RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'intérêt du corbeau

Aller en bas 
+8
Ruldane
OliuM
Tib
Reinca
Ace Dieu du Flood
Noldo
SC2-Kratos
KirA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

L'intérêt du corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: L'intérêt du corbeau   L'intérêt du corbeau - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:27

Rappel du premier message :

A part être un détecteur, le corbeau peut spammer des tourelles, mais aussi contrer la plupart des unités tirant à distance, par exemple un harass banshee devient totalement inutile si vous déposer un drone de défense sur vos minerai.

Mais, là, je vais surtout vous montrer la puissance des missiles à tête chercheuse face aux masses, ici de mutalisks !

https://www.youtube.com/watch?v=N2dvRKfV3eA

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Noldo

Noldo


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 62
Age : 30
Humeur : pieuse

L'intérêt du corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt du corbeau   L'intérêt du corbeau - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:46

Quoiqu'il en soit avec le metagame actuel on peut dire que le corbeau est devenu vital dans le TvZ.
Dans un full meca comme je joue a 95% contre zerg je produis thor + mass hellion + banshee, et quand mon gaz up vite je pars sur plein de raven (contre mass roach, mass infest ou tout simplement GGlords) j'en fais autant que mon gaz le permet sans cut la production de thor.
Avec 6 ou 7 banshee, 10 thor, 4 ou 5ravens et le reste de la pop en hellion/ viking, on se retrouve avec une deathball terran qui est diffcilement contrable par le zerg zerg, enfin il se doit de sortir la grosse micro..
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

L'intérêt du corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt du corbeau   L'intérêt du corbeau - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:51

Pendant que le terran qui joue méca se la touche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noldo

Noldo


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 62
Age : 30
Humeur : pieuse

L'intérêt du corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt du corbeau   L'intérêt du corbeau - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:03

Grosso modo... ouais Very Happy Sa fait du bien d'ailleurs dans la race la plus micro needed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intérêt du corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intérêt du corbeau   L'intérêt du corbeau - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérêt du corbeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Terran :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit