RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juste pour play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narisbor

Narisbor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 567

Juste pour play Empty
MessageSujet: Juste pour play   Juste pour play I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:42

Bonjour à tous. Et surtout aux anciens joueurs de BFME2, Miura et moi parlions de la team Recon, et il m'a dit que vous jouiez à LoL ça me ferais plaisir de faire quelques parties avec vous, juste comme ça, je suis un ancien joueurs du seigneur des anneaux, et j'ai fait de la team XD. Ayant vus les joueurs kratos, et Grand GTO (je ne me souviens pas de tous), je me suis dis que faire quelques parties avec les anciens XD et les grands joueurs de BFME2, bah ça serait cool quoi. Donc si jamais vous voulez que nous fassions quelques parties, ajoutez Narisbor, je suis souvent dispo, sauf cette semaine --" Voilà Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

Juste pour play Empty
MessageSujet: Re: Juste pour play   Juste pour play I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:05

Je peut te donner une liste approximative des joueurs de league of legends si tu le souhaite , mais le mieux c'est que tu passe sur le mumble quand les joueurs sont connectés .

En se moment il y a plus de personne " extérieure " que de joueur officiel de la team recon !

by sacapro .
Revenir en haut Aller en bas
Narisbor

Narisbor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 567

Juste pour play Empty
MessageSujet: Re: Juste pour play   Juste pour play I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:01

Oui, je veux bien Wink tu est un joueurs de bfme2? Je ne me souviens pas de toi x) Go en mp pour la liste si tu veux, j'irais sur mumble dès que possible Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour play Empty
MessageSujet: Re: Juste pour play   Juste pour play I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes)
» c'était juste !
» mecha play
» Global Play sur WoL
» Play Random Pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie