RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KirA, péripéties PowA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KirA
Admin
Admin
avatar

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2519
Age : 24
Humeur : Ya du boulot.

MessageSujet: KirA, péripéties PowA !   Ven 13 Aoû - 19:54

Alors, voici ( dans les grandes lignes ! ) mon histoire, mais surtout, les personnes avec qui j'ai passé de bon moments sur ce jeu, car bfme2 ça ne se résume pas qu'à bfme2, ça se résume à beaucoup de relations, certaines m'ont vraiment permises de me créer un projet d'avenir.

I. Le commencement :


1. Bfme

Mon épopée sur BFME2, a commencer par BFME, je n'ai pas directement acheter bfme2, j'étais déjà avant un grand fan de la trilogie, et j'ai pu découvrir ce jeu chez un ami. Bref, de nombreuses heures en solo, puis mon premier jeu en multi, néanmoins j'y suis allé trop tard, et j'ai plus appris à parler anglais qu'autre chose, d'autant plus que le système de communication n'était pas très au point sur le premier Opus.

2. Bfme2 : la découverte


Là par contre, je n'ai pas trainer à aller sur le multi, surtout que, autant le dire, le solo était vraiment naze comparé à l'ancien : campagne lassante, IA mal foutue...
Je go donc en multi, avec mon pseudo de bfme : pcmaniac456.
Des parties à n'en plus finir, tellement qu'on a du mal à en sélectionner une et vois qui est dedans !! Bref, après quelques dizaines de parties, je rencontre le chef de la team Lotus. A l'époque j'étais loin de penser au papier cul avec cette team, bref, j'ai rejoins avec beaucoup de plaisir la team, surtout que, c'était ma première team pour un jeu.
J'étais [Lotus]Teacher.
J'ai donc joué plus au moins longtemps avec les lotus, j'ai rencontré des grands joueurs, qui pour certains ont joué cette année... bref, vient la période où j'arrête momentanément BFME2 pour jouer à dawn of war, vu que l'extension venait de sortir. ( j'ai donc arrété bfme2 3-4 mois après l'avoir acheter. )

II. Le retour

L'année suivante ( 2007 ), je refais un tour sur le multi, vu que j'avais été un peu repus de DOW ( j'y joue toujours d'ailleurs, les bon jeux on ne s'en lasse pas ). Quelques parties passent, je retrouve les bon vieux réflexes que j'avais eu ( même si mon niveau actuel est 10 fois supérieur à celui que j'avais à cette époque Rolling Eyes ), et finalement, je retrouve un type avec qui j'avais joué, qui recrutait pour sa team. J'y vais, le pas nonchalant, juste pour voir ( mon dieu les conséquences que ça peut apporter des fois un simple click ! )
Le type s'apeller : xXTrasheurxX, et la team, c'était FF ( final fantasy )

Les FF, c'est mon premier forum, en général quoi, je n'avais jamais vu ça auparavant, totale découverte des grandes fonctions du Web ^^ bref, je découvre un peu l'informatique, comment on upload des trucs, le graphisme aussi, trasheur ayant commencé à en faire, on avait des aperçus de ses esquisses ^^ son pseudo un peu plus connu c'est Tazz sinon, sur bfme2 en tout cas, j'imagine que pour le graphisme ça doit être autre chose, mais il me semble qu'il a posté sa galerie ici.
Ah oui, sinon mon pseudo : FF|Anilator, c'est aussi avec les FF que j'ai découvert Skype, étant donné qu'un des membres de la team avec qui j'ai bien sympathisé l'utilisait beaucoup, il n'avait que 11 ans, mais quand ton père joue aux jeux vidéos c'est tout de suite plus simple, il faisait parti de la team d'ailleurs.

III. Aux commandes pour la première fois.


4 mois plus tard, les grandes vacances arrivent, mais aussi cette fusion débarquant de nulle part : La création des deadly, fusion entre les FF et les TIKY.
Du sang nouveau donc, l'intégration s'est vite poursuivie, accompagnée d'un design de qualité pour l'époque, vu que tazz avait pris du niveau. ( yavait pas beaucoup de bon graphistes qui jouaient intensément à bfme2, c'était plus rotwk me semble )

Mais, arrive cette espèce de malédiction pour tazz, je ne sais pas pourquoi, mais, c'est une des personnes ayant fait le plus d'apparitions et de désapparitions sur bfme... il me semble que certains connaissent l'histoire... bref, son départ a fait que je suis devenu le chef de la team.
J'avais comme pseudo Gorgutz, pseudo que j'ai choisi vu que j'ai tout de même passé un bon bout de temps sur Dawn of war. La team deadly, c'était un truc génial, des super membres, je peux vous dire qu'on en a passé des soirées sur le jeu, surtout que c'était pendant les grandes vacances que la team a été créée. Bref, pendant 1 an, on était un peu les rois de bfme2 vu qu'on avait du skill et qu'on perdait rarement face aux autres clans fr, surtout que les gros clans genre allias étaient sur rotwk !
Je salue déjà mytrion, feanor, mick , masterini ( même si t'es encore présent Wink ), doug, tazz, marco, shaka, dokho, lyod, inside alias hypnose Smile et puis sûrement d'autres mais bon !

Pour conclure ce chapitre, je dirais que pour des raisons dont je ne me rapelle plus trop, la team a fini par couler, et les membres se sont éparpillés, et au final j'ai de nouveau fait une stop de bfme2, et suis retourné sur dow je crois xD

IV. Le retour v2

1. Les retrouvailles


Nous sommes à présent en 2008, et une fois encore, les vacances de février, je vais voir un coup sur le jeu, et là je vois qu'un ancien membre des deadly joue toujours, et qu'il a même créer son propre clan, le clan PGM : Hypnose. Son nom il l'a bien choisi ,vu qu'il était dans le top 20, et sans reset évidemment.
Bref, je deviens vite PGM|Kelona, et continue mon parcours sur bfme2, avec de nouvelles rencontres, mais aussi des retrouvailles, avec certain MAMI notamment, vu qu'à l'époque des deadly les 3 grandes team c'était MAMI-NFT-Deadly.
C'est à cette époque que j'entame le graphisme, j'étais très noob, mais bon ^^
Ensuite, c'est le drame, hypnose devient accro à wow, et une team sans chef, je sais ce que ça fait... bref, l'inactivité plane, et au final le forum PGM devient mort, malgré mes efforts comme d'habitude pour bien construire un forum.
Je me tourne donc vers les MAMI, où j'ai de très vieilles connaissances dont le chef, que j'avais rencontré bien avant les deadly... Mamisoleil ^^ je l'ai toujours sur skype d'ailleurs, un de ces 4 faudrait que je pense à prendre des nouvelles.

2. Un nouveau départ


Mais bon, mon escale chez les MAMI fut très brève, car après quelques parties en tournoi afin de ne pas souiller le nom du tag avec du no stat, je vois cette vieille partie, avec ce vieux type : Uchiwa ^^

Autant dire que je l'ai éclaté xD et que j'ai été accueilli à bras ouvert... je rencontre donc le second chef Elfes, et puis vu qu'on avait tout les 3 skypes, je me suis vite intégré au sein de la team, ce qui m'a permis de prendre d'une certaine façon les rennes de la team, surtout au niveau du forum. Vu que j'avais un minimum de skill en graphisme, j'en ai profité pour refaire un tantinet le design ( car il reste simple ), j'ai aussi usé un peu de mon expérience en forum pour le restructurer Razz
C'est ainsi que la team recon prit un grand départ, une aventure qui dure maintenant depuis 2 ans !

Alors bon, la 1ère année fut l'année du recrutement des anciens on va dire, l'année suivante étant de façon très brève la fusion avec les LGDA, pour former les RgA ! ( et au final on a ce forum après la "dé-fusion" lol )

Voici donc quelques personnes que j'aimerai remercier, depuis que je suis Recon ( ps : les raisons sont personnelles ! ) : Uchiwa, Elfes, Dark, Ace, Sasuke, Neo, Doom, Thebeast, Yoplo, Orque, renard, manwe, Miura et puis sûrement d'autres !!!

_________________




Dernière édition par KirA le Sam 14 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10186
Humeur : I'm Picky

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Ven 13 Aoû - 20:37

"Uchiwa vieux type et l'autre chef elfes" mdr sacré duo ces deux là =D

Belle histoire dont je connaissais deja une bonne partie pour avoir pas mal parlé et joué avec toi , Mast et Tazz =p Puis vu que je fais partis des vieux de la team ^^
Hyper content de te connaitre d'ailleurs surement l'une des meilleures rencontre que j'ai fais sur bfme2 =)

Faudrais aussi que Doom le boulet et Thebeast se raménent par ici ^^

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Lorb'
Designer
Designer
avatar

Masculin Messages : 1380
Age : 25

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 14 Aoû - 8:54

Doom ça m'étonnerais, il dit que c'est chiant le forum ainsi que bfme 2

Sinon très beau parcours kira, et tu es certainement une de mes meilleurs rencontres virtuelles Very Happy

_________________


Exposition // Facebook // Twitter // Behance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cargocollective.com/ineedvitamins/
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6792
Age : 97
Humeur : Dada tu me sucerais pour un Carambar au coca ?

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 14 Aoû - 11:22

Très beau parcours en effet, et très bien écrit. J'ai vraiment apprécié lire.

Tout de même je reviens sur de nombreux points, car je m'aperçois que nous nous sommes croisés depuis longtemps en fait.
- c'est sûr les Deadly c'était quelque chose de lourd, de très lourd au niveau du skill. Je ne savais pas que tu connaissais ce cher Doug, avec qui je garde toujours contact.
- la team Deadly s'est écroulé pour sa mauvaise ambiance, beaucoup de membres prenaient le melon à cause de leur niveau, et il y a eu ce sale coup qu'on fait les Deadly aux HADES : s'introduire dans le clan HADES pour le briser. ça a marché mais ça a également emporté les Deadly dans le néant, les détails je ne les connais pas véritablement. Je demanderais à Doug les détails, il s'en souvient forcément.
- Hypnose, oui c'était un PGM de chez PGM, mais comme tu dis WoW l'a emporté (comme Arkeon, Glorfindel, et de nombreux excellents joueurs...).
- Si tu étais Kelona alors nous nous sommes croisés sur le forum MAMI, PGM et sur le jeu Very Happy
- pour la dé-fusion, tu pouvais dire fission Laughing

En tout cas très beau parcours, et je suis heureux d'avoir fait ta connaissance. Moi aussi BFME2 m'a apporté des choses, et le premier forum de ma vie avait été celui des XD Wink le début d'un grand amour entre les forums et moi Very Happy

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KirA
Admin
Admin
avatar

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2519
Age : 24
Humeur : Ya du boulot.

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 14 Aoû - 12:51

mhh, oui maintenant que tu le dis je me rappelle un peu mieux pour les deadly.

Il y a en effet eu cette histoire avec les HADES... c'est dur à expliquer, était-ce sous le coup de l'ennui ou de l'arrogance... mais on a fait ce truc, de s'incruster chez eux, pour le fun, pour voir quoi... il me semble qu'on était 3 à la base, enfin en tout cas on été le trio deadly le plus connu. ( j'ai d'ailleurs souvent connu ce genre de relation dans les teams où je suis allé, toujours 2 meilleurs potes, comme si on se connaissait IRL )

La mémoire commence à me revenir en tout cas, j'étais sur msn avec mytrion, et en trainant sur le forum hades, on s'est dit : pourquoi ne pas essayer de s'inscruster ?
Après tout on avait rien à perdre, et on l'avait jamais fait, on été des gamins excités, et on avait préparé notre coup en plus... ( prénoms, activité, bref la totale ).
Mais il me semble que hades demon nous avais démasqué depuis un bail, son pseudo un peu plus connu c'est istialas je crois, enfin un truc du genre !
Alala, tellement de choses se sont passées, dur de tout se rappeler !

Mais quand je lis mes anciens messages sur les forums ( depuis que j'ai 13 ans ), je constate vraiment qu'avant j'étais pas quelqu'un de mature, et j'ai parfois honte des réactions que j'ai pu avoir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6792
Age : 97
Humeur : Dada tu me sucerais pour un Carambar au coca ?

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 14 Aoû - 14:13

On a tous été gamins dans la vie. On a tous fait des trucs à la con, regarde moi l'année dernière j'ai foutu gratuitement la merde sur le forum ELITE, je m'en suis excusé depuis. C'était un délire que j'avais trop "développé".

Pour l'histoire des Deadly, je me souviens vaguement que dans les derniers HADES à être rentré, il y en avait de très bons, comme TrashGob, et lui je pense que c'était un Deadly. Après je sais pas, Hypnose était HADES avant Deadly ? Parce que je me souviens c'était HADES Will à l'époque, et il avait encore un niveau moyen disons.

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[RECON]Ben
Capitaine
Capitaine
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 24
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 14 Aoû - 15:02

Belle histoire aussi , bien que je n'ai pratiquement jamais joué avec toi aussi. Deja du fait que je sois arrivé tard sur le online et puis après je pense que tu ne jouais plus trop. Dommage aussi , il parait que tu avais un très bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lupa
Co-Fondateur
Co-Fondateur
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 2318
Age : 23
Humeur : Kiwi

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 14 Aoû - 17:51

Ace/Green a écrit:
"Uchiwa vieux type et l'autre chef elfes" mdr sacré duo ces deux là =D

Hey on se marraient bien, hein kira ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KirA
Admin
Admin
avatar

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2519
Age : 24
Humeur : Ya du boulot.

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 14 Aoû - 19:02

@miura : ah, trashgob, la mémoire me revient ! ça c'était feanor, d'ailleurs il prenait tout le temps les gob avec ce pseudo, sa nouvelle meilleure race ( avant c'était les elfes, lorsqu'il était FF ), pour mytrion je ne me rapelle décidement plus son pseudo...

Sinon, oui, will était un hades, d'ailleurs il me semble que c'est à cause de ce coup, que je l'ai rencontré, on avait discuter et tout, on a vu qu'on habitait pas loin, pis bon voilà quoi, il est passé deadly après ça. ( et il avait en effet un niveau moyen, j'ai du faire de nombreuses parties avec lui pour qu'il est un niveau digne des deadly, car il était deadly_a me semble ).

@ben : oui, on n'a pas souvent jouer ensemble faut dire ce qui est ! j'ai surtout été actif durant la 1ère année recon, la seconde, c'était assez périodique, je m'occupais plus des affaires administratives, et la lassitude de bfme2 commençait à être de plus en plus forte. Concernant mon niveau, je ne pense pas pouvoir faire mieux, je n'en ai plus eu la volonté au bout d'un moment c'est tout, et puis surtout plus rien à prouver.


@elfes : oui, d'ailleurs j'arrive toujours pas à croire que ça fait déjà 2 ans, le temps passe trop vite !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6792
Age : 97
Humeur : Dada tu me sucerais pour un Carambar au coca ?

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 14 Aoû - 19:06

Ce fut Trashgob qui m'avait appris le coup du "lancer de Gobelin" sur la forteresse Smile

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarK
Légende
Légende
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 25
Humeur : fastidieuse

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 14 Aoû - 20:53

Ah j'aurais apprécié être là dés 2006, je suis arrivé un peu tard malheureusement :'(

En tout cas beau parcours kira, même si je connaissais déjà la plupart de ces évènements.

_________________
Au commencement était le verbe et le verbe était Dieu. Dieu est parole et cette parole est créatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xelenos
Stratège
Stratège
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 3034
Age : 24
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 21 Aoû - 15:24

tres belle histoire kira gg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6792
Age : 97
Humeur : Dada tu me sucerais pour un Carambar au coca ?

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 21 Aoû - 16:25

On attends toujours les histoires des autres hein Razz

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorb'
Designer
Designer
avatar

Masculin Messages : 1380
Age : 25

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 21 Aoû - 18:23

Bah j'ai la mienne mais rien à voir avec BFME 2 ^^

_________________


Exposition // Facebook // Twitter // Behance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cargocollective.com/ineedvitamins/
Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10186
Humeur : I'm Picky

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 21 Aoû - 18:31

Si , tu peux raconter les branlés qu'on t'a mis avec Doom =D

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Lorb'
Designer
Designer
avatar

Masculin Messages : 1380
Age : 25

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 21 Aoû - 18:40

Que dalle ! ^^

_________________


Exposition // Facebook // Twitter // Behance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cargocollective.com/ineedvitamins/
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6792
Age : 97
Humeur : Dada tu me sucerais pour un Carambar au coca ?

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 21 Aoû - 19:29

LorbstiZe a écrit:
Bah j'ai la mienne mais rien à voir avec BFME 2 ^^

On s'en fout ! On veut celles des 50 RECON Very Happy

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorb'
Designer
Designer
avatar

Masculin Messages : 1380
Age : 25

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 21 Aoû - 20:01

Méchant Sad

_________________


Exposition // Facebook // Twitter // Behance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cargocollective.com/ineedvitamins/
Doug

avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Sam 21 Aoû - 23:47

Histoire intéressante et bien rédigée, ça m'a rappelé pas mal de petits trucs aussi x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EdTerra(uchi)
Leader
Leader
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 747

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Lun 23 Aoû - 14:09

avec ce vieux type : Uchiwa ^^

ca me touche énormément Mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manwe

avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Mer 25 Aoû - 12:46

sympa de m'avoir mit dans ta liste même si on a pas joué énormément ensemble ^^'
je connaissais quelques passages de ta vie ig mais je pensais pas que tu étais si vieux sur le jeu xd
je vais en profiter pour m'excuser pour toutes les embrouilles que j'ai eu avec certain recons ^^' ( surtout avec toi dark XD) mais bon faut bien changé un jour donc je m'excuse pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masterini
Stratège
Stratège
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 122
Age : 22
Humeur : Enflammé

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Jeu 26 Aoû - 13:01

ça me fait penser qu'on a pas encore parlé des NFT de LordWhisky

(@manwe : Nazgoouuul !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10186
Humeur : I'm Picky

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Jeu 26 Aoû - 15:12

[RECON]uchiwa90 a écrit:
avec ce vieux type : Uchiwa ^^

ca me touche énormément Mdr

Tu vois Uchi , Kira ne t'oublies pas mdr'

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tazz
Designer
Designer
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 81
Age : 23

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Mer 4 Jan - 21:25

Belle histoire Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EVIL
Prince
Prince
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 225
Age : 23
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   Jeu 5 Jan - 2:34

Tres belle histoire sa m'a rappler pas mal de chose...franchement je s'avait pas ke tu etais si vieux sur le jeû affraid

j'ai pas mal jouer av PGM|Xea Xeyrius Kent,j'etais toujours av eux lorsque'ke jfus ELITE un certains temps Arrow t'as des nouvelles de ceux-là???

_________________
etre avec 2 filles c'est plus funn que sortir avec une meuf Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KirA, péripéties PowA !   

Revenir en haut Aller en bas
 
KirA, péripéties PowA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiens de Guerre : vos impressions
» Vos péripéties en voiture
» Bonneboure-Powa, panda air dagues, parchoté 80 air
» [Tournoi] gob powa!!!
» CawOtTe powa Uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit