RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une idée voir ....plus !

Aller en bas 
+5
ACE
Ace Dieu du Flood
Jojo-56
[RECON]bloodenemy
Dragunner
9 participants
AuteurMessage
Dragunner

Dragunner


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 108
Age : 30
Humeur : depend des jours mais dans tout les cas sympa je dirais sauf si on m'menmerde

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:49

voila enfait je me rend compte que dans la team vous ête tous très sympa et je pensais ne plus jouer a cs:s pour la compet' m'enfait je peut pas m'empecher de penser au grosse team :p ( et sa me donne defair eun peu comme eux ) je donne une idée dite ce que vous en penser: crée une line up war ( line up= sous partie/sous team) en gros on crée une petite équipe des joueur qui sont présent le plus souvent sur cs:s donc créer une liste faire des entrainement contre des team plus forte que nous afin de s'entrainer et que tout le monde choisissent un post sur une map: je tient a préciser LES AUTRE JOUEUR PAS MIS DANS LA LISTE POURRAI WAR QUAND MEME :p pour bien comprendre on excluerai pas mais on prendrai les plus geek sur cs:s car je voi que vous ete present sur bfme2 et sc2 donc pour la plupart vous passez juste sur cs:s
je ne tien surtout pas a diviser la team mais rassembler ceux qui veulent progresser sur cs:s
Bisou les enfant Smile je vai dormir faite vos réflexion j'ai pas trop ltemps la mais pendant les vac's j'essaierai d'approfondir Smile sa pourrai etre bien ya pas mal joueur de la team qui sont pas movais comme dirai un prof vous restez trop sur vos acquis :p or je suis sur que on a moyend e progresser tout en s'amusant

P.S: pour cette histoire de liste ce serai pas trop serieu non plus pas conexion obligatoire mai genre pendan le week end se faire 2/3war voir meme en semaine si ya du monde Smile
re P.S: par contre si cela prend envie chez vous je vous previens desuite san ts ou mumble on arrivera pas a faire des war correct faudra donc réfléchir a tout ces petits probleme Smile


Dernière édition par Dragunner le Mer 7 Avr - 22:51, édité 1 fois (Raison : Edit: excuser des erreurs c'est lisible avec de la concentration :p)
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:46

Je suis pour cette ider de ma part cela pourrait faire "avancer" la team css qui a mon gout ne fait que jouer et rigoler ensemble(ce qui est top)Mais quelque wars régulière pourrait pimenter le tout
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-56

Jojo-56


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 142
Age : 31
Humeur : Décontracté...

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:37

Bas pourquoi pas, à la limite j'en profiterais ptet pour m'améliorer :p, ya besoin ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:36

Je ferais parti des occasionnels pour ma part . Je suis plus sur mon classement sur assault désolé =s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Dragunner

Dragunner


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 108
Age : 30
Humeur : depend des jours mais dans tout les cas sympa je dirais sauf si on m'menmerde

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:25

ok Smile bon sa approuve Smile a partir de demain je vois ce que on peut faire Smile
je parlais de grosse team regardez ce site :)http://www.vakarm.net/view-all-videos-Counter-Strike-Source-13-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Jeu Principal : SC2
Messages : 109

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:51

yo moi jsuis dacord mes j'ai dja fais lexpériance des line up sa rique de créé des groupe mes bon moi jsuis dac mais veut que l'on ce sépare


ET MA QUESTION C'EST QUI EST RASTA MAN ?
Revenir en haut Aller en bas
zizir

zizir


Messages : 200

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:52

moi pour ma part je suis partant, augmenter mes capacité je suis pour, j'aimerais vraiment récupère mes réflexe de il y a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:23

Pour repondre a Ace Rasta man est RECON sur css et ogame ^^ il y a sa candidature dans la rubrique recrutement .

Vakarm c'est un trés bon site , j'y suis inscris également , il y a de tres bonnes vidéos dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Dragunner

Dragunner


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 108
Age : 30
Humeur : depend des jours mais dans tout les cas sympa je dirais sauf si on m'menmerde

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:40

alor sque on se mette dacord ya pas mal de monde pour (assez pour faire des war) le probleme maintenant c'est zizir tu sort j'aimerai retoruver mes reflexe dil y a 3ans ' sache que pour retrouver des réflexe il fau pratiquer + et faire des deathmatch jai 2bon serveur pour sa la line up war se serai surtout pour rassembler ceux qui veulent progresser en team play jeux collectif comme dans tout autre sport co ainsi que de t'entrainer sur des map sa t'aidera surement a retrouver du niveau mais surtout grace au stratégie les reflexe/ecouter les sons/savoir réagir tout cela c'est vous qui pouvez amelioré tout sa ya pa de recette miracle pratiquer pratiquer et encore pratiquer :p
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Fidel Gastro

[RECON]Fidel Gastro


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 172
Humeur : content quand il est accepté sur un serveur

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:13

Sujet tres intérréssant, il est vrai que proposer une nouvelle idée pour la team est une tres bonne initiative Smile
Pour ma part, je joue exclusivement à css et minimum 1H par jour donc ca me plairait de faire partie de la team war Smile cependant :s mon probleme de ping ne pouvant etre résolu risque de provoquer des problemes ... et par conséquent ne pas pouvoir accéder aux serveurs war n'est pas quelque chose de rare pour ma part car je ne peux meme pas acceder a notre serveur mais selon Ace ce probleme pourrait quand meme etre résolu !!!
Donc moi je suis à fond partant !!!

Vive la team RECON Wink

une idée voir ....plus ! 124916
Revenir en haut Aller en bas
Dragunner

Dragunner


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 108
Age : 30
Humeur : depend des jours mais dans tout les cas sympa je dirais sauf si on m'menmerde

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:16

tu est en quel conexxion wi fi /cable quel box/modem tu as ? ou tu habite coin pomer ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:00

En Guadeloupe si je me rapelle bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]Fidel Gastro

[RECON]Fidel Gastro


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 172
Humeur : content quand il est accepté sur un serveur

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 1:04

Oui c'est ca, c'est la meilleur connexion de l'ile... je crois que notre connexion est 512/ko un truc comme ca bref ca me fait une moyenne de 200 de ping mais je ne lague presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-56

Jojo-56


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 142
Age : 31
Humeur : Décontracté...

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:53

^^ ya 2 ACE en fait ?? (je comprend plus trop parce que c'est ace qui répond à ace...)
Mon pseudo sous CSS c'est "rasta for right", mais en même temps, si je rejoint la team de war je pourrirais le score du groupe, mieux vaut que je continue à m'entrainer !!:p
Revenir en haut Aller en bas
Dragunner

Dragunner


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 108
Age : 30
Humeur : depend des jours mais dans tout les cas sympa je dirais sauf si on m'menmerde

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:21

si ta du 512 laisse tomber c'est normal pour ton ping le seul moyen de le baisser est de baisser les commande cmd rate et updaterate
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:56

En fait oui il y a deux Ace mais moi sur css c'est Deidara ou GreenArrow en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
timopsg55

timopsg55


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 252
Age : 29
Humeur : Chiant

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:21

Bon mesdames je suis pour puisque je crois être un des plus actifs enfin ... je l'ai prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://55-dan-notre-coeur.skyrock.com/
zizir

zizir


Messages : 200

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:31

de quoi le plus actif lol tu et surtout actif a ouvrir ta grande geule ^^ et a debiter pas mal de connerie mdr
Revenir en haut Aller en bas
timopsg55

timopsg55


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 252
Age : 29
Humeur : Chiant

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:33

J'avoue sauf que quand on a connu la "crise" i'avais presk ke moi ki jouais ... Et tkt niveau connery c rien ce ke je vous sort la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://55-dan-notre-coeur.skyrock.com/
Pik4'
Légende RECON
Légende RECON
Pik4'


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 949
Age : 32
Humeur : Euh bah euh hum pfff :D

une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:41

Humpf mouais pourquoi pas ... Perso je n'en ferais pas trop partis je jouerai des wars de temps en temps je joue surtout pour m'amuser et le fun ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée voir ....plus ! Empty
MessageSujet: Re: une idée voir ....plus !   une idée voir ....plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée voir ....plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir !!!!
» A VOIR ABSOLUMENT
» Je viens de voir donnie darko
» Coucou tu veux voir ma face ?
» [ Idée ] VOD youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives Css :: Archives css :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit