RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Le recrutement Empty
MessageSujet: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMer 21 Déc - 12:07

Bon avec Gameranger, Hamachi et le Clanwars qui ont relancés le jeu, la question du recrutement va à nouveau se poser! Apparament de nombreux anciens sont en train de revenir sur le jeu ce qui pourrait avoir pour conséquence quelques postulation dans notre humble team!

Mes questions sont donc les suivantes:

Doit on fixer une limite de membres pour le recrutement en [RECON] ?

Ne serait'il pas sympa d'accepter 3 ou 4 novices en apprenti pour les entrainer? (le nombre peut être discuté mais il en faut pas trop).

Enfin est-ce que vous m'autorisé à prendre le tagg [RECON] si je reviens après des années d'aprentissage sans beaucoup de résultats mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Masterini

Masterini


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 122
Age : 29
Humeur : Enflammé

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:40

Biensur ^^
Oui ça serait tres sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:03

Je pense que le fait de relancer un peu la team sur bfme2 est une bonne chose ! Ca évite d'être trop nostalgique, cependant on sait tous que c est pas un jeu d'avenir.. Donc bon, recruter pour passer de bon moment, oui, recruter pour former des joueurs etc, perso j'ai plus le temps .. et j'y vois pas trop l’intérêt à vrai dire. Après à vous de voir ! Et oui évidemment Ace, la question se pose même pas, ça aurait été une évidence sur bfme2, mais sur gameranger ça l'est encore plus !

Donc ^^ :

Doit on fixer une limite de membres pour le recrutement en [RECON] ? Non, je ne pense pas, du moins pas dans la section bfme2, jouons have fun, peu importe le niveau, la frequence de jeu, l'age etc. Ceux qui veulent jouer cw, jouez cw, ceux qui veulent faire quelques parties comme ça, faites le aussi ^^

Ne serait'il pas sympa d'accepter 3 ou 4 novices en apprenti pour les entrainer? (le nombre peut être discuté mais il en faut pas trop). Pourquoi pas, mais moi j'ai pas le temps, après halet, star etc, aurons surement plus de temps à consacrer que moi.

Enfin est-ce que vous m'autorisé à prendre le tagg [RECON] si je reviens après des années d'aprentissage sans beaucoup de résultats mdr ? Question useless Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:11

Ah yes merci pour vos avis favorables les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement du pRo xko ;)
» [recrutement] JSK
» [Recrutement] IntoTheBlackHole
» Recrutement SC2
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit