:
Et tu vas certainement me parler du côté compétition des jeux-vidéos avec les pro et tout et tout, sauf que c'est toi qui passe la plus grosse partie de ton temps sur les jeux-vidéos avec l'ambition de devenir pro, pas TuorEladar.
J'ai clairement pas l'intention de passer pro, le jeu video reste un loisir, ça empêche pas d'essayer d'être bon en tant qu'amateur. C'est un principe qui s'applique partout, mais je comprends que certains se contentent de regarder les autres par en dessous, si ça vous convient, tant mieux. Smile

TuorEladra a écrit:
Malgré ton envie d'être pro, tu n'y arrives pas c'est donc toi qui est médiocre.
Un syllogisme représentant dignement le caniveau de la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:52

J'aimerais juste faire une remarque, que il me semble tout le monde a omis de précisé et sans vouloir me mettre a dos toutes la section Starcraft deux, nos amis les "floodeurs" sont quand même dans la section réserver a l'art du Flood (Zone détente :: Divers :: Bar à flood :: A l'auberge du troll bourré)

Donc je ne vois pas trop pourquoi ce long déferlement d'insultes a eu lieu, cette section du forum est-autant pour les joueurs de SC2, LoL, BFME, CS, BF etc ...

Si tu ne voulais pas qu'ils "polluent" votre topic, faillait le mettre dans une autre section que celle-ci !

Et puis il servent à rien peut-être mais sans eux je vous aurais peut-être jamais rencontrer qui sait ! Smile

Ils font partit des tout premiers membres de Recon, c'est un peu grâce a eux que RcN Sc2 existe.

Allez un peu de tolérance et d'amour fraternelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:47

[RcN]Elarian a écrit:
Nan, mais pas que dans les jeux video, partout.
Ah ! Donc d'après toi si Tuor joue seulement aux jeux-vidéos pour s'amuser il est forcément médiocre partout.
Pas très convaincant tout ça !

[RcN]Elarian a écrit:

Tu dois faire partie des gens qui disent "l'important c'est de participer" quand tu t'es fait lamentablement sodomiser par l'équipe d'en face.
Dès qu'il y a compétition, l'important, c'est de gagner, enfin pour moi.
Et bien tu me connais très mal, je pense la même chose, pourquoi faire de la compétition si le but n'est pas de gagner ?
Seulement je trouve ça navrant que ça prenne une telle ampleur pour du jeu-vidéo :

[RcN]Elarian a écrit:

tu joues ta vie du début à la fin de la game
Je reprend les termes de Tuor qui conviennent à la situation Smile

TuorEladar a écrit:
Si tu joues ta vie sur un jeu vidéo c'est pas mon problème. Ca tu peux le faire tout seul sans nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:57

[RcN]Elarian a écrit:
Ta vie sexuelle d'adolescent qui se cherche ne nous intéresse pas, merci. Smile
[...]
C'est pour ça que tu slackera probablement en bronze ou inférieur si il y a. C'est quand même pas dur à comprendre que du sérieux est requis pour améliorer son niveau de jeu
Comment se décrédibiliser en quelques phrases. Merci de le faire tout seul.

Tu ne connais absolument pas mon niveau. Je n'ai pas accroché à sc2 (j'ai seulement fait mes matches de classement, qui m'ont emmené en ligue or) et j'ai commencé sérieusement bfme2 que depuis 2 mois. J'ai joué à des jeux avec un esprit ultra-compétitif. Je me suis pris plus de prise de tête qu'autre chose tandis que j'ai vraiment apprécié ces jeux quand c'était pour le fun, ce qui ne m'empêchait pas d'avoir un très bon niveau.

Et par pitié, arrête la fausse modestie ça en devient pitoyable.

Au fait dans ton fameux message sur le forum, il date du Sam 27 Oct 2012, 16:20. Le premier message de flood: Mar 15 Jan 2013, 17:59

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:39

Setsin le lèche cul par excellence :/
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:54

Au pire on lance un vote pour savoir combien de temps ils vont être ban ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:00

C'est toi qui risquerais de prendre le plus avec la quantité d'insultes que tu as lâché Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:12

Neuneu a écrit:
Au pire on lance un vote pour savoir combien de temps ils vont être ban ça peut être pas mal.
Si t'as rien d'autre à dire mon petit Neuneu tu peux aussi bien te taire, merci.

Même si la discussion est exagérée, au moins c'est une vraie discussion, sans des insultes à tout va et des "ty plz bye XDDDDDDD".
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
ChipoLEGO

ChipoLEGO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 32

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:47

Putain vous n'avez toujours pas fini No  ? Bah du coup pour donner mon avis et défendre Neutronx qui en prend plein la gueule, c'est pas ultra fin de provoquer/taquiner quelqu'un qui ne vous aime pas (surtout lorsque c'est réciproque)... Et ça a beau être une section "flood" quand je cherche la définition de flood à aucun moment je vois que c'est "se montrer insultant envers quelqu'un".
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:16

Provoquer ? Dire "victime" c'est provoquer ? Désolé mais provoquer c'est plutôt "Qu'on jarte toutes ces petites merdes du forum plz" pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:17

Pourquoi un Admin n'a toujours pas fait le ménage ? Genre reprendre le topic à zéro ? x)
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:27

Ace n'oserait pas, il veut atteindre les 100 000 messages, il va pas en supprimer ^^
En plus ça reste du flood :p
Revenir en haut Aller en bas
ChipoLEGO

ChipoLEGO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 32

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:09

Oui c'est une provocation, tu arrive réellement pas à comprendre ou est la provocation là-dedans ? A 19ans ? Cela doit être lié à ton éducation...Voila un parfait exemple de provocation sans pour autant t'insulter de petite merde. Comme quoi c'est possible.

Plus sérieusement soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne comprends vraiment pas en quoi se faire insulter de "victime" par quelqu'un qu'on ne porte pas dans son cœur peut être vexant et agaçant. Dans le second cas tu dois soit n'avoir aucune estime de toi et être habitué à te faire perpétuellement rabaisser sans cesse, ou alors au contraire tu es une personne odieuse sans réels amis.

J'espère vraiment pour toi que c'est de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:30

Ou peut être que je ne prends pas tout au premier degrés ? Non, j'insulterais pas tout le monde parce que l'on m'as traité de victime. Ni de la mauvaise foie, ni l'habitude de se faire traiter, tout simplement la maturité de ne pas s'énerver à tout va.

Ou peut être que je suis une personne odieuse sans réels amis et que je ne m'en suis jamais rendu compte dans ma piètre existence The dream Team - Page 4 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
LeLapinQuiPete

LeLapinQuiPete


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 52
Age : 30

The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 2:57

Setsin a écrit:
Pourquoi un Admin n'a toujours pas fait le ménage ? Genre reprendre le topic à zéro ? x)
Bonne idée, reprenons depuis le début ! Alors, bande de petites merdes, je défonce vos mères et je les fourre bien profond chiens de victimes, parce que je suis mature et que vous êtes des gamins m'voyez. Maintenant respectez-moi et engageons une discussion saine et constructive, parce que MOI chuis mature m'voyez.

C'est bon, je suis dans le ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dream Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dream Team
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team DsT
» Team KU
» GG la team
» Les plus Gays de la team !
» Team recon css

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: L'Auberge du troll bourré :: A l'auberge du troll bourré-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie