RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eviter le tank/viking

Aller en bas 
+5
Kritz
[RcN]BlackHawk
Savior
Setsin
Ace Dieu du Flood
9 participants
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:19

Salut à tous les copaing ! Petit topic pour demander si certains d'entre vous aurez des BO pouvant donner lieu à des games assez courtes, cheese ou all-in donc avec les timings aussi si possible voir des replays pourquoi pas.

Je dois avouer que les games en TvT qui durent 10 ans moi ça me gonfle ^^ DU coup je pars bioball uniquement mais si je chie de 20s dans mes timings c'est la mort assurée. Du coup je cherche des BO plutôt originaux ou favorisant une game assez courte.

Si vous en avez je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:03

4 Gate cey la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Savior

Savior


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 87

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:21

2racks proxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:31

[RECON]Setsin a écrit:
4 Gate cey la vie <3

Easy a faire pour un Terran =p

Tu aurais des replays à fournir Savior? Genre un ou deux pour que j'observe les timings et le placement des proxys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

Ne te rabaisse pas à faire des cheese du genre proxy rax Ace, sa ne te fera pas progresser.
A la rigueur test avec une Maka rax si sa peut passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:37

3 rax stim shield push a 8 minutes je le passais même en argent. Je peux te le montrer si tu veux en cg demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:40

Oui carrément ! En ce moment je joue bioball MMM steampacké et push a 10min, mais je dois reconnaitre que si en face le gars sait un minimum micro ses troupes j'ai pas interet à avoir 10s de retard sur le timing.

Donc un BO pour une attaque plus tôt ce serait cool, merci Kritz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:50

Nan Hiken...le BO est bien, faut juste que tu micro/macro mieux !
Que tu améliore tes timings ^^
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:57

Persévère en macro, c'est comme sa que tu sera meilleur Smile En TvT je fais en ladder QUE du 1rax expo en TvT, c'est chiant, mais je suis super solide en défense avec depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:01

Yep je pense que ça passe bien si je push sans retard sur le timming ^^ Après mon attaque est assez stéréotypé, je drop peu pour le moment.
C'est juste que je voudrai avoir 2 ou 3 BO pour chaque race maintenant au lieu d'un seul =)

Pour le moment je train celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=o7vBsfrc4W0

Si un Terran a le temps de jeter un œil vite fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:37

Le problème avec la macro en bronze, c'est ton adversaire. Le 1 rax expo commence à être viable dans les ligues argent voir or, parce que les deux joueurs commencent à respecter des bribes de BO existant déjà.

En bronze t'as souvent tendance à t'inventer ton BO du coup tu peux pas scouter de la meme manière. Si tu regarde les VOD de makoz, tu vois que un terran qui prend b2 à 12 minutes avec une rax ou du proxi 4 rax ... enfin des trucs incompréhensible c'est pourquoi il conseille d'apprendre à bien faire des stratégies sur une base, puis apprendre des strats sur deux bases etc.
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:43

OliuM a écrit:
Persévère en macro, c'est comme sa que tu sera meilleur Smile En TvT je fais en ladder QUE du 1rax expo en TvT, c'est chiant, mais je suis super solide en défense avec depuis Smile


Super solide oui Wink
Sauf si un Thor, ce balade par la ! =)

Kritz ....C'est un bon !
En plus d’être Bordelais, il a de bonne référence !

https://www.youtube.com/playlist?list=PLF3D8782ED6A99669
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:08

Tu veut quoi sérieux ? Si t'aime play all in en CG fais comme tu veut, en ladder tu serais jamais passé, car je scout partout.. Fear pas les remake aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:17

Bah c'est dommage, on était en CG
Donc, tu as pas scouté Wink

En ladder sa serais jamais passé, vu que je le fait pas Wink
Je fear, pas de la Remake, j'en ai juste pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:17

Oui, tu fear quoi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:30

Oui, Monsieur !
Ça doit être cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:34

Allez spammer un autre topic =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
scipiona

scipiona


Messages : 5

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

Ce que tu veux c'est des push qui tombent avt les tank adverse ou jouer sans tank? pcq en soit tu peux jouer macro game sans tank si tu veux...


pour des bo rapide, j en ai un qui est assez dur a maitriser je trouve, micro + macro mais qui passe comme une lettre a la poste jusqu a un certain niveau, et qui peux très bien ne pas etre un allin si tu veux expand. Je peux regarder apres un replay (moi cava ou un pro?) si ca t interresse. tu es en quelle ligue?

sinon si tu veux jouer macro avec MMM ca se fait aussi sans souci, je suis comme toi je suis pas fan des tank en TvT...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

En fait techniquement je joue deja macro-games en évitant autant que possible de jouer avec des tanks, pour le moment je suis plus à l'aise en mode bioball voir mécha sans tank contre Zerg (Banshee/helion/thor).

Pour le replay carrément je suis preneur ! J'aimerai bien avoir plusieurs BO sous la main et qui permettent de push assez tôt comme celui là ce serait sympa oui. Un de toi Scipio ça ira je ne suis que bronze.
Aussi si tu as un replay du all in Marau/helion contre zerg je serait preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:10

chut noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eviter le tank/viking Empty
MessageSujet: Re: Eviter le tank/viking   Eviter le tank/viking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter le tank/viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mass tank problème
» Seul option:tank vikings?
» Tank marine banshee push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Terran :: TvT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com