RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)

Aller en bas 
+11
DeZigal`
[RcN]Elarian
Ace Dieu du Flood
Savior
[RcN]BlackHawk
sacapuce
Lupa
Setsin
HenryJamesMoodyIII
Xelenos
MaaJor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaaJor

MaaJor


Jeu Principal : SC2
Messages : 6

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:03

Bonjour a tous !

Présentation:

- Prénom :Bryan Girard
- Age : 18
- Loisirs : Sports, jeux vidéo, dessin
- Expérience RTS et jeux en général : 8 ans de World of warcraft, 1/2 ans Seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2 (hangmar), Je joue depuis 1 ans pour le fun à Star Wars the Old Républic et depuis la béta à Starcraft 2 bien évidemment.

Présentation en Jeu:

-Profil Bnet joueur :J'ai racheter une édition et n'est pas choisi mon nom en attendant de pouvoir oui ou non mettre le tag de la team avant.
- Code personnage :
- Race préférée : Terran bien évidemment.
- Ligue 1c1 : DIamond (niveau master)
- Ligues équipe (facultatif) : Master
- Expérience SC2 (anciennes teams, compétitions, pandaria, PL,...) : Anciennes team= GH qui m'avais recruté nous étions 5 dans une line-up elle nous apportais un moyen financier pour les voyage en lan et un petit salaire de 20 euros, je fais beaucoup de tournoi Wannawar.
- Quel est l’intérêt selon vous de faire du 1c1 ? : Cela nous entraîne pour nos tournois futurs et sert a évaluer notre niveau et notre progression (je parle plus du ladder la)
- Quel est votre mode de jeu préféré ? : Je joue macro la plupart du temps mais pour le tournoi je varie mon style de jeu et alterne entre all-in macro etc.. pour varier mon jeu.