RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The dream Team

Aller en bas 
+17
[RcN]Elarian
EvoDynamique
Tazz
Setsin
oulaOULA
Kissqt
RaitO`
Tuor
ChipoLEGO
dylayn
Xelenos
KirA
KratoS'
Miura
Neuneu
Kritz
Tinou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:13

Rappel du premier message :

Les gars je ne sais pas si vous suivez l actualité mais les bijouterie de la cote d azure sont victime de braquage, grâce a une équipe de professionnel nous avons réussi a faire leur portrait robot
The dream Team - Page 6 Sream_11

Ils sont surnommé dans l ordre NeutronX, Tinou, Dylayn, kissqt, kira

merci de faire passé sur les resaux sociaux le plus vite possible a fin de les Arrêté
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:45

Neuneu a écrit:

Ah aussi Neuneu est un sous pseudo de NeutronX, mais tu es aussi assez peut intelligent pour l'avoir compris ( si on veut comparer les pseudos, entre kratos, sasukerasenga et tuor excusemoi^^^^^^)
Je ne vois pas en quoi tu pourrais critiquer mon intelligence par rapport à mon pseudo ? Si j'aime (ou aimais du moins) Sasuke, je vois pas en quoi ça veut dire que je suis un gamin ? C'est tout ce que t'as trouvé à critiquer, mon pseudo ?

Contrairement à toi, on t'as critiquer sur des faits réels, la façon que t'écris comme un putain de gamin. Alors maintenenant sérieusement ferme la, t'es minable à critiquer les pseudos avec tes "q++++ bye plz xdddddd".
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:56

C'est vrai que ses messages sont vides d'arguments Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 30
Humeur : http://www.clodoland.com/

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:04

Je vais faire une sieste et je reviendrai voir sa plus tard, une suite plz Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:09

oulaOULA a écrit:
Je vais faire une sieste et je reviendrai voir sa plus tard, une suite plz Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
On va voir si notre petit Neuneu va encore nous trouver des arguments de merde comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:10

Apprend a lire Sasuke stpl, je ne critique pas l'intelligence par rapport au pseudo mais le faite que miura critique Neuneu, qui est en sorte le diminutif de NeutronX, donc avant de parler réfléchit un peu au lieu de te ridiculiser ensuite qui insulte qui là ? N'essaye pas d'argumenter vu que tu ne comprends rien à ce que tu lis.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:13

Excuse moi chipo, j'avoue j'avoue... c'est rigolo ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:17

Ouais Sasuke tu sais pas lire ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:44

Il est assez simple de montré que vous n êtes pas dote d une grande intelligence mais passons, concrètement actuellement a quoi servez vous ? Je parle bien évidement de toute votre section, actuellement je ne vous ais vue que floodé, pour le reste vous êtes inutile
j anticipe votre prochaine question "et toi a quoi est ce que tu sers ?"
je vais répondre en 2 temps d'abord ce que fais en générale notre section  pour la team, puis dans un second temps ce que J'ai fais pour la team
La section sc2:

-Nous sommes actuellement en division 2 de la plus grande competion d'equipe non professionel de france ou nous avons finis second la saison passé et gagné l inter-saison cette été

-Nous sommes présent sur le mumble et nous allons a la rencontre des autres section de la team comme les joueurs de Cs go ou les anciens joueur de LOL encore présent sur le mumble pour mettre un maximum d ambiance

-La section sc2 stream sur la TV a fin d'essayer d accroître notre visibilité

-nous faisons également des lan


Ce que je fais pour la team:

Comme beaucoup de joueur de sc2 je stream, je suis présent mumble et participe a la bonne ambiance avec les autres sections, je fais des lan

-J ai géré les CW, les dispos de ma LU

-j ai permis a notre tournois de passé majeur sur wannawar

-j ai proposé par deux fois de faire un nouveau forum pour qu il n y ai justement plus tout ces Pb avec votre sections qui saoul actuellement tout le reste de la team

Alors oui mon aide envers la team tourne principalement autours de la section sc2, mais je tiens a vous rappelé que sc2 est je penses sans conteste le second jeu le plus E sportif après Lol bien sure et apporte donc une grande visibilité a la team, tendis que Bfm2 ...

Tout cela pour en revenir a quoi servez vous pour Recon actuellement a part nous emmerdé ?
Je cherche encore ...


Dernière édition par Tinou le Lun 2 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:18

Eh beh en voilà un qui n'est pas sorti par le bon trou de sa maman.

Tinou a écrit:

Ils est assez simple de montré que vous n êtes pas dote d une grande intelligence mais passons
Ah oui ? J'aimerai bien voir ça.
Par contre ce qui est simple à montrer c'est la médiocre qualité de ton français, mais oui passons comme tu dis Wink

Tinou a écrit:

concrètement actuellement a quoi servez vous ? Je parle bien évidement de toute votre section, actuellement je ne vous ais vue que floodé, pour le reste vous êtes inutile
A quoi servons-nous, nous autres membres de BFME2 ? Eh bien je ne sais pas trop, je ne sais pas si on sert à quelque chose en particulier. En fait on joue à BFME2 et on vient sur ce forum parce que, mmh... comment te dire ? On était là bien avant toi ? Ce forum est, à la base, un forum BFME2 qui a fini par prendre de l'ampleur pour ensuite s'étendre sur divers jeux : CSS, CS Go, SC2, LoL, BF3 et j'en passe.
Donc en fait c'est pas qu'on DOIT SERVIR à quelque chose, c'est simplement notre plateforme d'origine.
Flooder et inutile pour le reste ? Je t'invite à lire les sujets de la section BFME2, qui sont très bien rangés et fournis grâce à la participation de tous nos membres.

Tinou a écrit:

j anticipe votre prochaine question "et toi a quoi est ce que tu sers ?"
Je t'avoue que j'ai même pas envie de me poser cette question.

Tinou a écrit:

-Nous sommes actuellement en division 2 de la plus grande competion d'equipe non professionel de france ou nous avons finis second la saison passé et gagné l inter-saison cette été
C'est très joli tout ça, le clan RECON a réalisé de hauts faits sur BFME2 également.

Tinou a écrit:

-J ai géré les CW, les dispos de ma LU

-j ai permis a notre tournois de passé majeur sur wannawar
Tu penseras à le marquer sur ton CV quand tu passeras des entretiens pour les entreprises.

Tinou a écrit:

Alors oui mon aide envers la team tourne principalement autours de la section sc2, mais je tiens a vous rappelé que sc2 est je penses sans conteste le second jeu le plus E sportif après Lol bien sure et apporte donc une grande visibilité a la team, tendis que Bfm2 ...
Putain mais mec c'est génial ce que tu me racontes là. Nous on joue à BFME2 pour euh... pour le fun ? Pour se décontracter ? Oui voilà, pour jouer Smile


Après si tu veux savoir en quoi j'ai contribué au clan, tu demanderas à ton boss.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:27

Voilà !
Voilà pourquoi j'adore ce genre de sujet dispute !

On se tape un nombre inconsidérable de barres !
Sérieusement entre le mec qui raconte sa vie (et fait une faute par mot) alors qu'on en a rien à taper et les clash mythiques de Miura "Eh beh en voilà un qui n'est pas sorti par le bon trou de sa maman." c'est un agréable moment de lecture !

S'il vous plait, ne vous arrêtez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:41

On doit rappeler que Miura "gère?" la line up C de starcraft 2 et qui grâce à son "travail?" on a une très bonne line up !
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:48

Ah oui y avait une rumeur comme ça. C'est Ace qui m'avait demandé ce service en juin sur le forum mais je n'ai jamais eu de nouvelles par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:13

Miura a écrit:

Tinou a écrit:

concrètement actuellement a quoi servez vous ? Je parle bien évidement de toute votre section, actuellement je ne vous ais vue que floodé, pour le reste vous êtes inutile
A quoi servons-nous, nous autres membres de BFME2 ? Eh bien je ne sais pas trop, je ne sais pas si on sert à quelque chose en particulier. En fait on joue à BFME2 et on vient sur ce forum parce que, mmh... comment te dire ? On était là bien avant toi ? Ce forum est, à la base, un forum BFME2 qui a fini par prendre de l'ampleur pour ensuite s'étendre sur divers jeux : CSS, CS Go, SC2, LoL, BF3 et j'en passe.
Donc en fait c'est pas qu'on DOIT SERVIR à quelque chose, c'est simplement notre plateforme d'origine.
Flooder et inutile pour le reste ? Je t'invite à lire les sujets de la section BFME2, qui sont très bien rangés et fournis grâce à la participation de tous nos membres.
Donc vous ne servez a rien, tu éludes juste la question

Miura a écrit:

Tinou a écrit:

-Nous sommes actuellement en division 2 de la plus grande competion d'equipe non professionel de france ou nous avons finis second la saison passé et gagné l inter-saison cette été
C'est très joli tout ça, le clan RECON a réalisé de hauts faits sur BFME2 également.
Sur un jeu que personnes ne connais et qui n apporte donc aucune visibilité a recon,

Miura a écrit:


Tinou a écrit:

-J ai géré les CW, les dispos de ma LU

-j ai permis a notre tournois de passé majeur sur wannawar
Tu penseras à le marquer sur ton CV quand tu passeras des entretiens pour les entreprises.

encore une fois une remarque dénué de sens, mais juste une question tu as fais quoi toi pour aidé la team ?

Miura a écrit:

Tinou a écrit:

Alors oui mon aide envers la team tourne principalement autours de la section sc2, mais je tiens a vous rappelé que sc2 est je penses sans conteste le second jeu le plus E sportif après Lol bien sure et apporte donc une grande visibilité a la team, tendis que Bfm2 ...
Putain mais mec c'est génial ce que tu me racontes là. Nous on joue à BFME2 pour euh... pour le fun ? Pour se décontracter ? Oui voilà, pour jouer Smile
Euhh aucun rapport ? Mais j imagine que tu comprends que nous aussi on joue pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:14

Miura a écrit:

Ils est assez simple de montré que vous n êtes pas dote d une grande intelligence mais passons
Ah oui ? J'aimerai bien voir ça.
https://recon-corporation.forumgaming.fr/t3141-le-jeu-debile
sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:47

Miura a écrit:

Tinou a écrit:

concrètement actuellement a quoi servez vous ? Je parle bien évidement de toute votre section, actuellement je ne vous ais vue que floodé, pour le reste vous êtes inutile
A quoi servons-nous, nous autres membres de BFME2 ? Eh bien je ne sais pas trop, je ne sais pas si on sert à quelque chose en particulier. En fait on joue à BFME2 et on vient sur ce forum parce que, mmh... comment te dire ? On était là bien avant toi ? Ce forum est, à la base, un forum BFME2 qui a fini par prendre de l'ampleur pour ensuite s'étendre sur divers jeux : CSS, CS Go, SC2, LoL, BF3 et j'en passe.
Donc en fait c'est pas qu'on DOIT SERVIR à quelque chose, c'est simplement notre plateforme d'origine.
Flooder et inutile pour le reste ? Je t'invite à lire les sujets de la section BFME2, qui sont très bien rangés et fournis grâce à la participation de tous nos membres.
Tinou a écrit:

Donc vous ne servez a rien, tu éludes juste la question
Mon dieu mais que faire d'un tel boloss.

Miura a écrit:

Tinou a écrit:

-Nous sommes actuellement en division 2 de la plus grande competion d'equipe non professionel de france ou nous avons finis second la saison passé et gagné l inter-saison cette été
C'est très joli tout ça, le clan RECON a réalisé de hauts faits sur BFME2 également.
Tinou a écrit:

Sur un jeu que personnes ne connais et qui n apporte donc aucune visibilité a recon,
Toi tu ne connais pas peut-être. Prends pas ton cas pour une généralité.

Miura a écrit:

Tinou a écrit:

-J ai géré les CW, les dispos de ma LU

-j ai permis a notre tournois de passé majeur sur wannawar
Tu penseras à le marquer sur ton CV quand tu passeras des entretiens pour les entreprises.
Tinou a écrit:

encore une fois une remarque  dénué de sens, mais juste une question tu as fais quoi toi pour aidé la team ?
--> demande à Ace et Kira. T'es sans doute un peu jeunot pour savoir tout ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dream Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The dream Team   The dream Team - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dream Team
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» GG la team
» Team DsT
» Team KU
» La team RECON
» Photos de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: L'Auberge du troll bourré :: A l'auberge du troll bourré-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit