RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SonG - Terran Silver

Aller en bas 
+6
Tib
Floow
Setsin
[RcN]BlackHawk
KirA
SonG_
10 participants
AuteurMessage
SonG_

SonG_


Messages : 2

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:44

Bonsoir (mesdames?) et messieurs de la team Recon Corporation

Je vous propose ma candidature :



IRL :

Je m'appele Sébastien, mes amis m'appelent Seb (mais je n'ai pas d'amis:/ ) et je suis un jeune belge de 20 ans. Je suis actuellement etudiant.. Je fais des etudes de chimie industrielle et pharmaceutique.

Mes passions dans la vie sont : SC2 biensur, ma copine et le foot que je pratique régulierement.



Je vais passé au coté le plus interessant, le coté in game :p



IG :

Pseudo :

SonG # 535 (C'étais mon pseudo sous CS, je suis resté avec sur SC 2 )



Ligue : Argent



Race jouée :

Terran (Et fière de la jouer )



Depuis quand je joue a SC2 :

J'ai commencé SC2 a ma sortie du jeux avec un ami IRL, j'ai commencé par la campagne et le jeu en lui meme m'a beaucoup plus. Je me suis donc mis au multi. Je ne m'y suis pas mis réellement. Joueur de wow invétéré, je ne m'y suis mis qu'a partir du mois d'octobre. Débutant le 1v1 en bronze, mon envie de progresser m'a rapidement fait monté en argent durant cette saison ou je joue le top argent et avec comme ambition d'etre gold la saison prochaine (voir cette saison qui sait)



Possèdez vous un micro? :

Je possède en effet un bon micro-casque steelsérie avec tout les programmes vocaux qui vont avec (TS/mumble/skype)




Horaire de connection :

Je suis connecté tout les soir de la semaine sauf le vendredi et samedi soir (soirée avec ma copine) Sinon je suis très disponible et je joue très régulierement et je suis disponible sur skype ou mumble/ts



Mes Match-up :

Alors voila le gros du boulot :

TvT : C'est de l'aléatoire, comme dans tout les TvT, il suffit parfois d'avoir de la chance mais en général je m'en sort plutot bien. Mon BO de prédilection est le 1rax expand avec un push vers 10min avec marine 1-1 stimpack + boubou (Merci MarineKing Very Happy )

TvP : Un match up que j'aborde plutot bien. Contrairement aux whinesur le TvP, je possède deux très bon BO qui me permette de m'en sortir.
Le premier est un 1rax expand avec prise de deux gaz a 4min05 et production de marine sur deux barack avec réacteur. Ce bo me rend bien safe car je prod 3 tank en mode sieges pour la def puis par la suite en tant qu emoyen de pression. Ce bo me permet aussi d'arriver avec des marine 2-2 vers 11minutes de jeux.
Mon second Bo est le 14CC. Un Bo assez risquer mais qui passe facilement en ligue silver et qui me permet d'upgrade facilement et de macro comme un porc Very Happy

TvZ : Un match up qu eje gère assez difficilement. Le Baneling-zergling-muta me rend totalement dingue.



Motivation :

J'ai longtemps cherché une team dans laquelle je pourrais venirprogresser mais en vain. SOit les team dans lesquels je postulais jouait pour le fun, résultat je devais ladder seul, sans conseil ni rien. Soit la team durait a tout cassé deux semaine puis plus personne de connecter. Je cherche donc une team dans laquelle je pourrait progresser, m'entrainer via des personnes meilleurs que moi, ...


De plus, étant un ancien joueur de wow, le coté social du jeu me manque. Jouer seul m'ennuye. J'aimerais connaitre des joueurs et pouvoir partagé notre expérience.





Voila, je n'ai pas respecté totalement le modèle de votre candidature mais j'ai essayer d'etre le plus complet possible. J'espere qu'elle vous plaira

Merci d'avance,
SonG
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:24

Bienvenue, j'ai été un peu effrayé au début en lisant song car c'est aussi le pseudo d'un terran français mais qui est grandmaster XD


Pour le channel de la team : Recon Corporation[espace]

Pour le mumble : http://www.reconcorporation.com/t1423-mumble-de-la-team ( le lien sera disponible une fois que tu auras le statut de recrue )
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:31

Candidature parfaite je dois dire, rien ne manque Smile

Je te souhaite la bienvenue chez nous, en espérant que tu trouves ici ce que tu recherches depuis longtemps.

A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

Désoler mais ont a déjà un Timares, pas besoin d'un deuxième Wink


Sinon bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:32

Bienvenue,

c'est marrant que tu fasse le bo de MKP en TvP, je suis en train de me train avec :p
Je fais juste une 1rack expo classique et vers 11min je fais un timing push sur stim,+1/+1, et 2 medivacs.

Je te rassure quand je pars marine/tank/medivacs en TvZ je galère aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 124

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:34

GL HF a toi Song pour ton entrer dans cette team, mais aussi pour ta progression dans sc2 Wink. Si tu passes recrue, viens sur mumble c'est toujours sympa et on s'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:18

bienvenue sur le forum song dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

Bon aller recrutement en période de test de 15 jours validé! A l'issue de ces 15 jours les membres de la team sc2 voteront pour ou contre ton recrutement selon ton activité IG ET sur le forum.

Bienvenue =)

Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeLun 25 Juin - 21:42

Il est temps de voter pour ou contre l'intégration de Song !

Pour ma part je trouve que tu participes trop peu au forum seulement 2 messages poper, niveau IG tu es assez actif, cependant pas trop sur le mumble si je me souviens bien, donc pour moi ce sera un OUI mais avec réserve. Parole aux autres ! =)

Ton intégration dans la team s'est elle bien passée? As tu des remarques à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tib

Tib


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 124

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:25

Perso, si il vient pas sur le mumble, même pas du tout, je suis pas trop pour. C'est vraiment sur le mumble ou on peut s'aider, s'entrainer s'amuser et surtout progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1241
Age : 29
Humeur : Quelques vacances.

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:57

Jamais vu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeMar 26 Juin - 4:47

Peu présent sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:24

Il est venu sur le mumble une ou deux fois mais je l'ai croisé assez peu donc je n'ai pas vraiment d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:03

si personne le voie et qu'il passe pas sur mumble + fofo
vous êtes aussi contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Contenu sponsorisé





SonG - Terran Silver Empty
MessageSujet: Re: SonG - Terran Silver   SonG - Terran Silver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SonG - Terran Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go up Terran
» Terran overpowered
» Cinistra [ SC2 ] Terran
» [ Terran ] Floow
» PvT contre Terran top 25 master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit