RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idée de CW pour LU fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Idée de CW pour LU fun Empty
MessageSujet: Idée de CW pour LU fun   Idée de CW pour LU fun I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:01

Yopyop mes lapins,

je viens de faire un tournoi Wannawar de la team infinity gaming, ça c'est très bien passé et en passant
sur leur site web, je me suis rendu compte qu'ils avaient une line up fun. Ils ont aussi une line up élite et une line up espoir.

Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais je sais que dans leur line up principale, ils n'ont qu'un seul master. Donc ca pourrait faire deux clan war en un. Genre un clan war pour la line up B et un clan war pour la line up fun. Enfin voila, je vous laisse me dire ce que vous en pensez, je suis pas bien vieux dans la team mais je me suis dit que ça pourrait être sympa.


PS : le site de la team en question : http://starcraft2.infinity-gamers.org/index.php?file=Team

Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Idée de CW pour LU fun Empty
MessageSujet: Re: Idée de CW pour LU fun   Idée de CW pour LU fun I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:16

Oui bien sur, rien ne coûte de demander, si vous le souhaitez je peux leur laisser un message demain et voir ce qu'ils peuvent nous proposer.. Leur LU fun n'a que 4 joueurs, donc se sera surement un clanwar de niveau low à diamant. A voir avec eux donc.

Le truc avec les clanwars funs c'est que je peux en trouver largement, j'ai une bonne liste de leader de team dans mes contacts, mais bon j'essaye déjà de proposer un clanwar par semaine pour la line up master, alors je pense pas pouvoir faire de même pour la line up fun et diamant. Un de temps en temps oui, à moins de charger un ambassadeur faire le tour des teams et proposer lui-même. (x
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Idée de CW pour LU fun Empty
MessageSujet: Re: Idée de CW pour LU fun   Idée de CW pour LU fun I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:18

Oui c'est prévu de trouver des clanwars pour la LU fun et les Diam, mais il nous manque un manager par LU pour les trouvr, Hawk s'occupe des masters il ne peut pas tout faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Idée de CW pour LU fun Empty
MessageSujet: Re: Idée de CW pour LU fun   Idée de CW pour LU fun I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:25

oui oui, non mais je proposais juste au cas ou vous seriez à court d'idée, je pensais pas forcement faire un gros truc officiel comme pour la LU1, et je pensais pas non plus l'organiser pour demain les gars ^^ juste pour dire que cette team existe.

En ce qui concerne leur LU fun, ils ont 4 joueurs, ca fait 4 1v1 et un 2v2 avec deux mecs ayant déjà joué donc ca devrait en théorie pas poser de problème à moins que j'ai loupé un truc, je suis pas forcement trop au point.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Idée de CW pour LU fun Empty
MessageSujet: Re: Idée de CW pour LU fun   Idée de CW pour LU fun I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:57

Oui mais ça n’empêche pas qu'il nous faut un manager pour les gold/plat qui se chargera de contacter les autres teams pour gérer et organiser les clanwars afin que nos platine et gold puissent train aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Idée de CW pour LU fun Empty
MessageSujet: Re: Idée de CW pour LU fun   Idée de CW pour LU fun I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:27

Arrangement avec la partie adverse, donc voir le post ci-dessus pour les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de CW pour LU fun Empty
MessageSujet: Re: Idée de CW pour LU fun   Idée de CW pour LU fun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de CW pour LU fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Idée ] VOD youtube
» une idée voir ....plus !
» Idée déguisement
» [ Idée ] Tournois Wannawar
» Pour Eorlingas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit