RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xnate

Xnate


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 53
Age : 28

Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire Empty
MessageSujet: Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire   Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07

C'est Pandora Radio, je suppose que pas mal de monde le connaît déjà !
Son principale problème est qu'il est officiellement inaccessible en France Sad

Officieusement par contre, il est accessible partout, c'est plutôt magique Very Happy

Il vous suffira juste d'installer ce plug in sur votre navigateur préféré ( entendez donc Chrome ou Firefox, j'veux pas entendre parler d'IE ... ) : https://mediahint.com/

Une fois ce plugin installé, vous aurez libre accés au site Pandora sur ce lien là :
http://www.pandora.com/

Ce site vous permet donc de rentrer des " Stations " sur votre compte exemple : Muse.
Cette station vous jouera donc des musiques de Muse et de groupe ressemblant à Muse, le site possède aussi un système de " Like / Dislike " sur les chansons pour cerner plus précisément vos préférences. Sachant que faire un Dislike permet de skip la chanson si vous ne l'aimez vraiment pas ! Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire 3437437954

Vous n'êtes pas obligé de mettre le nom d'un groupe pour une station, le nom d'une chanson suffit !
Vous pouvez ensuite faire des mixs de stations pour avoir vos playlists entières.
Les stations sont enregistrées sur votre compte, vous pourrez donc les réécouter à n'importe quel moment !

tl;dr

Pandora best site ever
Inacessible France => Installer https://mediahint.com/ => ça marche
http://www.pandora.com/
Try it
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire Empty
MessageSujet: Re: Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire   Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:28

merci, perso j'avais commencé à écouter ya 1 an mais après ca ma gavé de rechercher un nouveau moyen de contourner la restriction
Revenir en haut Aller en bas
jsk

jsk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 69

Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire Empty
MessageSujet: Re: Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire   Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:11

Le meilleur site pour moi c'est plugdj.

Tu rentres dans une room que tu aimes est tous les gens partage leur musique, les musiques viennent de youtube alors tu as tout!

J'ai découvert tellement de nouveau son grâce à ce site.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire Empty
MessageSujet: Re: Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire   Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:49

On a fait un test avec la team, j'ai arrêté car tout le monde skippait les musiques.. Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Xnate

Xnate


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 53
Age : 28

Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire Empty
MessageSujet: Re: Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire   Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:08

Pareil, j'avais arrêter pandora parce que les plugins étaient généralement foireux, entre le proxy qui te fait laguer, le truc qui met 10.000 ans à s'activer ...
C'est ça qu'est bien avec mediahint, tu l'installes plus rien à faire, ça fais pas buguer ta connection, rien à activer au démarrage ^^.

Et les rooms plugdj honnêtement, vu l'arrivé en masse des gens écoutant de la " dubstep ", cette " musique ", enfin ce bruit quoi, c'est inécoutable Very Happy

Pandora is the best thing created in da world!
Revenir en haut Aller en bas
NoneHawk

NoneHawk


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 121
Age : 29

Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire Empty
MessageSujet: Re: Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire   Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:06

Je peux te faire un bisous pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire Empty
MessageSujet: Re: Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire   Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:33

Je vais tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire Empty
MessageSujet: Re: Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire   Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure site d'écoute de musique au monde et qui consomme pas bcp quand vous jouez en même temps, c'est magique, je peux pas faire un titre plus long je crois, mais le temps que ça marche, je peux continuer à écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi jouez vous ?
» Musique du monde
» Best Lee Sin du monde ? A vous de jugez !
» Si vous voyez une star dans la rue vous faites quoi ?
» Vous voulez vous sentir intelligent ? Regardez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Musique :: Vos best sounds-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit