RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 diponibilité pour cs:s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zizir

zizir


Messages : 200

diponibilité pour cs:s Empty
MessageSujet: diponibilité pour cs:s   diponibilité pour cs:s I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:50

voila je post ce sujet pour savoir vos horaire pour pouvoir organisé les entrainement et strat de la team. sachant que l'ecole, le lycée ou meme le travail entre en jeux il me faudrais les heures ou vous ete sur de pouvoir jouer.


lundi: 17h-00h

mardi:" "

mercredi:" "

jeudi:" "

vendredi:" "

samedi:10h-...

dimanche:10h-00h
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

diponibilité pour cs:s Empty
MessageSujet: Re: diponibilité pour cs:s   diponibilité pour cs:s I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:01

Tu voudrais faire comme l'idée à Miura , dresser un planning d'entrainements dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
zizir

zizir


Messages : 200

diponibilité pour cs:s Empty
MessageSujet: Re: diponibilité pour cs:s   diponibilité pour cs:s I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:10

oui c sa, pour pouvoir strat avec les personnes war et apprendre les bug map. et a la fin je fais un planing pour programé les entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

diponibilité pour cs:s Empty
MessageSujet: Re: diponibilité pour cs:s   diponibilité pour cs:s I_icon_minitimeMar 7 Sep - 14:43

Ah mon idée sert je vois ! Very Happy
Par contre j'aurais aimé que tu en parles également dans mon sujet, histoire que cette idée bouscule un peu les leaders des 3 jeux Wink

Par contre je modifierais ta formulation : ça serait plutôt les heures où vous être disponible, et en fonction de la disponibilité de tous les joueurs, là tu pourras fixer des horaires où les gens seront certains de pouvoir jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
zizir

zizir


Messages : 200

diponibilité pour cs:s Empty
MessageSujet: Re: diponibilité pour cs:s   diponibilité pour cs:s I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:42

tout d'abord je demande leurs disponibilité aprés je vais faire un planing en fonction de.
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Jeu Principal : SC2
Messages : 109

diponibilité pour cs:s Empty
MessageSujet: Re: diponibilité pour cs:s   diponibilité pour cs:s I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:47

ok je tien a dire bug map interdit en war si utiliser war annuler ou compté pour lose pour nous

moi mes dispo c'est

20h - 21h tout les jour sauf le weekand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diponibilité pour cs:s Empty
MessageSujet: Re: diponibilité pour cs:s   diponibilité pour cs:s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diponibilité pour cs:s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Tori ;)
» Pour yaya
» Pas la pour 2 jours
» Pour les programmeurs
» Idée de CW pour LU fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives Css :: Archives css :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit