[RECON]bloodenemy Colonel

Jeu Principal :  Messages : 238 Age : 26 Humeur : ba ce depend lol
 | Sujet: faut til acheter BFME2 pour pouvoir jouer en reseau Ven 5 Nov - 18:42 | |
| je pose cette question car j'ai telechager age of mytologie et je peut jouer en reseau pour BFME2 commen cela ce deroule til?
|
|
KirA Admin

Jeu Principal :  Messages : 2519 Age : 25 Humeur : Ya du boulot.
 | Sujet: Re: faut til acheter BFME2 pour pouvoir jouer en reseau Ven 5 Nov - 19:05 | |
| hein de quoi ? french plz ? |
|

| Sujet: Re: faut til acheter BFME2 pour pouvoir jouer en reseau Ven 5 Nov - 19:11 | |
| sije telecharge avec un crak BFME2 pouraje jouer en réseau avec ? |
|
Miura Conseiller

Jeu Principal :  Messages : 6812 Age : 97 Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?
 | Sujet: Re: faut til acheter BFME2 pour pouvoir jouer en reseau Ven 5 Nov - 19:13 | |
| peut-être, mais perso ça me semble étrange de pouvoir jouer à bfme2 en achetant un autre jeu lol _________________ - Schneck a écrit:
- Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré
- KratoS' a écrit:
- Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|

| Sujet: Re: faut til acheter BFME2 pour pouvoir jouer en reseau Ven 5 Nov - 19:14 | |
| non je ne veu pas acheter un autre jeu c'est juste que jai telechager age of mitologie et je e suis apercu que je pouvais jouer en réseau et je voulai savoir si pour BFME2 c'etait pareille |
|
KirA Admin

Jeu Principal :  Messages : 2519 Age : 25 Humeur : Ya du boulot.
 | Sujet: Re: faut til acheter BFME2 pour pouvoir jouer en reseau Ven 5 Nov - 19:29 | |
| non tu peux pas désolé, déjà testé |
|

| Sujet: Re: faut til acheter BFME2 pour pouvoir jouer en reseau Ven 5 Nov - 19:36 | |
| merci quand même bon ba je vis attendre d'avoir de l'arge,t et jouer a AoM en attendant |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: faut til acheter BFME2 pour pouvoir jouer en reseau  | |
| |
|