RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+12
Zarkou
Xelenos
Lupa
Black
Savior
DeZigal`
[RcN]BlackHawk
Floow
OliuM
jsk
Clink
Ace Dieu du Flood
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:28

Rappel du premier message :

Bon histoire de ne pas trop alourdir le topic sur l'organisation j'ai décidé de séparer mes suggestions pour le recrutement afin que tout soit plus clair.
Il y a un petit moment maintenant nous avons fermé le recrutement en dessous des ligues diam/mast, une bonne chose qui nos a permis de souder la team et de voir qui était réellement motivé pour avancer avec nous. Cette méthode a bien fonctionné et on peut voir aujourd'hui un up général au niveau des ligues.
Seulement voila le recrutement se font rares et je pense qu'il serait temps de faire rentrer un peu de sang neuf mais pas n'importe comment.

Premier point : Les low ligues
A ce niveau je pense qu'il serait sympa de recruter 3 ou 4 or/platines motivés pour progresser et surtout avec une bonne mentalité.
Comment? Je pense qu'avec l'organisation de notre tournoi bronze/or le vendredi qu'on pourrait essayer de recruter les finalistes. Cependant on ne recherche pas d'inactif donc i faudra vérifié leur motivations et prendre seulement ceux qui seront très disponibles. Ils passeront ensuite par la période test normale.

Pour les LU 2 je dois dire que pour le moment ça marche du tonerre, GG aux membres de cette Lu (Ruldane, Moon, Olium, Couscousse, Dezig, Valnak, Floow, Eagle ...).
Cependant je pense qu'une ou deux recrues supplémentaires pourrait être pas mal dans le but d'être disponibles aux cw. Charge a vous de bien intégrer les nouveaux mais ça je me fais pas de soucis ^^

Pour la LU master là c'est plus compliqué... Actuellement il ne reste que Kira, Ambr, Jsk et BlackM qui seraient vraiment présent et il n'y a pas trop d'esprit d'équipe pour le moment.
Quant à Chuck, Jackpot, Maximus Aurseb et Bertag il faudrait essayer de les re-mobiliser sinon ils devront nous quitter, j'attends vos suggestions si vous en avez.
De même pour le recrutement si vous avez la moindre piste, francophone ou pas n'hesitez pas à m'en parler et à faire de la pub.
D'ailleurs la Pandaria a commencée et seuls Kira et deux autres sont inscrits il faudrait se bouger =/

Sinon j'aimerai bien parler avec Jsk si tu passes par ici man. Bref j'attends vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid

AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:24

Oui ^^ dejà ils sont là pour les cw c'est plutôt bien. J'ai Jackpot sur fb je lui parlerai pour RQ. D'ailleurs c'est son anniv today donc si vous le croisez n'oubliez pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:45

HB à lui,

sinon j'avais penser, pourquoi ne réouvrons nous pas le recrutement au low ligu (Bronze > Platine ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:23

Bah mec c'est ce que je suis en train de faire dejà, j'ai réouvert pour or/plat en posant comme critère une activité importante de minimum 4/7j et après 22h.
Pour les bronze/silver c'est des gens que l'on peut trouver nous même lors des games tournois donc pas besoin d'ouvrir à ce point selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:43

Bah...Perso, je voyais pas pourquoi on "bridais" le recrutement...Peut être pour espérer, transforme nos européens en coréen...?

Plus sérieusement, On est une team amateur...et nous avons pas assez de bon joueur pour ce permettre d’être peu ig...go mass recruter !
Comme Xelenos, qui jouais un peu de la flûte pour recruter Uzi...comme quoi on est tout le temps 12-16 sur le channel...perso depuis que je suis revenu, sa n'est jamais arrivée...et encore même avant, j'en suis pas sur que ça l'était ! Donc au lieu de mentir sur le nombre de membre co...go recruté pas mal de monde !

Et comme, je disais sa reste mon avis...je suis pas grand chose sur le jeu...ni sur le "faux-rhum"...donc...a prendre avec des pincettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:29

On avait fermé le recrutement au moment ou on commençait à être assez nombreux en low ligues pour permettre aux gens de progresser. C'est chose faite maintenant donc il est temps de repartir chercher des gens actifs qui certes ne seront pas diam/masters mais dont l'activité redonnera envie aux gens de jouer et de s'investir.

Quand à Uzi je maintiens que Xele a raison de jouer de la flûte (j'aime cette expression ^^) Une master même étrangère apporterait pas mal en terme de visibilité selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:33

On s'en fout de s'il a raison ou pas...pourquoi "jouer de la flûte"...quand on peux le faire réellement...car les 12-16 joueurs co, on peux les faire FACILE !
Revenir en haut Aller en bas
Savior

Savior


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 87

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:27

je vois pas l'utilité de recruter en dessous de platine

Les platines vont servir de punching ball au diamant (pour tester des nouvelles strats)ils gagneront 1/10game et ils auront aucune chance contre du master .

Après on peut prendre du gold pour train les plat , des argents pour train les golds et des bronzes pour train les argents mais bon je vois pas l'intérêt à moins que vous êtes prêt à attendre 6 mois pour voir un gold passer diamant si il se décourage pas .Enfin c'est mon avis .

Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:51

Je suis d'accord que dans cet objectifs là ce n'est pas très utile, d'ailleurs Savior tu tombes à pic je suis précisemment en train d'en parler avec Xelenos. Après il y a des exceptions comme le groupe Floow/Moonlight qui a train de or jusqu'à leur level actuel mais là n'est pas le sujet.

Le problème c'est que des gens sont dans les low ligues comme moi d'ailleurs et que eux aussi aimeraient avoir des gens de leur level avec qui jouer.
D'un autre coté quand tu regardes le statut de la team sur wannawar et que tu vois comment tout le monde est éparpillé même sur les low ligues c'est pas trop la classe...

On pensais donc pk pas remettre en place le système de bfme2, un jeu sur lequel nous avons évolué a high level pendant quelques années c'est à dire mettre en place une seconde team, une team apprenti en quelque sorte.
Cela permettrait d'une part de séparer sur wannawar en présentant 2 clans en quelque sorte avec un clan officiel et un deuxième en training. Deuxièmement plus de présence sur le channel, le raidcall et là même si les gens sont pas de même level et joueront la plupart du temps par niveau c'est toujours sympa de pouvoir switch de channel sur Raidcall et de trouver du monde pour de parties fun voir des cg.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Savior

Savior


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 87

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:58

Sa depent pour moi une équipe "secondaire" comme tu dis c'est la LU 2 constitué de diamant et l'équipe "principale" composé de master .
Je vais prendre l'exemple nSg : LU 1 : Top master/GM
LU 2 : Top master
Après on a pas les mêmes attentes , enfin me semble .
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:01

Bah moi, je suis complément d'accord avec Ac3 !

bah la, si j'ai bien compris, y'aura

Coté compétitif :
- LU A
- LU B

Coté Fun :
TOUT LE RESTE Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeZigal`

DeZigal`


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 222
Age : 34
Humeur : Olympienne

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:05

Je serais plutot d'accord avec Savior, bfme2 c'est pas tout à fais pareil que sc2. Les 2 lines-up peuvent être compétitive à leurs niveaux bien sur, mais peut-être avec un peu d'encadrement. Ensuite suffit de ce faire un petit annuaire des différentes team sc2, et go clan wars.
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:08

Bah....oui,mais je vois pas en quoi ça gêne de recruté d'autre personne hors Line Up
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:28

Je suis aussi d'accord avec Savior,
Le fait de nous séparé en 2 clan implique un manager pour chaque clan donc a mon avis les low ligues seront en quelque sorte abandonné, pour le recrutement je maintient aussi le fait que ce n'est pas le nombre de joueur qui attire quelqu'un, on peut être 100 membres platine-bronze c'est pas ça qui vas attiré un Top Master (je ne cherche même pas en dessous du lvl Master en plus) en se qui concerne le fait de recruté 4 personne comme un recrutement massif on a pas la même définition de massif hank.
je pense qu'il faut se focalisé d'abord sur nos Diamants et Masters et cessé le recrutement de certaine personne qui sont en cours de test d’ailleurs(car déjà inactive avant même de postulé)
(Personne n'a donc lu ce qu'a posté Kira ???je vous conseille donc de le faire car on a pas tous les même ambitions alors)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:44

Le problème c'est qu'actuellement les deux premières LU sont sensés compter presque une quinzaine de joueurs pour seulement 6 ou 7 low ligues et tout le monde se barre =p
Il est évident que le recrutement master/diam passe en prio et pour le moment ça avance pas mal et je suis encore dessus, après faut essayer d'intégrer au max les news masters et c'est pas aux bronzes de le faire ^^

Quant à la gestion des low ligues je pense pouvoir me débrouiller pour trouver des cw amicaux ça non plus ce n'est pas un problème. Du coup je suis du même avis que Hank en séparant la team en un groupe compétitif et de l'autre coté un groupe "play for fun" je vois pas trop en quoi c'est gênant.

Le recrutement pour les LU 1 et 2 sera toujours notre priorité, aucun membre du staff ne sera affecté à la Lu fun puisque je vais m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:52

La team implicitement étais déjà découpé en deux clans.. LUA et B et les low ligues.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:54

J'aime les interventions d'Olium, courtes mais qui souvent sont bien plus pertinentes que nos longs messages xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:32

OliuM a écrit:
La team implicitement étais déjà découpé en deux clans.. LUA et B et les low ligues.

En fait, du coup ça fait 3... :mellow:
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:33

Et oui, attend je suis pas capable de lâcher un pavé :p

Mais pour les recrutements, Xelenos va surement pensé comme moi, mais si la team veut se tourner compétinion/esport, faut plus recruter de low ligue, et même diamant est assez risqué.. ^^

Edit : Pour moi LUA et LUB = Groupe 1 et les lows ligues = groupe 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savior

Savior


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 87

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:35

compétition = Only master 1200points

Bref on en est loin
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:39

pour le moment oui mais c'est avec notre composition de master qu'ont vas progressé vers cette objectif et on le fera progressivement (lentement mais surement)


Dernière édition par [RECON]Xelenos le Jeu 25 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:37

[RECON]Xelenos a écrit:
(lentement mais surement)

Xelenos, il veut serrer santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» bob recrutement
» Le recrutement !
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie