RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 demission predator

Aller en bas 
+2
Miura
predator
6 participants
AuteurMessage
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

demission predator Empty
MessageSujet: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:17

Voila amis recon je poste ma d émition avoir les diverse raison de mon choix:



Tous d abord j aurais voulut dire un grand merci a tous les recon vous m avez fait passer de trés trés bon moment sur css.Franchement je suis pas pd lol désoler de l expression je c est que je vous connais pas en vrais mais serieux vous me manquerais xd donc je prefere pas m étendre la dessu car je vous adoré tous mais petit recon...

voila les raison de mon depart: -manque dorganisation sérieux,
-manque de respect énorme je parle pas que de moi,
-comportement insuportable sur le mumble,
-respect pas les channel de mumble,
-personne veut war ni last,
-aucun respect pour les personnes en wars,
-aucun entrainnement war (malrer tous les recon
connecter)
-réduit a faire du 3vs3 ou 4vs4 meme joueur tous le temps,
-membre important inactif sur le forum,
-je recherche une team serieuse comme l etait celle des
recon aupavant
-j ai essayer de bouger la team mais mais projet on etait
refuser,
-manque réel de serieux en war,personne écoute le strateur
ni rien du tous...

On va arreter la.Je fait se choix avec grand regret mais je recherche vraiment une team serieuce qui war avec du serieux la team recon a de l avenir mais pas si vous continuer sur se chemin je n et plus qu une choze a dire que la team recon se reprenne en main je vous souhaite longue vis les recon bien sur je passerais de temp en temp sur le forum et mumble si vous éte d accord biensur...




gl&hf amis recon
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:40

J'ai remarqué aussi que sur css y a un sérieux manque de respect, et beaucoup de rageux, mais predator, plutôt que tu partes, il est tjr possible de revenir aux sources des RECON css. Je pense juste que la team a besoin d'un sérieux ménage parmi ses rangs, c'est tout.
Ce n'est pas à toi de partir, c'est aux fouteurs de merde...
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:05

merci c est gentil se que tu me dit la...que faire?j ai essayer mais s en resultat...a tu une idée?parceque moi non...
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:12

Et oh preda, papa dark revient mercredi, alors tu ramène ton CULLLLLLLLL Very Happy

Et oublie pas qui c'est le chef, C'EST MOI donc je t'autorise pas a partir, dis moi qui veut tu qui parte, et on les vires.

Ps: Je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:29

xd mon darkounné tu et de loin mon recon préféré xd comme je lai dit c est avec grand regret que je quitte la team malheuresement jai essayer de redresser la team mais sans succés...
Revenir en haut Aller en bas
Dragunner

Dragunner


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 108
Age : 30
Humeur : depend des jours mais dans tout les cas sympa je dirais sauf si on m'menmerde

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:41

bon serieu sa devient gavant la je crée pas de new topic j'avais leave a moit' les recon je suis a moit' revenu et la je me tire sa devient gavant sans vouloir etre méchant je recherche + de skill par rapport a certain membre même des que je gather je fais plus confiance au gens de la gather que a la team ...Mad donc ciao all

je préviens je supprime tout les recon amis et leave groupe recon Wink je recommence une ' nouvelle vie ig' comme qui dirais Wink si on se crois ec'est par coïncidence sauf sur LoL les adepte Wink

P.S: miurasrpnt j'ai jamais compris un truc on t'a jamais vu mumble tu connais 1/10eme des membres de la team cs:s et tu dit que des truc inutile sur ce topic par exemple :/ limite si on te voyait sur cs je veut bien mais la .... à part m'énerve je vois pas trop Mad
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:48

dommage ta réaction et un peu idiote je doit dire que tu parte c est un fait mais nous supprimer de tes amis je doit dire que je ne comprend pas trop a vrai dire...et pour se qui et des war je comprend pas pour ma part j ai toujour fait de mon mieux pour toute les wars faite a tes coter mais bon qu est ce tu veut si pour toi on et des noob va chercher du meilleur skill ailleurs dommage mais bon c est ta désition je t appréccier bien mais enfin ciao mec ++ longue vie a toi lol
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:51

Ah draguné ta dla chance d'être sur css, vien sur bfme2 et tu verra qui c'est le bo goss

C'est vraiment dommage que tout le monde parte, enfin tan pi vé boudé dans moi coin
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:51

Non mais va falloir se concerter (ou vous concerter entre généraux ou autres), et remettre les pendules à l'heure.
C'est un peu comme si je me barrais de la team parce que deux ou trois personnes posteraient à tort et à travers sur le forum. C'est à EUX de se barrer Very Happy
Faut que Ace vienne dans ce coin pour vous aider.


Oula oula Dragunner, tu te jettes dans mes flammes maintenant ?
Tu sais, avec ce que j'ai comme retour sur mumble, avec ce que j'ai connu IRL des joueurs CSS, et avec tous ses messages où les joueurs css se prennent la tête pour un rien, et me répondent mal alors que je m'efforce de comprendre TOUT, l'INTEGRAL de ce forum, ça me suffit à cerner la mentalité ambiante des joueurs. Surtout que des teams et des clans j'en ai vu plus que mes doigts peuvent en numérer, donc c'est pas comme si les sujets de démission et autres m'étaient étrangères.
Il y a évidemment des gens qui font exception à ma perception négative de CSS, et je les remercie parce que ce sont eux qui se sont investis dans la team, sur le jeu (sans doute), et sur le forum, et ce sont avec des gens comme ça que l'on crée une bonne team.

Quant à ta réaction, je ne me fatiguerais pas à la commenter.
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:24

Se qui est balo, c'est qu'il nous quitte parce qu'on aurait pas assez de skill Sad

Stuve draguné joue contre jesus qu'il te mette ta taule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:48

sans commentaire : faites un libre choix debrouiller vous moi en tout cas je reste
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:59

Merci Snakef ! Premiére chose a faire organiser la team , si on ne sait pas qui fait quoi c'est mort . Autre chose ceux qui ne passsent jamais sur le forum on devrait les dégager ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:00

+1ace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:02

Aussi , il faut un leader et un seul qui soit souvent sur le jeu et qui passe réguliérement sur le forum . Trois sous chefs . Pk ? Un pour la line up 2 ( play for fun ) et deux pour la line up 1 ( qui devront donc s'occuper du forum et de trouver des wars .

Ces trois gars faut pouvoir compter sur eux donc ceux qui postulent c'est pas "je me barre " d'ici deux mois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:35

moi je perdrais mon grade de leader alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:01

Non justement je te vois bien en leader après ça n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:29

ouki il faudrait créer une news zone avec tous les nouveaux élement et créer un topic une foit tous mis en place reglement, line up etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demission predator Empty
MessageSujet: Re: demission predator   demission predator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demission predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PrEdAtOr
» DEMISSION OFFICIEL DE BLOODENEMY V
» Démission EkO
» Demission Bloodenemy V
» Démission de Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives Css :: Archives css :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie