RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The dream Team

Aller en bas 
+17
[RcN]Elarian
EvoDynamique
Tazz
Setsin
oulaOULA
Kissqt
RaitO`
Tuor
ChipoLEGO
dylayn
Xelenos
KirA
KratoS'
Miura
Neuneu
Kritz
Tinou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:13

Rappel du premier message :

Les gars je ne sais pas si vous suivez l actualité mais les bijouterie de la cote d azure sont victime de braquage, grâce a une équipe de professionnel nous avons réussi a faire leur portrait robot
The dream Team - Page 5 Sream_11

Ils sont surnommé dans l ordre NeutronX, Tinou, Dylayn, kissqt, kira

merci de faire passé sur les resaux sociaux le plus vite possible a fin de les Arrêté
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ChipoLEGO

ChipoLEGO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 32

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:12

Tu ne prend pas tout au premier degré, pourtant le "petites merdes" t'a un peu irrité il me semble ? et pas qu'un peu...M'enfin je vais m’arrêter maintenant d'alimenter ce topic, je pense que vous n'avez pas assez de recul pour comprendre à quel point la situation est ridicule et a quel point elle me fait (et j'en suis sur aux autres membres de l'équipe aussi), honteusement rigoler. Et vous aussi dans x temps je pense que vous en rirez en vous disant: "Putain mais on était vraiment trop con...".
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:18

Chipo tu m'as fait rigoler. Provocation ? Pas du tout. J'avais rien contre neutronx avant ce topic moi et je suis désolé si il pete un cable pour rien. Apparemment t'es aussi susceptible que lui, mais ça je l'avais remarqué sur mumble (oh la la j'te dis que t'es une campouze pour rigoler et toi t'es au bout de ta vie pov chou). Si vous avez pas d'humour cassez vous.

Et j'le sais mieux que toi si je provoque ou non... alors arrête d'inventer n'imp, merci.

Neutronx tu veux qu'on se fasse ban pour ça ? Bah vas y fait une demande, on rigolera bien.
Revenir en haut Aller en bas
EvoDynamique

EvoDynamique


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 157
Humeur : '-'

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:21

Vous saver quoi ont va faire un truc , je vais chercher des chipolata et ont va tous s'assoir devant la télé en regarder les télétobise
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:23

Neuneu a écrit:
Au pire on lance un vote pour savoir combien de temps ils vont être ban ça peut être pas mal.
Désolé mon gros mais là tu risques d'être déçu.
Tu peux continuer à chialer dans ton coin avec ton langage sms (qui, au passage, te rend tout sauf crédible), mais faudra que tu comprennes que c'est pas parce que tu n'apprécies pas deux personnes sur le forum (bientôt trois avec moi ?) qu'il faut les bannir.
Ils floodent ? Bah ouais c'est un peu la section appropriée en fait, ici c'est un défouloir. Ils floodent ailleurs ? Bah c'est parfois chiant c'est clair, je ne vais pas défendre ce point-là, mais dans ce cas si ça t'emmerdes tant pourquoi ne pas avoir créé un sujet par rapport à ça sur le forum, ou tout simplement discuté avec Kira, qui est le leader de ce clan ?

Depuis toujours les membres de BFME2 ont animé ce forum (pour le meilleur comme pour le pire) et sans eux ce forum aurait coulé depuis des lustres (attention, je ne dis pas qu'ils sont prioritaires sur quoique ce soit).
Si t'as un soucis avec quelqu'un t'en parles avec lui ou tu vas voir Kira ou Ace, mais en aucun cas tu n'as le droit d'insulter ni de donner des ordres ici, tu t'es cru où mon coco ?

Bref au fur et à mesure de ce topic j'ai pu voir que tes messages étaient toujours plus vides de sens, à croire que tu ne savais plus quoi répondre  albino 

A bon entendeur,


Miura.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:35

Ok je devrais donc remercier toute la section bfme2 pour faire vivre ce forum sans vous je pense qu'on n'aurait jamais existé xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (jerry) .

Je m'en fou d'être crédible ou pas, vous ne l'êtes pas non plus donc bon, ensuite je poste ce message juste pour aggro tous les petits copains de la section bfme2 et ça marche, merci miura.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:43

Miuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Haha t'a dû t'amuser à tout lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:55

TuorEladra a écrit:
Miuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
The Return of the King, bitches.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 22:48

Bof scratch 

The king's bitches plutôt :O
Revenir en haut Aller en bas
ChipoLEGO

ChipoLEGO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 32

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:25

"Et j'le sais mieux que toi si je provoque ou non... alors arrête d'inventer n'imp, merci." Putain mais t'as vraiment 18ans ?

Pour le reste du message j'ai pas vraiment compris, d'après Kiss c'est en rapport avec un cs qu'on a fait ensemble. En toute honnêteté je ne m'en souviens plus, mais si j'ai brisé ton petit coeur j'en suis vraiment désolé.

Pour ce qui est de ma susceptibilité et de mon manque d'humour... C'est vrai que je suis susceptible mais, avec le manque d'intérêt que je te porte il n'est pas vraiment possible que tu puisses le remarquer par toi-même :/. Pour l'humour je pense en avoir tout autant que toi, il est juste différent. Mais je te rassure on est pas si différent, quand j'étais en 6eme, moi aussi j'aimais insulter mes camarades, je trouvais ça rigolo. Disons que tu as juste quelques années de retard avec les autres personnes de ton âge, soit en fier ! certains rêverait de pouvoir rester des enfants toute leur vie, mais ils ont très vite des responsabilités. Toi visiblement ça ne te gêne pas de rester un déchet un poil attardé alors profites en pour tous ceux comme moi qui doivent grandir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 30
Humeur : http://www.clodoland.com/

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:36

Chipo est trés drole et J'ai plus soif.elephant elephant elephant elephant elephant albino albino albino albino albino The dream Team - Page 5 810156456


Dernière édition par oulaOULA le Lun 2 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:39

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:39

en même temps avec tout ce que t'avale !
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:46

je l'attendais, cette réplique pleine de délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 30
Humeur : http://www.clodoland.com/

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:46

Comparé à toi c'est une goutte d'eau dans l'océan !
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 2:39

Avec l'image que renvoie kratos et tuor comment voulez vous qu'on respecte la section bfme2.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:46

Parce que si tu faisais preuve d'une intelligence légèrement plus prononcée tu pourrais faire la différence entre "cas particulier" et "généralité". Sachant que tous les admins ici sont d'anciens joueurs de BFME2, je doute qu'envers ceux-là tu leur manques de respect.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:52

Et il en redemande en plus !
Ce garçon me fascine !
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:08

Tu vois il y a un petit icône en dessous de l'avatar avec marqué le jeu principal, grâce à cela je reconnais qui est de qu'elle section, magique non? Je remarque que tous ceux qui ont cette icône sont un peu dénué de bon sens. Et l'on peut découvrir que tous ceux qui ne l'ont pas sont assez intelligent pour ne pas vous fréquentez, et donc ne font pas partit de votre section non? GG, tu as réussi a comprendre le but des sections miura je te félicite, ça a du être une rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:41

WOW ! J'avais jamais vu cet icône !!!!!!!!!! MERCI NEUNEU !

Plus sérieusement, ça te ressemble bien d'insulter toute une section, même ceux qui n'ont pas participé à la conversation, et c'est ce que tu fais. Sincèrement tu me désespères de plus en plus, t'as aucun argument alors tu sors des vieilles provocations... Enfin, depuis le début c'est tout ce que tu sais faire, provoquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:10

Calmez vous messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:11

Développe tes arguments sasuke raito rasengan vas y come on guy.

ps: en faite j'en est rien à foutre de ton avis xd
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:48

Neuneu a écrit:


ps: en faite j'en est rien à foutre de ton avis xd
On dirait pas vu comment tu t'entête à continuer la discussion xddddddd plz q+++++ ^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:49

Neuneu a écrit:
Tu vois il y a un petit icône en dessous de l'avatar avec marqué le jeu principal, grâce à cela je reconnais qui est de qu'elle section, magique non?
Mais qu'est-ce que ça vient faire là bordel ?

Neuneu a écrit:
Je remarque que tous ceux qui ont cette icône sont un peu dénué de bon sens.
Ah oui parce que Monsieur Neuneu a lu scrupuleusement la totalité des messages de l'ensemble des joueurs et ex-joueurs de BFME2 et peut donc ainsi, en toute raison, juger ces derniers. Wow mec tu m'impressionnes. T'es un genre de Dieu tout-puissant en fait. Ou peut-être juste un ado de 15ans qui découvre les joies de l'Internet et de la liberté d'expression, et qui nous balance ses conneries sans fondement. Ouais en fait c'est plutôt ça.

Neuneu a écrit:
Et l'on peut découvrir que tous ceux qui ne l'ont pas sont assez intelligent pour ne pas vous fréquentez, et donc ne font pas partit de votre section non?
Ah bon mais pourtant tu nous fréquentes là non ?

Neuneu a écrit:
Développe tes arguments sasuke raito rasengan
Dis le mec qui s'appelle Neuneu et porte un avatar de Code Geas.

Neuneu a écrit:

ps: en faite j'en est rien à foutre de ton avis xd
Je pense que cette phrase résume parfaitement le degré de ta maturité. Mon gars je suis partagé entre la compassion et la moquerie. J'espère que tu grandiras quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:58

En parlant des icônes je parlais de vous mais tu es un peu trop bête pour comprendre, car a part toi et les 3 autres qui ont postés nous ne voyons plus aucun membre de bfme2 (Lau de cette même section à l'air un peu plus évolué que vous mentalement, il a mieux compris les choses que vous). Je me permets de vous juger car vous le faites vous aussi non ? (cf le victime, cf l'âge etc...)

Ensuite comment oses-tu comparer code geass à naruto, tu n'y connais rien donc tu peux la fermer Smile

"On peut être juste un ado de 15 ans [...] qui balance des conneries sans fondement"

Je vois que tu es un peu en retard, je pense que tu dois avoir le même âge que moi mais dans la tête, cela montre ton degré de maturité aussi non?

Ah aussi Neuneu est un sous pseudo de NeutronX, mais tu es aussi assez peut intelligent pour l'avoir compris ( si on veut comparer les pseudos, entre kratos, sasukerasenga et tuor excusemoi^^^^^^)
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:01

Miura a écrit:
Neuneu a écrit:
Et l'on peut découvrir que tous ceux qui ne l'ont pas sont assez intelligent pour ne pas vous fréquentez
Ah bon mais pourtant tu nous fréquentes là non ?
Oui mais lui il est pas assez intelligent Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dream Team - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dream Team
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GG la team
» Team DsT
» Team KU
» La team RECON
» Photos de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: L'Auberge du troll bourré :: A l'auberge du troll bourré-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie