RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Démission EkO

Aller en bas 
+6
[RcN] HellStorM
Miura
Ace Dieu du Flood
[RECON]bloodenemy
snakef
EkO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EkO

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 41
Age : 30

Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:07

Rappel du premier message :

Bon voilà, je pars de la team.
Le manque de skill de certains et parfois, je dis bien parfois, le manque de sérieux inwar m'agace un peu bien qu'il m'arrive de faire parti des 2.Le manque de teamplay est aussi assez impressionant, ( Lors d'une attaque du B par tunnel par éxemple. Je marche et un gros beu arrive en courant-_-. Ou encore les 2 regarde vers B et personne cover B cours. Plusieur détails comme ça qui sont assez agacents).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:47

Préda et Pika la dessus je ne suis pas d'accord je te remerci j'ai aussi essayez de faire vivre le forum nous ne passons pas sur la zone bfm2 surment pour la raison suivante : on n'y connais personne rien , ou interet de donné notre avis sur quelques choses ou on a rien a voir?
merci pour la couleur j'ai compris mais jme suis deja justifier la dessus bn maintenant j'arrete de surveiller le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:54

excuse moi mais la zone ou les decisions se prennent n'est pas celle de bfme2 justement et seul préda et pika y passent réguliérement et surtout donnent leurs avis . L'avis de tout le monde est important , on est presque 70 et seuls 7 ou 8 participent pour les trucs important c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:16

Pour ma part je vais faire plus attention au poste donné partout dans le forum et ensuite moi au contraire je suis pour que miura vienne donnée sons avis.enfin bref la tout part en couille une fois de plus juste je rappelle le rêglements du forum pas d'insulte,pas de vulgarité.je m'en bas les couille ca n'as rien a faire ici.snakef ce genre de remarque qu tu a pu faire a miura c'est comme jai pu le dire a timo c'est en privé le fofo n'est pas un endroits ou l'on rêgles nos compte.Maintenant je pence que les chefs de la team ce pose la question s'il faut arrêter la team CSS si c'est le cas ne le faites pas Predator,Pika,Zizir et moi même commencon tout juste le ménages voila

Amicalement Bloodenemy V
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:18

Ok je compte sur vous alors les membre que tu as cités sont plus que nikel ! Pour moi c'est ok à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:22

Merci beaucoup pour ta confience que tu m'apporte depuis un moment la team RECON CSSêtre repart a partir d'aujourdhui tu peut en peux en être sur
Revenir en haut Aller en bas
zizir

zizir


Messages : 200

Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:01

ace je n'est rien contre toi au contraire je t'apprecie enormement, mais tu ne remarque pas un truc? tu n'est pas resté longtemp dans la team (quand je dit longtemp je parle du jeux) pour savoir ce qui ce passe via mumble et tout le reste. cs:s et un jeux qui demande beaucoup plus que bfme2 ou sc2, les strats, les wars, les entrainement, le recrutement, tout. nous on doit les mettre dans une zone entre bfme2 et sc2. c'est beaucoup trop petit pour nous tout sa, ils nous faut des joueurs sur cs:s, autaut pour le fun que les wars. on arrive a rien, le mumble et coupé en 2, et des gens de bfme2 viennent pendant qu'on war. quand des sondage ce font sur la zone cs:s des gens de bfme2 vote et nous disent rien, comment savoir ou non si c'est bon? il nous faudrais notre independance, un fofo pour nous cs:s. j'etais comme toi au debut qu'on a commencer avec sorciere. on va ce faire une petite team cs:s pour le fun point barre, mais sa a evoluer et de plus en plus de membres cs:s demande a faire des wars.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:52

votre partie css ne permet pas de gérer des war... ? si vous voulez ajouter des sous-forum à la partie css il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:07

Oui ça peut s'organiser mais si comme tu dis il n'y a pas assez de place et que vous créez un nouveau forum il faudra changer de tagg =s Il ne peut y avoir deux teams RECON même sur deux jeux différents =s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:23

ce nest pas une si mauvaise idée ace
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
Pik4'
Légende RECON
Légende RECON
Pik4'


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 949
Age : 32
Humeur : Euh bah euh hum pfff :D

Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:48

Tssssssss ça me désole de voir une dissolution aussi proche ... Sérieux zizir si tu veux un autre forum que celui la autant dissoudre la section css faire un autre forum avec un nouveau nom de team les même joueurs et puis basta ! Cependant j'ai était le premier a être recruter dans cette team ! Si ce projet ce réalise je le dit directe en prime Time NE COMPTAIS PAS SUR MOI POUR LA SUITE ! La seule raison qui me pousse a rester est que je suis responsable dune partie de la team ! La tout ce que je vois moi en tant qu'ancien et ancien chef de cette section c'est que sa part grave en cacahuète ! Je resterais fidel aux RECON et resterais même sans la partie CSD sur le forum même si les str et moi ça fait 20 mais trop de personne ici sont simpa pour perdre contacte ... Peut être sur ton forum je minscrirait pour parler avec les membres mais pas plus ... Ceci étant dit moi tant que les RECONs CSS sont en vie je remplirais la tache (même si en ce moment je suis occuper par la vente de ma maison ...)




Comme on dit a bonne entendeur salut !




Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:21

Donc voila va falloir trancher les gars tout à été dit maintenant faut prendre une decision . Soit vous continuez en RECON sur ce forum , soit vous faites un new forum mais pas avec le tagg RECON .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Démission EkO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission EkO   Démission EkO - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission EkO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démission de Green
» Démission Nyroc
» Demission Bloodenemy V
» demission predator
» DEMISSION OFFICIEL DE BLOODENEMY V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives Css :: Archives css :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com