RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 KirA, péripéties PowA !

Aller en bas 
+12
Masterini
manwe
EdTerra(uchi)
Doug
Xelenos
DarK
Lupa
[RECON]Ben
Miura
Lorb'
Ace Dieu du Flood
KirA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:54

Rappel du premier message :

Alors, voici ( dans les grandes lignes ! ) mon histoire, mais surtout, les personnes avec qui j'ai passé de bon moments sur ce jeu, car bfme2 ça ne se résume pas qu'à bfme2, ça se résume à beaucoup de relations, certaines m'ont vraiment permises de me créer un projet d'avenir.

I. Le commencement :


1. Bfme

Mon épopée sur BFME2, a commencer par BFME, je n'ai pas directement acheter bfme2, j'étais déjà avant un grand fan de la trilogie, et j'ai pu découvrir ce jeu chez un ami. Bref, de nombreuses heures en solo, puis mon premier jeu en multi, néanmoins j'y suis allé trop tard, et j'ai plus appris à parler anglais qu'autre chose, d'autant plus que le système de communication n'était pas très au point sur le premier Opus.

2. Bfme2 : la découverte


Là par contre, je n'ai pas trainer à aller sur le multi, surtout que, autant le dire, le solo était vraiment naze comparé à l'ancien : campagne lassante, IA mal foutue...
Je go donc en multi, avec mon pseudo de bfme : pcmaniac456.
Des parties à n'en plus finir, tellement qu'on a du mal à en sélectionner une et vois qui est dedans !! Bref, après quelques dizaines de parties, je rencontre le chef de la team Lotus. A l'époque j'étais loin de penser au papier cul avec cette team, bref, j'ai rejoins avec beaucoup de plaisir la team, surtout que, c'était ma première team pour un jeu.
J'étais [Lotus]Teacher.
J'ai donc joué plus au moins longtemps avec les lotus, j'ai rencontré des grands joueurs, qui pour certains ont joué cette année... bref, vient la période où j'arrête momentanément BFME2 pour jouer à dawn of war, vu que l'extension venait de sortir. ( j'ai donc arrété bfme2 3-4 mois après l'avoir acheter. )

II. Le retour

L'année suivante ( 2007 ), je refais un tour sur le multi, vu que j'avais été un peu repus de DOW ( j'y joue toujours d'ailleurs, les bon jeux on ne s'en lasse pas ). Quelques parties passent, je retrouve les bon vieux réflexes que j'avais eu ( même si mon niveau actuel est 10 fois supérieur à celui que j'avais à cette époque Rolling Eyes ), et finalement, je retrouve un type avec qui j'avais joué, qui recrutait pour sa team. J'y vais, le pas nonchalant, juste pour voir ( mon dieu les conséquences que ça peut apporter des fois un simple click ! )
Le type s'apeller : xXTrasheurxX, et la team, c'était FF ( final fantasy )

Les FF, c'est mon premier forum, en général quoi, je n'avais jamais vu ça auparavant, totale découverte des grandes fonctions du Web ^^ bref, je découvre un peu l'informatique, comment on upload des trucs, le graphisme aussi, trasheur ayant commencé à en faire, on avait des aperçus de ses esquisses ^^ son pseudo un peu plus connu c'est Tazz sinon, sur bfme2 en tout cas, j'imagine que pour le graphisme ça doit être autre chose, mais il me semble qu'il a posté sa galerie ici.
Ah oui, sinon mon pseudo : FF|Anilator, c'est aussi avec les FF que j'ai découvert Skype, étant donné qu'un des membres de la team avec qui j'ai bien sympathisé l'utilisait beaucoup, il n'avait que 11 ans, mais quand ton père joue aux jeux vidéos c'est tout de suite plus simple, il faisait parti de la team d'ailleurs.

III. Aux commandes pour la première fois.


4 mois plus tard, les grandes vacances arrivent, mais aussi cette fusion débarquant de nulle part : La création des deadly, fusion entre les FF et les TIKY.
Du sang nouveau donc, l'intégration s'est vite poursuivie, accompagnée d'un design de qualité pour l'époque, vu que tazz avait pris du niveau. ( yavait pas beaucoup de bon graphistes qui jouaient intensément à bfme2, c'était plus rotwk me semble )

Mais, arrive cette espèce de malédiction pour tazz, je ne sais pas pourquoi, mais, c'est une des personnes ayant fait le plus d'apparitions et de désapparitions sur bfme... il me semble que certains connaissent l'histoire... bref, son départ a fait que je suis devenu le chef de la team.
J'avais comme pseudo Gorgutz, pseudo que j'ai choisi vu que j'ai tout de même passé un bon bout de temps sur Dawn of war. La team deadly, c'était un truc génial, des super membres, je peux vous dire qu'on en a passé des soirées sur le jeu, surtout que c'était pendant les grandes vacances que la team a été créée. Bref, pendant 1 an, on était un peu les rois de bfme2 vu qu'on avait du skill et qu'on perdait rarement face aux autres clans fr, surtout que les gros clans genre allias étaient sur rotwk !
Je salue déjà mytrion, feanor, mick , masterini ( même si t'es encore présent Wink ), doug, tazz, marco, shaka, dokho, lyod, inside alias hypnose Smile et puis sûrement d'autres mais bon !

Pour conclure ce chapitre, je dirais que pour des raisons dont je ne me rapelle plus trop, la team a fini par couler, et les membres se sont éparpillés, et au final j'ai de nouveau fait une stop de bfme2, et suis retourné sur dow je crois xD

IV. Le retour v2

1. Les retrouvailles


Nous sommes à présent en 2008, et une fois encore, les vacances de février, je vais voir un coup sur le jeu, et là je vois qu'un ancien membre des deadly joue toujours, et qu'il a même créer son propre clan, le clan PGM : Hypnose. Son nom il l'a bien choisi ,vu qu'il était dans le top 20, et sans reset évidemment.
Bref, je deviens vite PGM|Kelona, et continue mon parcours sur bfme2, avec de nouvelles rencontres, mais aussi des retrouvailles, avec certain MAMI notamment, vu qu'à l'époque des deadly les 3 grandes team c'était MAMI-NFT-Deadly.
C'est à cette époque que j'entame le graphisme, j'étais très noob, mais bon ^^
Ensuite, c'est le drame, hypnose devient accro à wow, et une team sans chef, je sais ce que ça fait... bref, l'inactivité plane, et au final le forum PGM devient mort, malgré mes efforts comme d'habitude pour bien construire un forum.
Je me tourne donc vers les MAMI, où j'ai de très vieilles connaissances dont le chef, que j'avais rencontré bien avant les deadly... Mamisoleil ^^ je l'ai toujours sur skype d'ailleurs, un de ces 4 faudrait que je pense à prendre des nouvelles.

2. Un nouveau départ


Mais bon, mon escale chez les MAMI fut très brève, car après quelques parties en tournoi afin de ne pas souiller le nom du tag avec du no stat, je vois cette vieille partie, avec ce vieux type : Uchiwa ^^

Autant dire que je l'ai éclaté xD et que j'ai été accueilli à bras ouvert... je rencontre donc le second chef Elfes, et puis vu qu'on avait tout les 3 skypes, je me suis vite intégré au sein de la team, ce qui m'a permis de prendre d'une certaine façon les rennes de la team, surtout au niveau du forum. Vu que j'avais un minimum de skill en graphisme, j'en ai profité pour refaire un tantinet le design ( car il reste simple ), j'ai aussi usé un peu de mon expérience en forum pour le restructurer Razz
C'est ainsi que la team recon prit un grand départ, une aventure qui dure maintenant depuis 2 ans !

Alors bon, la 1ère année fut l'année du recrutement des anciens on va dire, l'année suivante étant de façon très brève la fusion avec les LGDA, pour former les RgA ! ( et au final on a ce forum après la "dé-fusion" lol )

Voici donc quelques personnes que j'aimerai remercier, depuis que je suis Recon ( ps : les raisons sont personnelles ! ) : Uchiwa, Elfes, Dark, Ace, Sasuke, Neo, Doom, Thebeast, Yoplo, Orque, renard, manwe, Miura et puis sûrement d'autres !!!


Dernière édition par KirA le Sam 14 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:47

J'ai parlé avec Kent moi l'année derniere il me semble, on avait testé le mode de Mast ensemble et je crois que je l'ai toujous sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:41

Tazz tu dis.... Dit moi, tu ne prendrais pas un certains pseudo comme charly sur gameranger ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 83
Age : 30

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:56

Si mais j'ai réussit a mettre Tazz Mdr, savait pas comment on faisait :/ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 209
Age : 31

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:54

Jolie petite histoire Smile
Comme l'a dit manwe on a pas beaucoup jouer ensemble mais ce fut cool de te connaître.
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Yoplo ?

(ps : si un jour t'as le temps, faudrait que tu m'apprennes 2-3 trucs en graphisme, genre rien que les bases Laughing ----> forum LGDA)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:56

Oh un renard =O Content de te revoir mec =D
Yoplo a essayé de me contacter début decembre sur fb, je lui ai rpondu puis plus rien depuis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Renard

Renard


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 209
Age : 31

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:11

Content aussi de te "re"parler vieux geek de Spartanom Smile
Ah dommage, j'aimerais bien savoir ce qu'il devient..
(rassures-moi : on est pas entrain de flooder là ?!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:33

Comme d'hab quoi ^^ Je te previendrais si jamis il me reponds via fb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Renard

Renard


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 209
Age : 31

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:50

mais ya pas de modérateurs içi ?! Very Happy (Miura quel glandeur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 1:48

Spartanom, ce seul nom suffisait à faire frémir toute la communauté de bfme2 !! .. (Sur helm's Deep Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 209
Age : 31

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:19

j'admet mais c'était super classe comme pseudo je trouve ! Smile
mais je sais pas où il est allé le chercher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:45

mdr j'avoue que sur helm's deep c'était le seul endroit ou je jouais à peu pret bien mdr

Spartanom : Spartan en référence aux légendaires guerriers spartiates et OM ou olympique de marseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:41

Enfaite c'était pas si réfléchi que ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Renard

Renard


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 209
Age : 31

KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:11

ouaip maintenant ça fait un peu plus moche Razz (fallait pas le dire ^^)
parce que le OM derrière, voila quoi ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KirA, péripéties PowA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   KirA, péripéties PowA ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KirA, péripéties PowA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notariat powa
» Kira !
» Kira...
» kira vs silence
» kira vs blackmilk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie