RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Version 1.6 et 2.6

Aller en bas 
+2
Xelenos
KratoS'
6 participants
AuteurMessage
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Version 1.6 et 2.6 Empty
MessageSujet: Version 1.6 et 2.6   Version 1.6 et 2.6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:51

Salut a tous,
Je voulais juste savoir si vous adaptez votre jeu en fonction de la version du jeu ou pas,
Parce que moi je joue exactement de la même façon et je me suis fait la remarque quand un pgm en face m'a dit que les Orques ne sont pas bon en 1.6 .

Voilà
A+
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Version 1.6 et 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.6 et 2.6   Version 1.6 et 2.6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:23

pour ma part oui j'utilise plus d'unité en 2.06 quand 1.06 beaucoup de choses change je posterais un topic dans la partie stratégie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Version 1.6 et 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.6 et 2.6   Version 1.6 et 2.6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:00

J'ai joué beaucoup plus 1.06 que le patch cw dans mes parties sur bfm, mais oui c'est sur qu'il faut adapté son jeu en fonction du patch.. ça parait évident d'autant plus que y'a pas mal de chose qui changent. Comme tu le dis toi même, en 1.06 avec mordor on va commencer corsaires ou nazgul, alors que sur 2.6, on va plus spammer orcs, un autre exemple avec les hommes en 2v2, on peut commencer cava, plutot que caserne caserne, ou encore caserne/archerie. En faite il suffit que tu te renseignes un peu sur les modifs du patch (pouvoirs, prix, puissance des unités etc..), et après tu t'adaptera en fonction de ça.

Ouai xel, c'est une bonne idée de faire un récap des modifs du 2.6/1.06 sur un topic
Revenir en haut Aller en bas
J-Edgar`

J-Edgar`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 234

Version 1.6 et 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.6 et 2.6   Version 1.6 et 2.6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

Oui, il faut changer son jeu selon le patch, et orc sur 1.06 c'est à éviter =P.


Mais ce qui change le plus c'est le niveau, 1.06 c'est un peu comme la ligue 2, et 2.6 la ligue 1 =D.

Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Version 1.6 et 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.6 et 2.6   Version 1.6 et 2.6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:08

Bah, tout le monde a accès à 1.06, mais tout le monde a accès à 2.6 aussi.. Après ouai, y'a plus de "bon" sur 2.6 c est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narisbor

Narisbor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 567

Version 1.6 et 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.6 et 2.6   Version 1.6 et 2.6 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:29

J-Edgar, je t'ai ajouté toi aussi sur GR ^^ Je confirme que les orcs sont vraiment à évité sur 1.6... xD
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Version 1.6 et 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.6 et 2.6   Version 1.6 et 2.6 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:08

Les arcehrs gob aussi sont très puissant sur 2.6, les trolls beaucoups moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 1.6 et 2.6 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.6 et 2.6   Version 1.6 et 2.6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.6 et 2.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version [3.0]
» Version [3.1]
» Version [3.2]
» Version[3.3]
» Version [Officiel] 3.1 Pour le ClanWars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Clanwars :: Informations générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit