RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Grand Tournoi (c)

Aller en bas 
+2
Ace Dieu du Flood
Kritz
6 participants
AuteurMessage
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:00

Les règles sont simples, tout le monde se rencontre en BO3 et s'il y a égalité a la fin (ce qui serait tout de même étonnant sur 11 rencontres le goalaverage fera la diff, et si encore une fois nous sommes devant une égalité (damned serions maudits ??) c'est le goalaverage particulier qui prendra alors le dessus.

On pourra faire des sortes de play off a la fin entre les 4 premiers avec des demis et finale en BO5.

Surtout ne rushez pas vos matchs (enfin c'est un conseil après vous faites ce que vous voulez) mais profitez en pour discuter des games avec vos adversaires, il y a toujours un conseil a recevoir, un point négligé enfin quelque chose qui vous a échappé et qui pourrait vous faire progresser. Donc prenez votre temps, on est pas pressé.

N'oubliez pas de report le score ici.

GL all

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkbAG0s0Jj_KdHNBVjBWVkQ2VGR4SUJPOTdTdldkUWc#gid=0

Lien du bracket mis à jour et modifiable par tous. (thx Sept Seins)


Dernière édition par Kritz le Dim 19 Mai - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:10

On peut pas acceder au doc =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:43

j'ai fait une modif, je sais pas si ca fonctionne mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lafoulque
RECON Vétéran
RECON Vétéran
lafoulque


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 15
Age : 32

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:18

possible de s inscire encore pour le tournois des low leagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 0:24

ouep, il reste un slot dans le tableau je t'y mets =)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 1:11

Tu as oublié Pata aussi Kritz =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 1:59

Ouep je viens de voir ça, j’étais persuadé de l'avoir rajouté, n'hésitez pas a faire vivre le sujet si vous voyez d'autres problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 2:40

Amusez vous bien les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 4:02

d'ailleurs les masters n'hésitez pas a obs les games pour nous filer un conseil ou deux a la sortie des games hein ^^ du vrai team play !
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:19

Tu aurais du faire 2 groupes, sa fais beaucoup de rencontre je trouve :/, sa va etre la misere pour avoir tout les résultats comme l'autre tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:38

Le doc n'est pas modifiable non plus, donne les droits à tout le monde Kritz, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:20

@ Nadyx oui mais le but c'est que tout le monde puisse jouer ensemble, limite si ca prend deux mois a ce faier c'est pas bien grave.

@ Hawk, j'ai regardé vite fait mais ce fichier de merde est dans la langue de tatcher et du coup je n'ai pas trouvé de bouton ou il y aurait marqué share command ou share quoi que ce soit d'autre que share on the web

Edit : je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:17

Ya pas beaucoup de match qui sont joué on dirait, mais Setsin va refaire le doc pour que tout monde puisse rentrer ses scores.

En prime on a joué notre match : Setsin 1 - 2 BlackHawk

Top départ lancé alors gogo !!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:38

gg Hawk =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:59

Je pensais que je l'avais rendu public et modifiable mais dans ce cas vaut mieux que ce soit lui qui le fasse, il a toujours été bon dans le job de secrétariat xD

En ce qui concerne le rythme des matchs je suis content que vous ayez commencer, ca se passe lentement mais ce n'est pas grave ^^ avec un peu de chance je gagnerai par forfait une fois que vous aurez tous quitté la team les uns apres les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:31

Voilà Setsin a refait le doc, il est modifiable par tout le monde donc il serait bien que tout le monde fasse ses matchs dans les prochaines semaines svp.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkbAG0s0Jj_KdHNBVjBWVkQ2VGR4SUJPOTdTdldkUWc#gid=0

GL à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Tournoi (c) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Tournoi (c)   Le Grand Tournoi (c) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Tournoi (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wannawar] Tournoi SC2
» Plus grand conquerant au monde !
» Tournoi SC2 interne !
» TOURNOI 1v1
» Tournoi RECON SC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com