| Kira... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Vice Amiral

Jeu Principal :  Messages : 1240 Age : 24 Humeur : Quelques vacances.
 | Sujet: Kira... Mer 3 Déc - 23:57 | |
| Reponds sur skype un peu espece de fantome va.
Ps : Je t'aime, et tous ceux sur ce forum aussi <3 |
|
 | |
Tuor Chevalier

Jeu Principal :  Messages : 6543 Age : 23 Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !
 | |
 | |
Miura Conseiller

Jeu Principal :  Messages : 6812 Age : 98 Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?
 | Sujet: Re: Kira... Jeu 4 Déc - 10:46 | |
| Si seulement c'était le cas pour Kratos _________________ - Schneck a écrit:
- Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré
- KratoS' a écrit:
- Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
KratoS' Chevalier

Jeu Principal :  Messages : 8709 Age : 22 Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !
 | Sujet: Re: Kira... Jeu 4 Déc - 17:29 | |
| Je pense que c'est à cause de Miura qu'il vient plus, il aime pas les pd toussa _________________  - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
 |
|
 | |
[RcN]BlackHawk Amiral

![[RcN]BlackHawk](https://imgfast.net/users/1915/10/86/97/avatars/313-19.jpg)
Jeu Principal :  Messages : 1882 Age : 25
 | Sujet: Re: Kira... Jeu 4 Déc - 17:41 | |
| BlackRoux le retour _________________ ¯_(ツ)_/¯ "EZ!"
|
|
 | |
EdTerra(uchi) Leader

Jeu Principal :  Messages : 747
 | Sujet: Re: Kira... Jeu 4 Déc - 21:02 | |
| - Citation :
- Reponds sur skype un peu espece de fantome va.
Ps : Je t'aime, et tous ceux sur ce forum aussi <3
Je pense qu'il c'est remis en mode ermite, ça fait une/deux semaine qu'il répond plus mais c'est pas la première fois  _________________  |
|
 | |
KratoS' Chevalier

Jeu Principal :  Messages : 8709 Age : 22 Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !
 | Sujet: Re: Kira... Jeu 4 Déc - 21:14 | |
| Faut attendre l'alignement des astres ... _________________  - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
 |
|
 | |
Tuor Chevalier

Jeu Principal :  Messages : 6543 Age : 23 Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !
 | Sujet: Re: Kira... Jeu 4 Déc - 21:27 | |
| He mais uchi respire encore
wtf _________________ - Tantouze a écrit:
- Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos
  |
|
 | |
KratoS' Chevalier

| Sujet: Re: Kira... Ven 5 Déc - 21:04 | |
| Et toi pourquoi tu respires encore ? _________________  - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
 |
|
 | |
Miura Conseiller

Jeu Principal :  Messages : 6812 Age : 98 Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?
 | Sujet: Re: Kira... Ven 5 Déc - 21:38 | |
| Uchi lis toujours les bêtises de ce forum ? Incroyable _________________ - Schneck a écrit:
- Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré
- KratoS' a écrit:

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
KratoS' Chevalier

| Sujet: Re: Kira... Ven 5 Déc - 22:20 | |
| Il doit avoir du temps à perdre =D _________________  - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
 |
|
 | |
EdTerra(uchi) Leader

Jeu Principal :  Messages : 747
 | Sujet: Re: Kira... Sam 6 Déc - 3:04 | |
| - Citation :
- Uchi lis toujours les bêtises de ce forum ? Incroyable
J'avoue, je vagabondais sur le net et je me demandais ce que ce forum devenais _________________  |
|
 | |
Tuor Chevalier

| Sujet: Re: Kira... Sam 6 Déc - 10:17 | |
| T'as vu on en prend soin ! _________________ - Tantouze a écrit:
  |
|
 | |
KratoS' Chevalier

| Sujet: Re: Kira... Sam 6 Déc - 14:53 | |
| Pas facile de faire vivre un forum à trois ! Faudrait recruter des gens, comme on faisait pour bfme2 sauf que là le but c'est de flooder _________________  - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
 |
|
 | |
Celebrimbor Apprenti

Jeu Principal :  Messages : 227
 | Sujet: Re: Kira... Sam 6 Déc - 15:08 | |
| La team a quasiment disparu, même la section Bfme2 est au plus bas ='(, cette histoire du retour du mode online qui n'arrivera finalment jamais à déçu tout le monde |
|
 | |
Miura Conseiller

| Sujet: Re: Kira... Sam 6 Déc - 21:09 | |
| parce que t'y croyais vraiment ? lol Toutes ces versions de bfme2 n'ont fait que diviser la communauté, je pensais l'avoir déjà assez répété :> _________________ - Schneck a écrit:
- KratoS' a écrit:

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
KratoS' Chevalier

| Sujet: Re: Kira... Sam 6 Déc - 21:55 | |
| Bah justement le bfme en ligne aurait pu regrouper les joueurs restants, après il restait trop peu de monde pour que ça marche. _________________  - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
 |
|
 | |
Miura Conseiller

| Sujet: Re: Kira... Sam 6 Déc - 23:10 | |
| nan ça c'est parce que t'es pd que ça n'a pas marché _________________ - Schneck a écrit:
- KratoS' a écrit:

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
KratoS' Chevalier

| Sujet: Re: Kira... Dim 7 Déc - 0:05 | |
| Ah zut ... _________________  - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
 |
|
 | |
Tuor Chevalier

| Sujet: Re: Kira... Dim 7 Déc - 8:28 | |
| - Miura a écrit:
- parce que t'y croyais vraiment ? lol
Toutes ces versions de bfme2 n'ont fait que diviser la communauté, je pensais l'avoir déjà assez répété :>
Nah mais tout l'monde s'en fou de ton avis.  Tiens j'avais un autre truc à dire mais j'ai oublié huehuehue _________________ - Tantouze a écrit:
  |
|
 | |
Miura Conseiller

| Sujet: Re: Kira... Dim 7 Déc - 10:17 | |
| mémoire de poiscaille _________________ - Schneck a écrit:
- KratoS' a écrit:

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
KratoS' Chevalier

| Sujet: Re: Kira... Dim 7 Déc - 12:39 | |
| mé kil et kon ! _________________  - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
 |
|
 | |
Miura Conseiller

| Sujet: Re: Kira... Dim 7 Déc - 15:07 | |
| kratos on t'a déjà dit que ta signature en .gif était nul à chier des briques ? _________________ - Schneck a écrit:
- KratoS' a écrit:

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
Tuor Chevalier

| Sujet: Re: Kira... Dim 7 Déc - 16:13 | |
| Elle vaut pas le singe ça c'est sûr ! _________________ - Tantouze a écrit:
  |
|
 | |
KratoS' Chevalier

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kira...  | |
| |
|
 | |
| Kira... | |
|