RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démission de Green

Aller en bas 
+3
Miura
snakef
Ace Dieu du Flood
7 participants
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Démission de Green Empty
MessageSujet: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:53

Yop les gars alors voila même si j ne suis pas encore revenu sur le jeu je suis désolé mais je vous annonce ma démission =s
Pk ? mes objectifs et mes envies de jeu ne correspondent plus à la team , je compte en effet me consacrer à cs_assault à mon retour , je veux y intégrer le top50 dessus et pour ça je n'aurais plus de temps à consacrer aux wars et peu aux autres maps .
Désolé mais c'est de loin la map que je prends le plus de plaisir à jouer et je compte y monter une team de fr mais une team sans forum ni rien , juste une communauté de joueurs jouant pour atteindre les sommets sur cette map .

Voila j'espere que vous ne m'en voudrais pas trop , je resterais dispo pur despartis de temps à autre biensur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:07

bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:21

ça fait bizarre de voir Ace poster une démission. Tant que tu me sors pas la démission bfme2 ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:23

c est un peu bete car il y a beaucoup de fan de cs_assault dans la team mais bon je te souhaite bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:34

Pourquoi créer une team sur une map Ace ? t'as suffisamment d'expérience de clans pour savoir que ça marchera pas ton idée :/
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:42

heu j'ai rien compris tu reste sur bfme2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:58

Dark qui comprend pas Very Happy, oui il reste bfme2 enfin il a interet sinon !!!...
Si tu fait un groupe je serai ravi de le rejoindre Very Happy petit ace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:49

Moi personnelement ca me fait ENORMEMENT chiez putin ttu fait partie des pillier
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:52

Ouaip dsl Blood mais pour moi les autres games c'est fini je pense , je vais être only assault à mon retour . Tu me diras que je pourrais rester dans la line up 2 et rester RECON mais me faut jouer avec d'autres fr qui ont beaucoup de skill sur assault =s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:01

je te demanderai dêtre present sur le forum je veu rester en contacte avec toi quoi quil arrive et vien mumble de temps en temps et je te souhaite bonne chance pour entre dans le top 50
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:15

Oui ne tkt pas je reste a disposition de la team pour le forum et je ferais ce que j'ai promis hein . Puis mumble pas de probleme non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeLun 13 Sep - 2:33

euh je suis dans le top 50 mec xd et j ai surment beaucoup plus de skill que certain je peu te rencontrais en 1vs1 si tu veu venir tater ma m4ou mon ak xd
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:14

J'ai rien compris, jcroyais que y'avais pas de rank sur css, enfin au niveau non esl.

Bon de tout façon ne vous inquitez pas, tant que le chef est là tout ira bien, sinon preda go 1v1 d2 Very Happy

J'ai fais du 6/7 contre un mec qui joue depuis 3ans en 1v1 MUhAHahhaHA

Par contre y a un gros bug contre draguné, je voie toujours pas comment il a pus me mettre ma dose sur aim texture 2, le pire c'est que je sais que son pc c'est dla daub, et qu'il a une souris normal sa msaoul !!

Oui petit hs, mais je m'en fous c'est moi le chef
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:25

predator a écrit:
euh je suis dans le top 50 mec xd et j ai surment beaucoup plus de skill que certain je peu te rencontrais en 1vs1 si tu veu venir tater ma m4ou mon ak xd

Euh Préda je parlais de ceux de la line up 2 =p Je disais que line up ça m'interesse pas pask je veux plus faire de war et que je serais que sur assault et line up 2 je veux pas y rester pask me faut un groupe de quelques joueurs qui auront du skill sur assault et qui joueront uniquement cette map ^^

Sinon Dark on parle des rang sur la map mais vu que le serveur ou on joue est une peu la référence de cette map donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:07

quand tu veut dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Green Empty
MessageSujet: Re: Démission de Green   Démission de Green I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission EkO
» Demission Bloodenemy V
» demission predator
» Démission Nyroc
» DEMISSION OFFICIEL DE BLOODENEMY V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives Css :: Archives css :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit