RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul option:tank vikings?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beleg'

avatar


Messages : 24

Seul option:tank vikings? Empty
MessageSujet: Seul option:tank vikings?   Seul option:tank vikings? I_icon_minitimeSam 25 Déc - 20:14

Salut.

J'essaie d'avoir un jeu fort singulier avec terran, j'évite toujours de faire les tanks, je fais souvent des fantomes, des cuirassés, des corbeaux... mais face à des terran, tout ça tombe à l'eau vs le push tank que l'on rencontre dans 80% des tvt.

Pire, le mmm ne rencontre qu'un mice succès si le gars en face gère les timings. Pour l'instant à niveau équivalent tout ce que je peux faire pour battre un terran tank-viking c'est... faire tank-viking. Seulement cette technique m'ennuie à mourir et est ULTRA répétitive.

Quelqu'un aurait-il vu ou entendu parler d'une stratégie un peu innovante et plus stable qu'un rush?

PLEASE HELP
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Seul option:tank vikings? Empty
MessageSujet: Re: Seul option:tank vikings?   Seul option:tank vikings? I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:17

Bah joue protoss Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
ThorTank

ThorTank


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 242
Age : 28
Humeur : Smoke weed everiday !!

Seul option:tank vikings? Empty
MessageSujet: Re: Seul option:tank vikings?   Seul option:tank vikings? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:29

Ca serait comme faire un zvz sans fight de cafard le Tank te permet de rester en vie mais il ne t'empeche pas de dropper de partout. La seule option viable je pense c'est d'avoir la supériorité aérienne c'est à dire de faire + de vikings et d'y ajouter des banshees voir des cuirassés si la game dure un peu et si l'autre ne s'y attends pas ca peut etre fatal Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Beleg'

avatar


Messages : 24

Seul option:tank vikings? Empty
MessageSujet: Re: Seul option:tank vikings?   Seul option:tank vikings? I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:20

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AquA

AquA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 8

Seul option:tank vikings? Empty
MessageSujet: Re: Seul option:tank vikings?   Seul option:tank vikings? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:28

C'est le jeu Terran qui veut ça !
Le TvT c'est toujours mass tank + viking accompagné de marines maraudeurs pour protéger les tanks. ça donne des guerres de position hyper longue et ennuyeuse mais pour l'instant il y à pas trop d'autre méthodes viable^^.
Revenir en haut Aller en bas
ThorTank

ThorTank


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 242
Age : 28
Humeur : Smoke weed everiday !!

Seul option:tank vikings? Empty
MessageSujet: Re: Seul option:tank vikings?   Seul option:tank vikings? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:37

Oui d'ailleurs j'excelle pas dans cette technique mais jpense qu'une ouverture banshee avec mass marine peut etre pas mal.
La banshee s'occupe de 1 ou 2 tank vu que si le timing est bon il n'y en aura qu'un et le mass marine s'occupe du reste.
A tester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Near

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 9
Age : 28

Seul option:tank vikings? Empty
MessageSujet: Re: Seul option:tank vikings?   Seul option:tank vikings? I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:58

Tu peux utiliser le style iEchonic: 2 usines 2 startports pour faire banchee-hellion

teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=189624

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais: le but est de jouer sur la mobilité et de profiter de l’avantage de mobilité par raport aux tanks. Il faut aussi toujours garder le contrôle aérien, les hellions sont la pour tuer les marines, et si il fait des vikins, il faut en faire plus, si il fait des thors, il faut faire des battlecruisers.

Perso je trouve ce style viable et fun a jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Seul option:tank vikings? Empty
MessageSujet: Re: Seul option:tank vikings?   Seul option:tank vikings? I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:22

Trop late a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Contenu sponsorisé





Seul option:tank vikings? Empty
MessageSujet: Re: Seul option:tank vikings?   Seul option:tank vikings? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul option:tank vikings?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option suplémentaire battlelog
» Mass tank problème
» Eviter le tank/viking
» Tank marine banshee push
» Vikings ( serie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Terran :: TvT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit