RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)

Aller en bas 
+11
DeZigal`
[RcN]Elarian
Ace Dieu du Flood
Savior
[RcN]BlackHawk
sacapuce
Lupa
Setsin
HenryJamesMoodyIII
Xelenos
MaaJor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaaJor

MaaJor


Jeu Principal : SC2
Messages : 6

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:03

Bonjour a tous !

Présentation:

- Prénom :Bryan Girard
- Age : 18
- Loisirs : Sports, jeux vidéo, dessin
- Expérience RTS et jeux en général : 8 ans de World of warcraft, 1/2 ans Seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2 (hangmar), Je joue depuis 1 ans pour le fun à Star Wars the Old Républic et depuis la béta à Starcraft 2 bien évidemment.

Présentation en Jeu:

-Profil Bnet joueur :J'ai racheter une édition et n'est pas choisi mon nom en attendant de pouvoir oui ou non mettre le tag de la team avant.
- Code personnage :
- Race préférée : Terran bien évidemment.
- Ligue 1c1 : DIamond (niveau master)
- Ligues équipe (facultatif) : Master
- Expérience SC2 (anciennes teams, compétitions, pandaria, PL,...) : Anciennes team= GH qui m'avais recruté nous étions 5 dans une line-up elle nous apportais un moyen financier pour les voyage en lan et un petit salaire de 20 euros, je fais beaucoup de tournoi Wannawar.
- Quel est l’intérêt selon vous de faire du 1c1 ? : Cela nous entraîne pour nos tournois futurs et sert a évaluer notre niveau et notre progression (je parle plus du ladder la)
- Quel est votre mode de jeu préféré ? : Je joue macro la plupart du temps mais pour le tournoi je varie mon style de jeu et alterne entre all-in macro etc.. pour varier mon jeu.
- Quelle est votre stratégie préférée ? : POLT push vs zerg IMBA FOREVER si non scoute.

Matériel utilisé:

-Mac ou PC : PC
- Processeur : Intel core i7-2600 CPU
- Carte graphique : GTX 580
- Connexion (8M,20M..) : 20M

Questions complémentaires:

-Pourquoi postuler chez nous ? : J'ai eu une très longue discussion avec Setsin qui ma conseillé de venir postuler ici, je me suis renseigné sur votre structure et j'ai remarqué que c'était une structure solide avec une réelle ambition de devenir majeure comme vous l'avez fait sur le seigneur des anneaux, cela ma tout de suite plus, j'ai hate de pouvoir avec votre permission me lancer avec vous dans l'aventure Recon !
- Que pouvez vous nous apporter ? : Je pense que je peux apporter déja la bonne humeur au sein des line-up sc2 et même au sein de toute l'organisation Recon, Apporter de l'expériences sur sc2 à différents joueurs car je prends un cours par semaine avec un Terran (toto) qui est GM qui a fait d'énormes perf comme top 8 gamer assembly etc..
- Qu'attendez vous des Recon ? : J'aimerais une structure qui puisse me soutenir dans ma motivation a devenir joueur de haut niveau sur sc2, Pouvoir représenter Recon en lan très prochainement sera un énorme plus autant pour moi que pour la visibilité de Recon.
- Où avez vous connu Recon ? : Sestin ma contacté pour m'en parler et m'a bien expliqué votre structure, les projets etc.. cela m'a bien plus donc me voila cheers !
- Quelles sont vos motivations et perspectives une fois accepté au sein de la Team ? : Déjà passer Master d'ici peu, je me rend sur une des plus grosse lan FR la hf-lan du 1er-2 décembre à paris, plusieurs contacts me permettront de vous fournir surement un sponsor d'ici peu ainsi que un chef de gérance au niveau de la création d'une futur lan pourquoi pas la VOTRE !

Lettre de motivation:

Tout d'abord Je précise que je m’entraîne peut être 4/5 heure par jour, j'ai une analyse de tous mes matchs faites par mon coach ce qui me permet de progresser très rapidement, Je souhaite et c'est même certain que je vais participer a toutes les compétions possibles sur sc2 ces différents mois, Je me rends sur toutes les lan FR possibles, j'ai aussi la possibilité de trouver une structure capable de nous fournir maillot-pull au nom de la team ce qui pourrais la mettre en valeur, la promouvoir etc.. je peux stream par exemple mes heures de coaching, mon ladder une fois votre site terminé, Je serais aussi ravi de vous représenter en clan war.

Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:11

Bienvenue Maajor j’espère que l'ont pourra t'apporté se que tu cherche ^^ car ta motivation semble réel et montre un réel investissement de ta part Wink.

PS: l’avènement du roi-sorcier c'est comment dire mhmm... NULLLLLL !!!!!!!!
faut jouez a bfme2 tout cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:26

Cool encore un Terran ♥
glgl pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:37

Bienvenu EmpireSxT Very Happy GL HF pour ta candid ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:06

Bienvenue ! Très bonne postulation, on en voit pas souvent des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:13

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:27

Bienvenue, je me rappelle de toi dans nos tournois Recon du samedi soir, toujours à le jouer.
Très bonne motivation, c'est des joueurs comme toi que l'on cherche !
Je viendrais te toucher 2 mots IG, sinon passe sur notre channel et sur notre tout nouveau mumble dès que tu peux ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Savior

Savior


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 87

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:09

Hey mais EmpireSxT je l'est battu dans le tournoi recon si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:19

Bienvenue sur le forum man! Belle candid et un Terran en plus, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:31

Un Terran qui à joué à WoW et Bfme II, mon homologue \o/


bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaaJor

MaaJor


Jeu Principal : SC2
Messages : 6

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:28

Merci a tous de vos avis positif sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeZigal`

DeZigal`


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 222
Age : 34
Humeur : Olympienne

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:55

Hey !!! Bienvenue dans le coin !!! En tout cas très belle candidature, c'est vrai que nous ne voilions pas ça souvent. GL
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:12

DeziGual c'est pas chiant d'écrire toujours en rose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DeZigal`

DeZigal`


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 222
Age : 34
Humeur : Olympienne

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:27

Non c'est pas chiant et c'est pas du ROSEEE !!!!! [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) 810156456
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:18

Quelques exceptions sur le forum, Dezigal écrit en rose et Ben en italique =)
Revenir en haut Aller en bas
MaaJor

MaaJor


Jeu Principal : SC2
Messages : 6

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:08

Bonjour

J'aimerais savoir ou en est ma candidature car je vois pas grand monde en ce moment sur le chan sc2.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:17

Le vote commence demain pour ton intégration définitive dans le clan.

Quant au clan lui même, on attends principalement le retour de Kira lead de la LU1 qui revient lundi normalement (on croise les doigts^^), il a re-dynamiser tout ça =) et l'activité de la team devrait repartir de plus belle.

Un tournoi va d'ailleurs être organisé entre les master et diam pour savoir les 6 joueurs qui composeront la LU 1 ! Ce serait cool que tu puisses le jouer.

Enfin dernier point, essayes de participer un peu plus au forum man et de passer sur mumble =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
^NinKaZy`/WanteD
RECON
RECON
^NinKaZy`/WanteD


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 326
Age : 83
Humeur : LunatiC`

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:24

Bonne chance pour ton recrutement, très belle candidature :O. Mais tu devrais arrêter la et venir postuler dans la section d’à côté qui est bfme2 ( le niveau y est nettement meilleur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:12

Bon il est temps de voter les gens ! C'est parti

Pour ma part je vais voter oui, tu es Terran c'est deja une bonne chose ! hehe
Par contre il faudra être un peu plus actif sur le forum man =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:57

Je vote OUI aussi, même s'il est pas très actif sur le forum, il sera surement un très bon terran diamant à l'avenir. Son activité IG est plus que correcte et y participe à des lan très souvent (hf lan le week end prochain) qui est un bon point pour nous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 0:58

Je vote oui parce qu'on a pas des masses de terran dans la team, au niveau de l'activité IG, je n'ai pas bcp eu le temps de passer sur le chan IG (partiels) mais je crois que je t'y ai vu quelques fois, je crois que tu ouvres toujours 2 rax contre toss et que tu back systematiquement quand tu a reboot la b2 non ? ^^

Sinon, oui.
Revenir en haut Aller en bas
MaaJor

MaaJor


Jeu Principal : SC2
Messages : 6

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 3:21

Merci pour les oui C'est toujours sympathique.
Probi tu va te faire mal au yeux à analyser tout mes replay en tvp comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:23

Bienvenu dans la team un terran ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
^NinKaZy`/WanteD
RECON
RECON
^NinKaZy`/WanteD


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 326
Age : 83
Humeur : LunatiC`

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:10

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MaaJor

MaaJor


Jeu Principal : SC2
Messages : 6

[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12

Merci Tout le monde c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Candidature MaaJor Terran(master) Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature MaaJor Terran(master)   [Départ] Candidature MaaJor Terran(master) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Candidature MaaJor Terran(master)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PvT contre Terran top 25 master
» Go up Terran
» SonG - Terran Silver
» Cinistra [ SC2 ] Terran
» [ Terran ] Floow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit