RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:46

Bonjour à tous !

Vous me connaissez dejà tous je pense Nouveau départ 272392131 , bref je suis Ace un des anciens chefs de la Team RECON. Je compte relancer la team RECON sous le nom de RECON NEXT GEN.

Mon projet :
Une team exclusivement pour le fun, pas d'esport, pas de prises de tête. Ce sera avant tout pour jouer entre nous, se marrer comme au bon vieux temps et peut être flooder sur le forum ^^

Deuxième point, j'aimerais qu'on developpe aussi une zone graphisme un peu comme ce qu'était le forum Sekai no psd de Kira, Lorb et Sasuke. Avec des tutos, de l'entraide et de petits concours de graph entre nous.


POURQUOI
Et bien j'ai passé tellement de bons moments à vos cotés que j'aimerais reprendre tout ça, même si on a un peu vieillis (et oui :/ ). J'ai vraiment connu des personnes sensationnelles ici et j'aimerais retrouver cette ambiance qu'on avait.

QUELS JEUX
Là ce sera à nous de se décider, bfme2 semble intemporel, pour le reste on verra ce qui motive les anciens maisles idées ne manqueront pas je suppose : TFT, SEA OF THIEVES, LOL, VALORANT, CSGO, OVERWATCH, STARCRAFT2, HEARTHSTONE, POKER, ECHEC, POKEMON GO, ROCKET LEAGUE, MORDHAU etc.. On verra bien Very Happy

POURQUOI CA MARCHERAIT CETTE FOIS CI?
Et bien contrairement à la dernière fois je serai présent jusqu'au bout et tout lemonde connais mon degrès d'implication dans un projet qui me tient à coeur. Et cette team me tient à coeur, pour ce qui est du jeu vidéo c'est la meilleure que j'ai jamais eu.

D'ailleurs j'en profite pour vous faire des excuses à tous, excusez moi de vous avoir lachement abandonné il y a tant d'années. Je suis parti pour suivre mes ambitions personnelles et j'ai surement entrainé la chute de cette équipe Neutral
Je ne lacherai rien cette fois, en même temps ce sera juste une communautée qui joue pour le fun, sans vraiment de grandes ambitions mis à part celle de s'éclater.

Bref je vous laisse donner votre avis


Dernière édition par Ace Dieu du Flood le Ven 10 Juil - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:45

Hey Rémi,

C'est sympa de te revoir sur le forum ! Comme tu vois certains mauvais trolls passent de temps en temps ici.

Perso avec Dada on vient tout juste de désinstaller LoL suite à un immense ragequit de notre part, donc ni lui ni moi ne jouons sur PC pour le moment.
Je suis sur la PS4, de temps à autre, pour des jeux Solo...

Mais le forum, ça j'y suis attaché donc je vous accompagnerais sur cet aspect-là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:21

Oui, Miura (oh ce nom qui vient des tréfonds de mes souvenirs) a été perma sur LoL car toxic.

C'est intéressant ce que tu proposes Ace, je suis assez curieux de ce que ça peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:40

ça fait plaisir de vous voir dans le coin ! surtout que je n'ai pas encore sonné le rappel ^^

Après il me reste beaucoup de taff, du design pour remplacer les trucs de Kira qui sont HS, de l'orga etc

D'ailleurs Tuor, le tchat xat s'affiche pour toi ? Je n'arrive pas à le voir moi perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» Depart TED
» [Départ] Diewalker
» [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)
» Le nouveau Millénium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Vie RECON :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com