| [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) | |
|
Auteur | Message |
---|
Hellblitz Major

Jeu Principal :  Messages : 18 Age : 25
 | Sujet: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Ven 6 Sep - 20:39 | |
| Contact : -Comment nous as-tu connus ? Je vous ai connus via Setsin il y a quelques mois mais je connaissais déjà la team de nom avant. Infos IRL : -Prénom : Thomas -Age : 20 -Vos activités hors SC2 : Aucune (haha), je fais de la guitare de manière purement amateur. -Disponibilités : Souvent -Décrivez vous en quelques mots : Intelligent, beau, très skillé et surtout modeste. Infos IG : -Pseudo#code : Hell#630 -Niveau : Diamants (pour l'instant) -Race maitrisée : Terran Ton parcours : -Jeux : Tout les jeux blizzard depuis Sc1 je pense, sinon Civ4, Civ5 et quelques autres jeux pas trop multi -Anciennes équipes : Born2Play -Pourquoi les avoir quitté ? Disband :/ - Quelles sont tes ambitions chez nous ? Continuer de jouer à Sc2 avec autant de plaisir et participer à la scène e-sport amateur française  |
|
 | |
Miura Conseiller

Jeu Principal :  Messages : 6812 Age : 97 Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?
 | Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Ven 6 Sep - 21:02 | |
| - Hellblitz a écrit:
-Décrivez vous en quelques mots : Intelligent, beau, très skillé et surtout modeste.
Dis donc on a beaucoup de points communs je vois. Bienvenue sur le forum sinon  _________________ - Schneck a écrit:
- Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré
- KratoS' a écrit:
- Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
Dernière édition par Miura le Ven 6 Sep - 21:48, édité 1 fois |
|
 | |
[RcN]BlackHawk Amiral

Jeu Principal :  Messages : 1882 Age : 24
 | Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Ven 6 Sep - 21:48 | |
| Bienvenue sur le forum Hell ! (x _________________ ¯_(ツ)_/¯ "EZ!"
|
|
 | |
Ace/AuZtriker Hiken

Jeu Principal :  Messages : 10186 Humeur : I'm Picky
 | Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Sam 7 Sep - 0:15 | |
| - Miura a écrit:
- Hellblitz a écrit:
-Décrivez vous en quelques mots : Intelligent, beau, très skillé et surtout modeste.
Dis donc on a beaucoup de points communs je vois.
Bienvenue sur le forum sinon 
mdr votre combo de modestie m'a bien fait rire en tout cas =p bienvenue sur le forum man _________________ **Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes** |
|
 | |
anges84470 Colonel

Jeu Principal :  Messages : 397 Age : 23 Humeur : VERSUS all time
 | Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Sam 7 Sep - 0:40 | |
| bordel un deuxième hell on n'est fichue la fin d'une ère :'(. Bienvenue _________________ (-_(-_(-_-)_-)_-)  |
|
 | |
[RcN] HellStorM Général

Jeu Principal :  Messages : 615 Age : 23 Humeur : je me fait chié :D
 | Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Sam 7 Sep - 1:06 | |
| ça va hell, appelle moi Hell aussi x) Bref... blague de blond  Bienvenus  PS: Miura fait son comique _________________  |
|
 | |
Miura Conseiller

Jeu Principal :  Messages : 6812 Age : 97 Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?
 | Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Dim 8 Sep - 19:00 | |
| Arrivé et déjà capitaine sur le forum ? Eh beh. _________________ - Schneck a écrit:
- Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré
- KratoS' a écrit:

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
Hellblitz Major

Jeu Principal :  Messages : 18 Age : 25
 | Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Dim 8 Sep - 19:51 | |
| Je suis un genre de VIP (Very Impressive Player). _________________  |
|
 | |
Miura Conseiller

| Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Mer 2 Oct - 21:50 | |
| Bienvenue. _________________ - Schneck a écrit:
- KratoS' a écrit:

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
Tuor Chevalier

Jeu Principal :  Messages : 6530 Age : 23 Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !
 | Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Mer 2 Oct - 21:51 | |
| Bienvenue _________________ - Tantouze a écrit:
- Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos
  |
|
 | |
Miura Conseiller

| Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Mer 2 Oct - 21:52 | |
- KratoS' a écrit:

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
Tuor Chevalier

Jeu Principal :  Messages : 6530 Age : 23 Humeur : Pour un ... yaourt à la fraise !
 | Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Mer 2 Oct - 21:57 | |
| BIENVENUE _________________ - Tantouze a écrit:
- Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos
  |
|
 | |
Miura Conseiller

| Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) Mer 2 Oct - 22:05 | |
- KratoS' a écrit:

- Spoiler:
-
 - Spoiler:
-
- Spoiler:
-
[/img]
]
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes)  | |
| |
|
 | |
| [SC2] Présentation Hellblitz (ou juste Hell pour les intimes) | |
|