RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Idée ] Tournois Wannawar

Aller en bas 
+3
Black
[RcN]BlackHawk
Floow
7 participants
AuteurMessage
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:44

Salut,

Histoire de faire connaitre la team on pourrait créer des tournois hebdomadaires pour le fun sur wannawar, style un tournoi pour les Bronze/Silvers, un pour les Golds/Platines et un dernire pour Diamant/Master/GM

On pourrait se mettre d'accord ici pour les maps, le price pool etc..

Si vous etes interessés je veux bien m'occuper du tournoi bronze/argent, j'en ai deja organisé 2.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:32

Oui, c'est un projet que la team avait depuis quelques mois, mais qui n'avait pas encore avancé vraiment. Merci de le relancer Floow Smile

Oui il faut s'arranger sur le format, au début on prévoyait de faire un tournoi unique allant du niveau bronze à master hebdomadaire, après je sais pas si 3 tournois par semaine est envisageable (sur plusieurs jours, le même soir, niveau admin présent...). Mais il faudrait qu'un maximum de recon y participe alors, portant le tag RcN, donc les recrues vous devez m'envoyer un message sur Wannawar pour que je vous y accepte.

Pour le map pool je propose celui-ci : (à confirmer)

- Maps ladder 1c1 :
  • Shattered Temple
  • Metalopolis
  • Shakuras Plateau
  • Tal'Darim Altar
  • Antiga Shipyard
  • Korhal Compound
  • Cloud Kingdom
  • Daybreak
  • Ohana EC

- Maps tournois (GSL, icCup, Wannawar..) :
  • Nerazim Crypt
  • Terminus
  • Crevasse
  • Dual Sight
  • iCCup Testbug
  • iCCup Neo Enigma
  • GSL Belshir Beach (Winter ou Summer)
  • Calm Before The Storm


Ensuite niveau prize pool, je sais pas trop quoi proposer.. Une place d'office dans la team au vainqueur (s'il en a pas), une heure de coaching par un de nos master ou diamant selon les races, ou bien se faire sponsoriser par un site (stepgames,...) qui offrirait des bons de réduction sur leurs articles (comme beaucoup de team sur wannawar) ?? Je vous laisse proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:47

En fait je trouve mieux par niveau parce que si tu fais qu'un seul tournoi les bronze/silvers/gold/plat vont se faire rouler les dessus par les diamants/master :/
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:48

A mon époque ( [ Idée ] Tournois Wannawar 1929873797 ) on avait essayé de lancer un tournoi wannawar, mais bon c'est dur de percer sans cash price ou autre récompense a la clé.

Maintenant ça ne coûte rien d'essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:01

Bah en fait j'en ai fait quelques un pour bronze silver et y'avait genre 10 personnes a chaque fois alors que je le créais genre une heure avant :p

Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:37

les tournois pour low ligues ont souvent des joueurs, c'est normal, mais les tournois avec $ ont souvent plus de participants que des tournois fun

Après on a rien à perdre à lancer des tournois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:07

Oui après je pense qu'avec une bonne campagne de pub vous trouverez des joueurs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:11

Je fais un tournoi vite fait pour bronze/silver ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totofs

Totofs


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 33
Age : 31

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:46

up pour aider après mes exams Very Happy niveau bronze argent et le reste si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:42

http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/7181/recon-bets-tournament-1-edition.html

Stream by tafman : http://fr.twitch.tv/tafman01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:09

Bon tournois plaisant à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:51

J'ai été sorti en quart, sowpapaska a fini second, et 3 des joueurs ayant participé au tournoi ont postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Totofs

Totofs


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 33
Age : 31

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeDim 27 Mai - 15:02

gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:42

C'est super d'organiser des petits tournois comme ça, bonne initiative Floow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





[ Idée ] Tournois Wannawar Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Tournois Wannawar   [ Idée ] Tournois Wannawar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Idée ] Tournois Wannawar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois wannawar
» Tournois Wannawar team Recon
» Recon sur Wannawar
» War league wannawar
» [ Idée ] VOD youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit