RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cryum Master Cup

Aller en bas 
+6
Sora
XanatoS
Hylith
KirA
Neuneu
[RcN]BlackHawk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Cryum Master Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:15

Rappel du premier message :


Cryum Master Cup - Page 2 Ly1EJKlPCY

Après avoir été contacté par le leader de Cryum, Cry‡Chafa, il m'a parlé longuement de leur projet de tournoi semestriel sur SC2, et je viens donc vous transmettre ce qui a été dit.

Cryum Master Cup est le tournoi trimestriel organisé par l'équipe française Cryum, et est à sa 2ème édition prévu sur 2 jours le 23 et 24 février 2013. La première édition le 13 octobre dernier avait vu s'imposer le joueur NeoAngel contre MLord sur le score de 3-0.

- Cette fois ci le tournoi est encore plus grand et se démarque de wannawar avec une plateforme de tournoi personnelle. http://www.cryum.com/cup/?page=informations

- Il y aura donc 68 joueurs invités sur demande (master, sub top fr et sub top EU) ainsi que 12 joueurs par qualification hebdomadaire sur wannawar avec le tournoi majeur Cryum tous les mardi soir (soit 12 semaines avant les phases finales).

- Cash Prize : 250€ (1er : 150€, puis 60, 20 et 20)

- Déroulement : * samedi 23 février : 2 phases de poules entre 14-19h puis 20-1h
* dimanche 24 février : phases finales entre 14-19h puis 20h si nécessaires

- Joueurs invités : Adelscott, JohnyRecoo, Risk, Neoangel, Divi, Aures, Kenzy, Freman, Minimath, BSK, Eeel, MLord. En plus des nombreuses discussions pour inviter de bons joueurs européens..

- Stream par Cryum et par aAa (Makoz).


Voici, à peu près les caractéristiques du tournoi que vous pourrez entre autres lire dans le lien du site du tournoi. Cependant, pour le rapport avec notre équipe, je précise que Cryum à invité quelques équipes françaises (17 environs pour les 68 slots de dispo) dans leur tournoi, dont bien gentillement nous Recon afin de pouvoir inviter directement nos 4 meilleurs joueurs à participer (mid master à top master bien entendu) et être directement qualifiés sans passer par wannawar. Donc il s'agit ici de savoir qui de nos bons masters voudrait nous représenter dans ce tournoi et nous faire connaître un peu plus sur la scène française (Kira, Jackpot, JSK, NeutronX, Sora,..) ? Pour le reste de nos joueurs vous devrez passer par les tournois qualificatifs du mardi soir sur wannawar, et espérer chopper une des 68 places, le prochain tournoi est demain soir ! http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/11073/cryum-cup.html


Voilà, donc si dans les joueurs que j'ai cité ou d'autres sont volontaires, dites le moi ici et je transmettrai au staff Cryum pour vous obtenir un ticket d'entré privée dans la compétition, puis avec ce ticket vous pourrez vous inscrire sur le site en envoyant par mail un dossier avec vos infos IG et motivation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Cryum Master Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:41

GG Neutro ! Encore au top ! =D

Bonne chance contre l'anglais, ça va être un gros morceau =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Cryum Master Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:39

C'est mal engagé pour NeutronX à cet instant (x

Mais c'est cool de voir un Recon arrivé aussi loin dans la compétition (8ème de finale), avec tous les bons joueurs présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Cryum Master Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:43

3-0 j'ai pris ma fessée quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Cryum Master Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:09

se prendre des murs c'est dur quand même je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryum Master Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cryum Master Cup   Cryum Master Cup - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryum Master Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Master of SC2
» Blackhawk master ? :o:o:o
» [Story] Rallyx => Objectif master !
» PvT contre Terran top 25 master
» ESL Clanwar : Line Up A Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit