RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mass tank problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yayadu88

yayadu88


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 97
Age : 29
Humeur : Heu ...

Mass tank problème  Empty
MessageSujet: Mass tank problème    Mass tank problème  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:12

http://www.sc2replayed.com/replays/174712-1v1-terran-protoss-delta-quadrant

je peut rien faire avec ces tank cheat. (campouse de ****** )

j'ai un gros problème avec les tank des terran ...
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Mass tank problème  Empty
MessageSujet: Re: Mass tank problème    Mass tank problème  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:05

Les tanks étaient cheat pour plusieurs raisons : tu as attaqué le terran chez lui, il avait spread tout ses tanks, réduisant fortement l'efficacité des tes stalkers blinks.
Ensuite, il avait des maraudeurs, donc là en fait c'est simple, vu que ton armée était composée à 70% de stalker, se prendre des coups de tanks + obus de marau, forcément, tu souffres.

Avec un bon scout, tu aurais pu arrangé ton mix pour avoir + de chargelot... tu ajoute à ça le DPS des colosses, + des phénix afin de lift les tanks, il se seraient bien amusés puisque le terran n'avait pas assez d'unités AA pour te dépop les phénix.

La seule raison pour ne pas faire de chargelot, c'est si ya beaucoup d'hellion flammes bleues en face ( ce que je fais en général ), à ce moment là tu dois mettre des immortels en première ligne puisqu'ils sont insensibles aux hellions et résistent bien aux tirs de tank.
Après je me rapelle d'une game assez dingue où mon hellion/tank/thor a été contré. C'est du au fait qu'en bougeant mon armée, impossible de spread les tanks, la mech c'est une boule comme une autre, et bien avec des storm et des immo + archon pour tanker, il m'a dépop toute mon armée. Les storm font mal à la mech, surtout si les tanks sont packés, et vu que c'est le gros du DPS mecha, et bien le terran ne peut rien faire avec les quelques thors qui restent.


Bref ton erreur dans cette game c'est d'avoir mal adaptée ton armée à celle adverse, beaucoup trop de stalker, pas de phénix pour soulever les tanks... et pas assez de chargelot, qui auraient fait très mal vu qu'il n'y avait que des marau et des tanks ( aucun hellion c'est la fête cheers )
Revenir en haut Aller en bas
yayadu88

yayadu88


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 97
Age : 29
Humeur : Heu ...

Mass tank problème  Empty
MessageSujet: Re: Mass tank problème    Mass tank problème  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:35

non mais tu me demande de faire un truc sur 10 base , en gros tu veu que je fasse tout les unité --' !
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Mass tank problème  Empty
MessageSujet: Re: Mass tank problème    Mass tank problème  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:29

C'est faisable sur 2-3 bases, forcément tu vas pas push à 10 minutes non plus... mais c'est largement faisable, je me prend bien des armées protoss sur 3 bases avec HT+colosse+gateway units en moins de 20 minutes de jeu.


la composition pour gagner cette game c'était :

- chargelot + stalker ( avec + de chargelot que de stalker )
- colosse
- phénix + quelques voids ray vu le peu d'unités AA du terran

Je te demandais pas de faire des archon et des HT hein :p

Si il faut être sur 10 bases pour faire ça on ne joue pas au même jeu, surtout que quadrant delta tu peux être sur 3 bases rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
yayadu88

yayadu88


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 97
Age : 29
Humeur : Heu ...

Mass tank problème  Empty
MessageSujet: Re: Mass tank problème    Mass tank problème  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:12

Ouai , j'essayerais sur toi un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass tank problème  Empty
MessageSujet: Re: Mass tank problème    Mass tank problème  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass tank problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mass effect 3
» Brood lord mass queen
» Eviter le tank/viking
» Tank marine banshee push
» Seul option:tank vikings?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: 1vs1 :: PvT-TvP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit