RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The dream Team

Aller en bas 
+17
[RcN]Elarian
EvoDynamique
Tazz
Setsin
oulaOULA
Kissqt
RaitO`
Tuor
ChipoLEGO
dylayn
Xelenos
KirA
KratoS'
Miura
Neuneu
Kritz
Tinou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:13

Rappel du premier message :

Les gars je ne sais pas si vous suivez l actualité mais les bijouterie de la cote d azure sont victime de braquage, grâce a une équipe de professionnel nous avons réussi a faire leur portrait robot
The dream Team - Page 3 Sream_11

Ils sont surnommé dans l ordre NeutronX, Tinou, Dylayn, kissqt, kira

merci de faire passé sur les resaux sociaux le plus vite possible a fin de les Arrêté
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:26

Fin bref elle est plus très jeune xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:28

Neuneu si t'as pas d'humour, tu fermes ta gueule c'est tout. T'as un complexe ou quoi ? Toujours en train de venir nous péter les couilles à cause du flood alors que vous venez jamais sur le forum. On vous empêche pas de répondre à "nos" topics nous, faites de même.

J'te dis "victime" pour rigoler et c'est la fin du monde ? Bah putain si j'étais comme toi j'me serais déjà suicidé vu c'que j'me prends ici comme insulte.

Mec le forum t'appartiens pas et c'est pas parce que tu as certain niveau dans un jeu (en fait j'ignore ton niveau et j'm'en contre-fou) que tu dois te sentir supérieur. Si t'as envie de rester à délirer avec deux personnes, bah fait le IG et viens pas nous faire chier en pleurant dès qu'on se ramène. La mentalité des gens quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:34

Oh putain t'es trop drôle victime ca me fait trop marrer xdxdxd je m'en bat les couilles de vous en faites
mais c'est ultra chiant que des randoms viennent sur des postes pour mettre et dire de la merde.

Enfin je n'ai jamais dit que le forum m'appartenait, c'est juste chiant que des gens que je ne connais pas viennent polluer un poste interressant. Ensuite tu me dis que j'ai pas d'humour mais sérieux tu dis toujours que les gens sont des pd a tous tes poste faut arrêter tu as un humour de sous 6 ème.
Après je ne viens pas pleurer c'est ton pote sasukedu49ninjadekonoha qui vien chialer "arreté t tro méchon g v apelé d admin SadSadSadSad(:" . Et oui votre présence casse les couilles à pratiquement toutes les sections, je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:46

Neuneu a écrit:



Enfin je n'ai jamais dit que le forum m'appartenait, c'est juste chiant que des gens que je ne connais pas viennent polluer un poste interressant.
Ca s'appelle du flood, et ah oui c'est la section réservé au flood ! =O

"un poste interressant" Trololoolollololoooloololo ...


Neuneu a écrit:
tu dis toujours que les gens sont des pd a tous tes poste
ça c'est moi ! mais j'ai l'impression que t'es long à la détente et que peut être la semaine prochaine tes 2 neurones ce seront connectés et comprendront qu'on est plusieurs Tuor

Neuneu a écrit:
Et oui votre présence casse les couilles à pratiquement toutes les sections, je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Bah personne vient te soutenir, peut être qu'il y a que toi qui pense tout haut ce que personne dit tout bas ...
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:55

Neuneu a écrit:

Après je ne viens pas pleurer c'est ton pote sasukedu49ninjadekonoha qui vien chialer "arreté t tro méchon g v apelé d admin SadSadSadSad(:" . Et oui votre présence casse les couilles à pratiquement toutes les sections, je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
T'es débile ou quoi ? J'ai juste dis de surveiller ce que tu dis, car en effet, l'insulte entre membre est normalement interdit, et d'ailleurs tu devrais avoir une sanction à mon avis. Ca n'as rien à avoir avec aller pleurer dans les bras des admins, c'est juste de garder le respect entre membres (c'est normal il me semble). Non seulement tu insultes plusieurs membres, mais tu crois que c'est toi qui commande ici.

Et comme Kratos viens de dire, personne n'est venu te soutenir, par contre on est plusieurs à te dire ce que l'on penses de toi.

Neuneu a écrit:
ca me fait trop marrer xdxdxd je m'en bat les couilles de vous en faites
Moi aussi ça me fait trop marrer xdxdxdxddxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxd.
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:20

TuorEladra a écrit:
Neuneu a écrit:
tu dis toujours que les gens sont des pd a tous tes poste
ça c'est moi ! mais j'ai l'impression que t'es long à la détente et que peut être la semaine prochaine tes 2 neurones ce seront connectés et comprendront qu'on est plusieurs Tuor
Faut pas trop lui en demander d'un coup. Tu sais ça fonctionne pas vite un cerveau chez certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:21

vous êtes tellement amusant, mais j'ai un peu du mal à comprendre l'ampleur que ça a prit Sad
Revenir en haut Aller en bas
EvoDynamique

EvoDynamique


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 157
Humeur : '-'

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:22

bas a rien change tout tu sais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:25

Si personne ne vient commenter c'est juste car des personnes comme vous pollue le forum, j'attends juste que quelqun réagisse enfin (stpl jean marie le pen j'ai besoin d'aide) dégage tous ces tanj du forum :DDDDDDDDDD (go me sanctionner parce que je dis la vérité plz).
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:29

Setsin a écrit:
vous êtes tellement amusant, mais j'ai un peu du mal à comprendre l'ampleur que ça a prit Sad
Relis tous les messages, ça vaut le coup ! =D


Neuneu a écrit:
Si personne ne vient commenter c'est juste car des personnes comme vous pollue le forum
Oh merde les gars on flood dans la partie flood ! :/
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:35

Pour la défense de Neutron, je me permet de plussoyer, même si la section flood du forum est effectivement dédiée à cela, il est quand même dommage de constater que cette épidémie de superficialité de la communication au travers de messages courts et inintéressants à régulièrement tendance à se propager au reste du forum, y compris dans les topics sérieux.

Pour résumer, Tuor & Kratos, oui votre flood c'est lourd et chiant, et si vous reprochez à certains membre le manque d'activité et de participation au forum, vous en êtes une cause intrinsèque, me concernant du moins, c'est mon cas. Je ne prend même plus la peine de lire certains posts ou vos pseudos respectifs apparaissent.
Bref, tant que vous vous cantonnez à la section flood, faite votre vie, en dehors en revanche, c'est rébarbatif et agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:42

[RcN]Elarian a écrit:
Pour la défense de Neutron, je me permet de plussoyer, même si la section flood du forum est effectivement dédiée à cela, il est quand même dommage de constater que cette épidémie de superficialité de la communication au travers de messages courts et inintéressants à régulièrement tendance à se propager au reste du forum, y compris dans les topics sérieux.

Pour résumer, Tuor & Kratos, oui votre flood c'est lourd et chiant, et si vous reprochez à certains membre le manque d'activité et de participation au forum, vous en êtes une cause intrinsèque, me concernant du moins, c'est mon cas. Je ne prend même plus la peine de lire certains posts ou vos pseudos respectifs apparaissent.
Bref, tant que vous vous cantonnez à la section flood, faite votre vie, en dehors en revanche, c'est rébarbatif et agaçant.
Je suis d'accord que des fois ils disent de la merde Very Happy  (vous allez pas me dire le contraire les gars haha)

Par contre Elarian, est-ce vraiment une bonne raison de dire des choses comme " ton humour est à chié donc casse toi manant"et "Qu'on jarte toutes ces petites merdes du forum plz" ? Je ne penses pas. Y'a des façons de dire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:13

Sasuke/ RaitO` a écrit:

Par contre Elarian, est-ce vraiment une bonne raison de dire des choses comme " ton humour est à chié donc casse toi manant"et "Qu'on jarte toutes ces petites merdes du forum plz" ? Je ne penses pas. Y'a des façons de dire des choses.
non, clairement pas, mais je peux comprendre qu'au nirvana de l'agacement, la parole puisse devancer les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:16

Je pense que personne ici soit au nirvana de l'agacement, faut pas exagérer..
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 31
Humeur : http://www.clodoland.com/

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:22

The dream Team - Page 3 2461032187 The dream Team - Page 3 2655210113 The dream Team - Page 3 3131103032 The dream Team - Page 3 900302292 .....The dream Team - Page 3 3501244146
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:30

Ouais tu as raison elarian, ça se voit de suite sur les topics de LOL ou sc2. On y est pas avec kratos et c'est très actif... attends... non en fait.

Alors peut être qu'on vous dégoutte tellement du forum que vous ne venez même plus (pas) sur les parties qui sont censées vous intéresser ?

Et puis c'est bien ce raisonnement, comme ça au moins aucuns risque que ça change. Moi j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de flooder sur les sujets "sérieux" (sérieux sur un jeu vidéo, de base ça va pas ensemble). Mais c'était déjà il y a plusieurs mois. Ensuite avec kratos on est revenu sur le forum il n'y a pas longtemps et ne me dites pas que c'était actif avant et qu'on vous a fait fuir car c'est totalement faux.

Les recon sc2 ont jamais été actifs sur le forum et j'pense pas que ça soit à cause de nous.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:42

Il fut un temps où tout le monde floodais sur le forum Recon, la joie et la bonne humeur étaient de la partie. Dada et moi même sommes deux rescapés de cette époque oubliée. C'est pourquoi nous continuons notre tâche avec le plus grand soin ! =D


Non sans déconner, si il y avait que des sujets et messages sérieux sur le forum, il serait désert (un message par semaine à tout péter ^^)


En plus c'est Ace qui nous incite à flooder :O
https://recon-corporation.forumgaming.fr/t3327-un-defi
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:11

Belle remise en question de votre part.

Bref, débat de sourd, continuez à flooder à deux si ça vous amuse, mais ne vous étonnez pas, d'une part, d'être sur un forum vide sur lequel vous contribuez à la désertion (pardon de réitérer), d'autre part, de vous faire bouler à la moindre occasion.

Personnellement, j'en ai terminé avec ce forum, qui ne donne pas envie d'y poster, que ce soit par son aspect et design général, et par la qualité des interlocuteurs qu'on y trouve, sauf exception.

ps :

Citation :
(sérieux sur un jeu vidéo, de base ça va pas ensemble)
Ta plus grande erreur.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:07

Personne t'interdit de passer du temps sur photoshop pour proposer un nouveau design si celui là ne te convient pas Smile


[RcN]Elarian a écrit:


ps :

Citation :
(sérieux sur un jeu vidéo, de base ça va pas ensemble)
Ta plus grande erreur.
Non non, il a raison un jeu vidéo c'est pour jouer et s'amuser pas pour être sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChipoLEGO

ChipoLEGO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 32

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:29

Neutronx tu es une victime.
Mais je t'aime, laissez le trkl ty pls^^^^^^^^^^^^^^.
Bon en vrai j'aime à peu près tout le monde sauf Lupa. (Si on partage sur les gens qu'on aime ou pas.)

elephant elephant elephant


Dernière édition par ChipoLEGO le Jeu 29 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:31

Désolé, mais j'aime pas tous ces putains de mineurs qui ont pas de réparti, bande de rageux de merde, vous êtes tous des sales victimes entre le rageux de neutronx, les autistes de Tuor, le putain de voleur de Madmax, le bobby Elarian, le pedophile tinou et le psychopate de OulaOula.

Y a que chipo qui mérite de parler alors fermez vos gueules bande de pute

Bisoux bisoux, oubliez pas Faut tuer tous le chinois, unissez vous contre eux!

elephant


(kira ne rage que sur cs:go et sinon il est gentil comme un ange)


Dernière édition par Kissqt le Jeu 29 Aoû - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:32

Neutronx tu es une victime.
Mais je t'aime, laissez le trkl ty pls^^^^^^^^^^^^^^.
Bon en vrai j'aime à peu près tout le monde sauf Elarian. (si on partage sur les gens qu'on aime ou pas)
elephant


Dernière édition par HeMaDMaX le Jeu 29 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:40

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ChipoLEGO

ChipoLEGO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 32

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:40

Oui, Kiss et je clos le débat.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:23

Vous voyez qu'en y mettant du cœur on peut faire du bon flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dream Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dream Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team KU
» GG la team
» Team DsT
» Histoire de la team
» CW vs Team avengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: L'Auberge du troll bourré :: A l'auberge du troll bourré-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com