RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section Politique

Aller en bas 
+11
Zeler
EdTerra(uchi)
[allias]ALieN
Neals
[RECON]^Halet|
KirA
Miura
Shasha
Tuor
[RECON]Ben
LapiNOOb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LapiNOOb
RECON
RECON
avatar


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 422
Age : 28
Humeur : Quelqu'Elun3 ?

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:41

Rappel du premier message :

Suite à la discussion entre bébén et MiuMiu j'ai décider d'ouvrir ce sujet pour parler POLITIQUE:

Soit maintenant mes chères amies exprimer vous comme des grands.
Bien sûr sans vous insultez vous disputer ou provoquer.

Que le débat commence!

Quand a MON avis je dirait qu'il ne faudrait pas que le FN viennent au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zeler

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 30

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:30

Jai lu vos reponses je peux pas trop rep pour le moment mais je le ferais des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdTerra(uchi)
Légende RECON
Légende RECON
EdTerra(uchi)


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 752

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:53

@Miura

Non, bush a déjà tout avouer =)
Il c'est fait spoted par plusieurs personnes qui se sont creer une sorte de "cia" pour prouver tout les faits, ils ont chopper plusieurs membres de la skull and bones et eux ont tout avouer, si tu matte le film tu verra ^^

par contre ce que je trouve totalement dégueulasse c'est qu'on sait déjà qui est l'auteur mais le mec a même pas eu de peine
Revenir en haut Aller en bas
Clemeny

Clemeny


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 422
Age : 30
Humeur : Nostalgique bfme 2 <3

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:16

j'ai pas tout lu de se que vous avez mis pck ya vraiment beaucoup mais je trouve (si j'ai une crotisue a faire) que c'est un peu trop simpliste pour certains on a l'impression que ya les méchant d'un coté et les gentils de l'autre la politique (je trouve) va plus loin que sa quand meme.
En tout cas je prend l'immigration : en vérité dans le cas de la France c'est très important
l'immigration coûte quand même à la France 1 milliard d'euro par an un argument très utilisé par le FN et notre amie commune Marine Very Happy (je rigole attention je devance les com "espèce de raciste machin")
mais ce qu'elle oublie de dire c'est que sa rapporte à la France 1.4 milliard d'euro par an donc un bilan positif
pour l'UE je suis en partie d'accord avec Ben car l'Europe aujourd'hui est trop "nombreuse" mais pas dans le sens de ben totalement les pays comme la Roumanie etc je trouve sa plutôt bien qu'il soient dans l'UE cela permet de les developper rapidemment plutot que de les laisser crever dans leur coin
mais il y a d'autre probleme en UE certain pays (comme l'ireland ou la Pologne) ne sont dans l'UE QUE pour le fric et dans un discours le chef d'etat irelandais a ouvertement dit que l'ireland est dans l'UE UNIQUEMENT pour capter de l'argent donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeler

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 30

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:40

N'oubliez pas vos sources quand vous donnez des chiffres ou Que vous parlez de trucs sois disant prouve. Bon jsuis sur l iPhone la j'ai pas trop les moyens de vous faire un long post Mais quand jpe promis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zeler

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 30

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:57

Quand à ma phrase concernant Dieu, c'était un ptit coup d'ironie, même si je suis pour ma part croyant, et que je l'assume (on passe vraiment pour un con d'extremiste dans la vie de tous les jours quand on a la foi, chrétien ou musulman, c'est dommage Sad )
Maintenant, c'est vrai qu'en tant que croyant et mec pacifiste (oui je joue a S2, mais bon, passons xD), je peux mal concevoir qu'on assume la mort d'un homme dans un tribunal. En plus, imagine si le "condamné" est innocent, imagine le poids psychologique de sa mort pour les juges et les jurés !

Pis les "racailles", ouai, y'en a qui sont vraiment dans la misère, et je peux comprendre qu'il pètent un cable des fois. Mai y'en a (beaucoup) qui vivent du trafic de cam, et qui en sont très content malgré ce qui disent, et qui touchent en plus de ça les allocations, tout en gagnant 10 000€ par mois grâce à leur trafic. Et ce sont ces connards qui maintiennent l'insécurité dans les cités, car l'ordre nuit à leur trafic.
Après, la décision de l'Etat Fr de parquer tous les immigrés dans des cités HLM dites "temporaires" n'était peut-être pas très judicieuce !

Ensuite, t'a les opinions que tu veux sur la religion, et je les respècte. Mais dire que la religion perd du terrain, c'est faux, elle perd du terrain dans les pays du Nord certes, mais avance à une vitesse galopante dans les pays du Tiers Monde.

De toute façon Ben, tu l'a dit, l'histoire n'est que contradiction. Fut une époque ou les Américains finançaient les talibans pour emmerder les russes, alors qu'aujourd'hui, c'est eux qui demandent à l'Europe toujours plus de troupes pour l'Afghanistan.

A un moment, j'étais pas mal intéressé par les théories des conspirations, et j'en suis arrivé (pour ma part) à la conclusion que ces théories soulèvent des problèmes existants, mais qu'elles sont souvent très simplistes et ne prennent que rarement en compte énormément de critères pourtant primordiaux.
Par exemple, l'exemple des deux tours, je pense que Bush n'est pas innocent, mais pas dans le sens ou on peut le penser. Il a ptet eu vent par la CIA qu'il allait se passer quelque chose, mais il a préféré laisser faire, pour rentrer en guerre, comme à Pearl Harbor. Mais c'est vrai qu'il y a des trucs très troublants dans la théorie de la conspiration, que je n'explique pas et qui me laissent sur le cul : les billets pliés qui sont le principal élément, certains chiffres répétitifs, le passivité de Bush qui se trouvait dans une école quand on lui a annoncé ça. Bref, je pense que les théories de la conspiration sont aussi vieilles que la politique, et permettent à des gens qui n'ont pas forcément les connaissances requises pour dévelloper des thèses d'exprimer des idées très intéressantes.
Après Skull & Bones, Les Francs-Maçons, pour moi, ce n'est ni plus ni moins que de la parano et de la déformation de sociétés secrètes existant effectivement.
La guerre en Irak, j'ai pas trop d'opinions là dessus, mais je pense que ce n'était qu'une grosse occaz pour les USA de s'installer durablement au Moyen Orient et de pomper le pétrole et le fric qu'il génère. Pis n'oublions pas que Bush était à la tête d'un pays démocratique, et que ce n'était pas lui et lui seul qui prenait les décisions, il peut pas attaquer l'Irak sans l'avis des institutions.
HS : Pis j'sais plus qui parlait de la Roumanie, mais de toute façon, la France & l'Allemagne veulent pas d'eux dans l'espèce schengen (va savoir comment ça s'écrit x_x).



Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:14

C'est moi qui parlais de la Roumanie, et oui j'ai vu sa hier sur un journal. Les francais et les allemands ne veulent pas de la Bulgarie dans l'espece schengen (pour les memes raisons, à peu près, que j'évoquais dans mes reponses precedentes).

L'histoire des billets pliés, franchement j'y crois pas trop.. j'avais regarder une video sur youtube, sur le 11 septembre, il y a des trucs troublant, mais bon on peut manipuler des informations, et on peut voir des messages cachés (subliminaux) un peu partout si on a un peu d'imagination..

Oui la religion perd du terrain, dans les pays développés =D ! Etrangement, c'est dans les pays pauvres que la religion est la plus presente, coïncidence ? Non Non.. C'est juste humains, afin de mieux accepter sa condition d'homme pauvre, de fabuler sur une existence d'un monde meilleurs après la mort, ou bien de prier lorsqu'on a perdu sa maison, et que toute notre famille est morte dans un tsunami, en effet là, je trouve la religion très utile =). Mais dans notre société moderne, quelle place pour la religion ?! Religion = Incompatibilité avec la science, le rationnel, Hors, nous sommes une société ultra rationnel .. et d'ici quelques décennies, la religion n'aura plus aucun poids sur notre société.

Je n'ai rien contre la religion à proprement parler, je suis baptisé et communié, il m'est meme arrivé de prier si tu veux savoir Smile. Je crains juste que la religion n'est servi, et ne serve toujours de pretexte pour faire des choses mal..
Mais, je respecte tout homme qui est croyant, et qui pratique regulierement, tu dis que tu l'assumes, tant mieux ? Mais pour moi, sa doit resté de l'odre du privé !

Sinon je suis d'accord avec toi sur les racailles, et sur la guerre en Irak !
Revenir en haut Aller en bas
Zeler

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 30

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:51

Ho, j'avais mené des long long débats sur science et religion, et je peux t'assurer que au début, pour nous deux ça semblait très tranché, et pis ça a vite évolué, les deux ne sont pas incompatibles (si t'a lu Anges et Démon, ça l'explique très bien je trouve, même si beaucoup de trucs sont contestables dans ce livre), je développerais bien, mais ce n'est pas trop le sujet, ni l'endroit.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la religion tient du privé, même si je l'évoquais pour justifier certaines de mes opinions ^^ Je ne suis pas du genre à revendiquer haut et fort mon appartenance à telle ou telle croyance.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:56

Les attentats du 11 septembre ont été organisés par les USA eux-même ... enfin, une de leur nombreuses organisations secrètes quoi santa
Sinon bah, les terroristes sont vraiment trop con pour offrir sur un plateau une bonne raison aux USA d'aller détruire leur payer et de leur voler leur pétrole Laughing

Concernant Dieu... j'y crois personnellement, mais pas forcément que c'est un être "spirituel" ou un truc dans le genre. Ca peut très bien être un extra-terrestres au final ou même n'importe quoi d'autre elephant. Partout dans le monde ya des trucs pas très net de toute façon... rien qu'au niveau des civilisations, comment expliquer de telles architectures et technologies avant JC ?

Honnêtement ya des trucs ça donne froid dans le dos affraid


Voici un lien sympatoche, sur les découvertes impossible, ça traite de nombreux domaines ! http://www.ldi5.com/archeo.php
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:44

Kira le mystique, tu crois au frere bogdanov ! xD

Plus sérieusement, moi je pense qu'il y a un etre superieur aussi, sous une forme .. inconnu ! Et pas comme on le represente dans la bible, deriere un jolie lever de soleil, avec des jolie rayons xD! Tous cela est trop parfait pour que ce soit le fruit du hasard .. enfin bref, notre vie est un mystere, notre planete, notre systeme solaire, notre galaxie, l'univers en sont égalements..

Edit : Sur ton site, y'a plusieurs trucs qui sont surement faux ^^
Sinon j'avoue que certains trucs font flipper..Par exemple, plusieurs humanité ! Sa fait peur, je me suis posé plusieurs fois la question ^^, ou les fameux cranes..

Mais j'aime pas ce genre de site .. pour moi c'est de la mauvaise interprétation ! Meme si je ne nie pas que certains trucs peuvent etre vrai
Revenir en haut Aller en bas
Zeler

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 30

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:32

Flippant ton truc Kira, mais j'suis pas sur que tout soit avéré la dedans, enfin j'espère ! xD
Et pis ouai, de toute façon, les scientifiques affirment que une différence infime dans le poids d'UN atome aurait fait du monde magnifiquement varié que nous connaissons qu'un vaste brouillard. Donc ça nous laisse le choix entre une impossibilité mathématique et la potentielle existence de quelque chose qui nous dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zeler

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 30

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:34

Mais j'avais déjà entendu parler de la théorie des 4 lunes, un truc qui rejoint un peu ton truc KIra.
LA conspiration d'Orion je crois
Revenir en haut Aller en bas
Neals

Neals


Masculin Messages : 1763
Age : 29
Humeur : good/ bad-tempered

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:03

Kira j'ai pas eu le temps de trop regarder ton lien , mais pour ce qui est des "architectures et technologies avant JC", je pense tout simplement que certaines civilisations ont pu développer toutes ces choses, mais qu'elles se sont perdues au cours du temps. Le plus bel exemple est l'incendie de la "Bibliothèque" d'Alexandrie (qui en réalité était un gigantesque pôle scientifique et artistique - pas que une bibliothèque). On sait grâce à des documents retrouvés que des inventions très sophistiquées existaient déjà et que certaines ont été "réinventées" ou réutilisées à la Renaissance par exemple. On peut aussi citer des génies comme De Vinci qui a développé des instruments mais aussi des techniques picturales et autres hors du commun pour l'époque, et qui ont inspirées de grandes découvertes encore utilisées aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-lucciola.com
Zeler

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 30

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:20




What a Face

C'est un truc intéressant, ça regroupe pleins de théories de la conspiration dans un truc agréable à regarder et super bien fait ^^
Bon après, la véracité de tout ça, j'sais pas trop, mais j'pense qu'il y a des faits vrais, un peu exagérés peut-être
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:07

Mouais.. C'est la seul chose qui me vient après avoir regardé ça
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:50

A lock ce topic^^, trop de blèm !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:24

Et si on lock Dada ? xD
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:31

Flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:33

Kratos a écrit:
Flood Very Happy

Section Politique - Page 3 271863
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:38

Qui etait pour sarkozy ? Moi j'ai plein de militant dans ma classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:38

Moi j'étais pour Chuck Norris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:25

Moi aussi mais il s'est pas présenté :/ Ls autre candidats n'auraient eu aucune chance :/
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:20

ils n'auraient pas osé se présenter en face de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:19

il a trop peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:15

swag
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 3:35

swug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Politique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Politique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reprise de la section
» La Section LoL de retour !
» Objectifs pour la section LoL
» Nouveau fonctionnement de la section SC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: L'Auberge du troll bourré :: A l'auberge du troll bourré-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit