Salut a tous, comme la plupart d'entre vous le savent déja nous venons de passé a la version
By Valheru Les Nains-La porté de saut de Gimli à augmenté de 135 à 145
-Le rayon de dommage pour saut a augmenté de 30 à 40
-Le lancé de Hache de Gimli fait maintenant ~2000 dégats de dommage contre les unités volente.
-Le temps de rechargement pour cette attaque passe de 45s à 38s
-La vie des Mines à étais augmenté de 6000 vers 8500
-Le temps de chargement pour l'amélioration maitre des munitions passe de 30s à 25s
-Le temps d'achat pour "les catapultes il me semble vérifié les gars" passe de 30s à 25s
-Le coup des catapultes passe de 1000 à 750
-Le champs d'action des catapulte passe de 200 à 300
-Le temps de rechargement pour l'amélioration lancé de tonneau dans la forteresse passe de 20s à 25s
-Le temps d'achat du Roi Dain passe de 70s à 55s
-Le temps d'action du Roi Dain passe de 1300ms à 700ms(entre autre il attaquera plus vite)
-Le temps de préparation pour une premiére attaque du Roi Dain passe de 1366ms à 600ms(pour sont premier coup de hache il mettra 600ms si vous préféré ^^)
-Le pouvoir Cri de ralliment passe a untemps de chargement de 2 min 30 vers 2 min
-Les Hommes de Dale coute désormais 450 au lieu de 500
-Le temps d'achat des Hommes de Dale passe de 30s à 25s
-Le Temps d'achat pour l'amélioration "Bannière" sur la forteresse passe de 5s à 15s
Isengard-Le coup des Arbalétrier passe de Crossbow de 350 à 325
-Le temps de délai aprés un tir pour cette unité passe de 2500ms à 1800ms
-La porté des arbalétrier passe de 300 à 325
-Excavations (fort) temps d'achat réduis de 30s à 25s
-Burning Forges (fort) temps d'achat réduis de 30s à 25s
-Fléche de feu (Fort) temps d'achat réduis de 30s à 25s
-Les Crebain(Fort) on leur bonus de vision réduite de 10%
-Cri de guerre se recharge désormais en 120s, (à l'origine 150s).
-Le pouvoir "Dévastation (le truc qui coupe les arbres vous savez XD)" donne désormais 1500 ressources
-Les dommages des sentinelles Warg on était réduis de 400 à 100
-Le temps de construction des sentinelles warg passe de 45s à 55s
-Le cout des sentinelles warg passe de 400 à 450
-Le temps de rechargement pour le pouvoir "Crébain" passe de 3 min à 2 min 30s
-Le temps de rechargement pour le pouvoir "Palentir" passe de 3 min 30 à 3 min
-L'amélioration unité de siége on un cout de 500, 800 à l'origine.
-Le temps d'amélioration pour "unité de siége" passe de 30s à 25s
-Le temps d'achat des balistes passe de 40s à 20s
-Les mines explosive on un temps d'achat de 20s, 45s à l'origine.
Les Hommes-Visual Effect: Aragorn reclaims
Anduril, forged from the Shards of Narsil
-Visual Effect: The Light of Moria will now guide Gandalf until he is White
-Visual Effect: Gandalf will now radiate with the Strength of the Maiar when casting Light of Istari
-Le temps d'achat pour Gandalf passe de 75s à 60s
-Le temps de rechargement pour le pouvoir"Lumiére des Istari" passe de 240s à 160s
-Le pouvoir "éclair" de Gandalf a désormais un temps de rechargement de 180s, 240 à l'origine.
-Les dommages de se pouvoir contre les héros passe de 30% à 110%
-Le pouvoir "Lumiére des istaris" donne 300% de dommages contre les héros 225%, à l'origine.
-Ce pouvoir contre le Roi-Sorcié monte de 140% à 60% (trés ambigue il faut qu'ont test)
-Le pouvoir "Lumiére des Istaris" vs Fellbeasts passe de 126% à 110%( faut trouvé Fellbeasts ^^)
-La vitesse de Gandalf à augmenté de 90 vers 95
-La Forge des hommes coute désormais 1200, 1500à l'origine.
-Le temps de construction de se batiments passe de 90s à 70s
-La vie de Théoden passe de 1600 à 2000
-Le temps d'achat de théoden passe de 40s à 35s
-Maison de guérison (Fort) cout réduit à 700, 800 à l'origine.
-Le temps d'achat de cette amélioration réduis à 25s, 30s à l'origine.
-Son rayon d'action passe de 200 à 300
-Le bonus pour la réaparition des héros a étais supprimé pour le pouvoir(Maison de guérison)
-Fortress Banners from 650g to 500g (si quelqu'un trouve a quoi correspond l'unité "g" qu'il me le dise XD)
-Les statuts hommes on un rayon de Leadership qui passe de 200 à 250.
-Le rayon des fontaines homme passe de 100 à 150
-Les elfes(acheter dans les auberges) ne pourront plus etre amélioré.
-Le cout de la Tour d'ivoire passe a 1500.
-Le temps d'achat des Garde de la tour passe de 24s à 26s
-la santé des archers du gondor passe à 80, 100 à l'origine.
-Les Rodeur on un temps d'achat qui passe de 15s à 18s
-La durée du temps de présence de Tom bombadil passe de 60s à 45s.
-Le pouvoir "Sonic Song" a un temps de rechargement réduit a 17s, 20s à l'origine
-Le pouvoir Cri de ralliment passe de 2 min 30 à 2 min
-L'amélioration grande récolte a un temps de construction qui passe de 60s à 45s
Mordor-Witch King buildtime from 115s to 100s
-Darkness improved from 25/25 to 25/50(damage)
-Mouth of Sauron Evil Eye scalar vs Legolas from 70% to 30%
-Doom Pyres standardized from 50/50 to +25% damage +25% exp
-Fortress Fire Arrows buildtime from 30s to 25s
-Cauldrons buildtime from 30s to 25s
-Lava Moat buildtime from 30s to 25s
-Warchant cooldown 120s, from 150s.
-Eye of Sauron cooldown reduced from 3 min to 2 min
-Eye of Sauron experience gain bonus from 25% to 50%
-Siege Catapult buildtime reduced from 30s to 15s
-Orc bonus to structures decreased from 180% to 145%
-Haradrim Palace health increased to 1800, from 1500
-Haradrim Lancer speed increased from 40, to 44
-Haradrim Lancer damage from 90 to 110
-Haradrim Lancer preattackdelay from 1.6 to 1.4
-Corsair Firebomb range reduced to 290
-Mumakil Pen Tier 2 and 3 upgrade times reduced from 30s to 20s
Goblins
-Darkness improved from 25/25 to 25/50(damage)
-Fort Bats vision bonus decreased by 10%
-Razor Spines build time reduced from 30s to 25s
-Fire Arrows (fort) build time reduced from 30s to 25s
-Warchant cooldown 120s, from 150s.
-Goblin Archer health from 80 to 85
-Goblin Archer damage from 26 to 29
-Bats cooldown reduced from 3 min to 2 min 30s
-Drogoth inner plough damage from 750 to 675
-Drogoth pre heal delay improved to 15s, from 30s
-Drogoth speed increased to 95, from 86
-Drogoth fireflight cooldown increased to 1 min 45, from 1 min 30
-Drogoth fireflight radius increased to 85, from 60
-Drogoth fireflight range from 150 to 250
-Drogoth incinerate cooldown increased from 180s to 190s
-Drogoth incinerate radius increased to 250, from 210
-Cost of Inn Wildmen Torch Upgrade increased to 400 from 300
-Shelob buildtime from 50s, to 40s
-Goblin Cave base HP increased to 2200, from 1900
-Firedrake Health increased from 4000 to 4800
-Gorkil Call from the Deep cooldown increased from 190s, from 180
-Mountain Giant cost from 1300 to 1100
-Mountain Giant buildtime from 45s to 30s
-Summon Spiderling structural penalty reduced from 50% to 80%
-Dragon Monument heal from 2% to 1.25%
-Dragon Monument heal radius from 200 to 300
Elves-Visual Effect: Added new Sword for Elrond's Model
-Rally Call from 2 min 30 to 2 min
-Tom Bombadil duration decreased from 60s to 45s
-Tom Bombadil sonic song cooldown reduced to 17s, from 20s
-Ent buildtime from 25s to 20s
-Ent cost from 800 to 700
-Entmoot buildtime from 40s to 25s
-Ent spawn animation time halved
-Treebeard spawn animation time halved
-Thranduil buildtime from 90s to 75s
-Legolas Health from 1500 to 1650
-Legolas buildtime from 50s to 40s
-Legolas base damage from 150 to 200
-Legolas hawkstrike range from 485 to 530
-Legolas hawkstrike impact radius from 20 to 27
-Enshrouding mist cooldown from 270s to 210s
-Haldir Golden Arrow from 150s to 160s
-Thranduil Thorn of Vengeance from 60s to 70s
-Mystic Fountains buildtime from 30s to 25s
-Crystal Moat buildtime from 30s to 25s
-Blessed Mist buildtime from 30s to 25s
-Mystic Fountain heal radius from 200 to 300
Misc/explanations-Summon Dragon Health set to 35000(28000)
-Command delay fix added
-Lightning Sword bonus will not add to damage against The Balrog
-Crossbow range has been increased to fix the issue of the entire battalion having to move if the 'back' of the horde cant reach the enemy being targeted. This was leading to the batallion repositioning, and as a result, having to apply the PAD all over again, making crossbows a worthless unit. 325 is still lower then both Gondor and Goblin Archers, just as a fyi.
Bugfixes-There is no longer the issue of troops dissapearing on the map edges on widescreen minimap
-There is no longer a stretching of icons and palantir in widescreen
-Spiderling Lair lings no longer apply poison damage
-Building Crystal Moat while Eagle is alive no longer prevents resurrection
-Glorfindel can no longer mount while Blade of Purity is active
-Darkness FX now correctly applies to units built after spell cast
-All tooltips corrected
-Pillage from Fort Spiderlings fixed(removed)
Patch Switcher-There is now an option to disable network fix, in order to not affect the ~20% speed up of watching replays and single player pace
-Added 3.0 to switcher
This post has been edited by Val`: Yesterday, 01:45 AM Patch téléchargeable ici: http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=905655&st=0