RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon bah quand faut y aller.. :p

Aller en bas 
+2
Ace Dieu du Flood
xpah
6 participants
AuteurMessage
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:35

Tout d'abord bonjour à tous ;D

Alors alors, je vais essayer de donner le plus de détails possible sur ce qui me semble important dans une postulation.

Cv :

-Ancien MAITRE ET MAMI sur Bfme2, je tournais à l'époque à 150-200ème en tournoi 1v1 sans trop y jouer, moi qui préférais surtout jouer en partie perso avec des teamates ou avec des potes irl.

-PVP HL sur WOW, (j'ai été rang 2 en 3v3 un moment sur le serveur privé wow tournament / abyssal wow, là où on voyait des pros genre zico etc venir jouer Smile

-Un peu de starcraft 2, surtout avec un pote IRL, (je suis en platine 1v1, alors que je suis une merde qui venait d'acheté le jeu et qui a gagner 4 matches de placement en jouant la bonne grosse bioball terran anti-noob Laughing )

Intéressons nous maintenant à LOL :p

Je joue depuis environ 8 mois à peu près, peut-être un peu plus même.

Level 30 ofc, plus de 800Wins en partie normal.

N'ayant quasi pas jouer en ranked (et avec un pote irl en duoQ, on est franchement pas terrible à l'époque) j'étais à 13XX
Stats actuelles en ranked saison 2 au moment où j'écris : 48W-32L, ratio en partie : 8,3Kills - 4,7 morts.
Elo : 1506 (amené à monter, vu la facilité du MMR actuel, pas très dur de carry si les trois inconnus de ta team sont des trolls (j'ai eu un renekton rune ap masteries ap l'autre jour au top, epic.) )
Mais disons qu'en ranked je joue seulement en duoQ avec toujours la même personne, alors disons que l'on est pas des acharné on fait 3-4 partie le soir de temps en temps quoi.


Si je devais me décrire en jeu, je dirais que je suis une pute, le mec qui, en lane a un orgasme quand il te deny ^^, j'ai un gameplay plutôt agressif sur ma lane généralement (enfin tout dépend du matchup, disons que je vais pas fight un gp en early si je joue nasus Laughing )

Sinon je suis assez lucide en fight, je fais toujours mon taffe, si je joue un bruiser degueulasse je m'arrange pour choper à part l'élement dangereux de la team adverse (le plus drôle étant jarvan IV dans ce rôle :') )

Où alors si je un peu deny je m'arrange juste pour protect un maximum mes carry avec mes CC et un frozen mallet.

Je trove honnêtement que je me place très bien avec mes carry ap ou ad (ce qui est rare, combien de fois on voit la ashe qui crève en 1er ? ce qui n'est pas NORMAL :p).

Une assez bonne analyse des stratégies, des engages etc..

Un lasthitting pas degueulasse, même si je suis pas un ouf non plus.

Mes défauts :

Et oui, j'en ai aussi malheureusement Sad

-ça m'arrive (assez rarement quand même) de pasfaire attention à la map, et de me faire gank alors que ma river est warded, heureusement c'est assez rare et en premade cela s'atténue un peu avec la communication Smile .

-greedy, un peu, ça m'arrive de faire le con sur un dive foireux en toplane, mais ces derniers temps vu que je joue un peu plus en ranked j'arrive à me limiter un peu.

-mauvaise vision en teamfight, une sorte de furie sanguinaire qui me prend quand je joue un bruiser sur-feed, je fais mon taffe sur les carry adverses sans apercevoir que ma team s'est faite ace en 4v3 derrière moi pendant que je zonais les deux ap en face par exemple.
Mais bon, pour moi c'est pas vraiment ma faute si les mecs sont pas capable de gérer un 4v3 alors que les carry adverses ne deal que très peu de dégats.

hmm.. Peut être quelques autres petits défauts, mais rien de bien important me vient à l'esprit.


Les différents rôles :

Selon moi, toutes les lanes sont jouable avec un brain, mais GERER une lane est plus difficile, il faut connaitre bien les matchup différents etc..

- Support, je connais les bases, mais je suis franchement pas ouf, je fais des erreurs, j'ai pas de rune support.. etc..

-jungle, j'ai les basics, je suis pas mauvais en jungle mais je préfère nettement lane.

-ad carry : j'adore jouer carry ad avec un support brain, pour alterner phase de fight et phase de farm etc.. Sinon niveau lasthit ça va, mais j'aime surtout jouer ADcarry en teamfight, bien se placer, être inchopable, avoir un support à tes cotés, faire un quadrakill sans que les ennemis puissent te toucher, magique :p

-Mid : mon ancienne Main lane, au mid j'ai pas un très gros farm, mais je joue vraiment sur l'agression et le deny de mon adversaire, je m'en fout d'être à seulement 100cs en 20min, du moment que le mec en face en a 70 et que j'ai pris le kill 2 fois dessus Smile

-TOp : MA LANE du moment, je dois avoir des gênes de chinois pour autant aimer cette lane, elle regroupe tout ce que j'aime dans ce jeu :
-du 1v1 costaud basé sur le "skill" et la connaissance de son champion sans beaucoup d'opportunité d'être ganké
-du farm farm farm
-carry les fights en dégommant tout le monde et en étant imbutable.


- Champions joués (préférés plutôt, vu que je possède et sait joué presque tous les champions ) :!

support : bof.

jungle : udyr, shyvana, leesin surtout.

mid : Ryze, brand, ahri, leblanc, vlad.

ad carry : Vayne (my love, surement mon perso préférés sur ce jeu) , sivir.

Top : Riven (<3) , shyvana, irelia, gp , jarvan, rumble kennen etc .. (un peu tous en fait, mon perso du moment étant shyvana, qui je trouve, apporte beaucoup a son équipe en fight et fout vraiment un bordel monstre, a une grosse mobilité, deal beaucoup, et a des resistances élevés)


Motivation : Disons que je recherche une team pour premade, la solo/duoQ me dégoûtant de plus en plus, j'aimerais être au moins sûr que quand je joue j'ai 4 mecs fiables à mes cotés et qui ruineront pas la game en feedant et en insultant tout le monde de noob. (attention, j'ai jamais dis qu'il était impossible de fail, ça arrive à tout le monde de faire une game de merde.)

Niveau structure disons que je recherche une team assez sérieuse, mais pas TROP non plus, qu'il reste un peu de fun à jouer quoi.


Comme je le disais à xelenos, je suis même prêt a donner des tips et à apprendre à des gens à jouer tel ou tel chose que je maîtrise, aucun soucis là dessus.

De plus depuis que j'ai mon PC portable je peux skype n'importe quand n'importe quel heure (bon, à 5h du mat' avec les parents qui dorment à coté c'est chaud mais bon.. )


Niveau disponibilité ça va, je fais des études mais je travail quasi pas chez moi, et puis le week end je suis souvent dispo aussi.


Pseudo IG : xpah

pseudo skype (si quelqu'un le veut :p) : xpaahhspewow (et oui, ça date de ma période WoW Razz )


N'hésitez pas à me poser des questions si besoin ou quoi Smile


Merci d'avoir lu, en espérant une réponse encourageante ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:55

et bien, ça c'est une candidature complete =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:57

J'me suis vidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:47

Gl Hf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:34

Bienvenu a toi ! Smile
GL
Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:14

merci a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:36

Bienvenue sur le forum, l'important de nos jours pour rentrer dans une team active c'est en général de pouvoir jouer en semaine le soir après 20h, et évidemment avoir de bonne disponibilités le week-end !


Après le top, quelle est ton meilleur poste ?

Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:02

La semaine généralement je peux le soir après 20h, si ma mère bosse pas (elle est prof de danse amateur, donc regarde des tas de vidéo de chorégraphie, donc ça me fait lagger) mais de toute façon à partir de 22h c'est bon.

tous les week-ends c'est bon normalement (sauf si je sors, ça m'arrive.)



Après le top, je dirais carry AD, avec un bon support. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:04

Bon le recrutement est validé pour une période de test de 2 semaines, a l'issue de cette période les membres voteront pour ou contre ton intégration selon ton activité IG et sur le forum !

Tu trouveras les identifiants du mumble dans "vie recon" puis "divers".

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:17

j'ai deja le mumble etc ;D

Ty.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:18

Il est temps de voter pour ou contre l'intégration de xpah !

Pour ma part je trouve que l'activité sur le forum est suffisante, pas mal de présence! Sinon niveau activité IG on va attendre les avis de mes compagneros mais il me semble te voir régulierement donc ce sera OUI!

Ton intégration dans la team s'est elle bien passée? As tu des remarques à faire ?


Dernière édition par [RECON]Ac3' le Mar 28 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:03

Xpah est accepté oui, niveau solide et bonne présence IG
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:47

Petit bémol, il insulte un peu les mères.. Pas très manner.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMar 28 Fév - 0:14

mdr

Faudra qu'il se trouve un avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:11

-Ton intégration dans la team s'est elle bien passée? As tu des remarques à faire ?

Pas trop mal oui, a part un gros mongole juif arabe nain noir obèse et autiste du nom de "Blackroux" qui me gonfle vraiment, sinon ça roule ^^.

-Xpah est accepté oui, niveau solide et bonne présence IG

Thx Very Happy

-Petit bémol, il insulte un peu les mères.. Pas très manner.

Voila, preuve de ce que je disais, il est méchant :'(

-Faudra qu'il se trouve un avatar aussi

J'vais voir à ça Smile



Ps : le système de citation de message est un peu pourri sur ce forum, pas moyen de citer plusieurs personne en même temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:42

KirA a écrit:
Xpah est accepté oui, niveau solide et bonne présence IG

BlackMamba a écrit:
Petit bémol, il insulte un peu les mères.. Pas très manner.

Comme ça tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:25

Oh.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:27

Suffit d'écrire le nom du posteur ^^

Code:
[quote="KirA"]Xpah est accepté oui, niveau solide et bonne présence IG[/quote]

[quote="BlackMamba"]Petit bémol, il insulte un peu les mères.. Pas très manner.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:34

xpah noob muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:38

Maieuhh.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:11

Deuxième bemol, il veux pas que je le carry en ranked.. :/
Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:18

T'as plus d'elo que moi mec, pas envie d'être last pick mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:10

Noob, get elo pls.
Revenir en haut Aller en bas
xpah

xpah


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 180

Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitimeMer 29 Fév - 0:06

Stfu noob, i carry you, slave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah quand faut y aller.. :p Empty
MessageSujet: Re: Bon bah quand faut y aller.. :p   Bon bah quand faut y aller.. :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah quand faut y aller.. :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut til acheter BFME2 pour pouvoir jouer en reseau
» A quand le conseil de guerre
» (on dit RE quand sa fait plus de 4 ans?)presentation de zizir
» Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit