RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Section Politique

Aller en bas 
+11
Zeler
EdTerra(uchi)
[allias]ALieN
Neals
[RECON]^Halet|
KirA
Miura
Shasha
Tuor
[RECON]Ben
LapiNOOb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LapiNOOb
RECON
RECON
avatar


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 422
Age : 28
Humeur : Quelqu'Elun3 ?

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:41

Rappel du premier message :

Suite à la discussion entre bébén et MiuMiu j'ai décider d'ouvrir ce sujet pour parler POLITIQUE:

Soit maintenant mes chères amies exprimer vous comme des grands.
Bien sûr sans vous insultez vous disputer ou provoquer.

Que le débat commence!

Quand a MON avis je dirait qu'il ne faudrait pas que le FN viennent au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:12

Après je pense qu'il faudrait un juste milieu : tuer une personne ne fais que du mal. Je préfère, tout compte fait, la prison à perpétuité. Au moins le meurtrier est enfermé à vie, mais on peut toujours l'interroger, et lui-même peut se racheter, dans certains rares cas.
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:34

Miurasrpnt a écrit:
Après je pense qu'il faudrait un juste milieu : tuer une personne ne fais que du mal. Je préfère, tout compte fait, la prison à perpétuité. Au moins le meurtrier est enfermé à vie, mais on peut toujours l'interroger, et lui-même peut se racheter, dans certains rares cas.

Oui je pense aussi. La prison à vie, (incompressible, donc tu meurs dans ta cellule), c'est presque pire que la mort ! D'ailleurs, si une telle mesure est adopté, le taux de suicide dans les prisons va augmenter brutalement ! héhé =D
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 16:12

Rien en t'empêche de tirer à profit ton temps dans une cellule. Je serais dans une cellule au moins j'aurais tout mon temps pour dessiner et écrire.
Hitler a été en "prison", il a pu écrire son bouquin durant. C'est les faibles qui se suicident, parce que le suicide c'est une dérive de la lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 16:16

Lol, si tu rentres à 20 ans en prison. Tu crois que tu vas dessiner pendant 60 ans? xDD !

C'est pas une vie. De plus le suicide c'est pas pour les faibles, c'est justes que certaines épreuves sont trop difficiles à surmonter dans une vie. On a pas a juger, ok ? La vie nous appartient, libre à nous de nous la supprimer. Tu te rends pas compte de ce que c est resté toute une vie dans une cellule qui pu, sans voir le soleil, en te faisant violé dans les "douches" =). Je préfère mourir, meme si c'est "lâche".

Sa m'étonne un peu venant de ta part , tu descends d'un peuple qui préférerait la mort au déshonneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neals

Neals


Masculin Messages : 1763
Age : 29
Humeur : good/ bad-tempered

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:16

Justement, je pense que lui a réussi à s'intégrer comme il l'expliquait plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-lucciola.com
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:17

J'ai pas dit qu'il devait vivre comme un samouraï ! xD

Juste que meme si c'est difficile d'accepter, il faut pas blamer le suicide .. surtout pour des cas extremes comme sa, passé une vie dans une cage ..
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:49

C'est fameuse racaille sont autant français que nous pour la loi...On peut rien y faire et personne peut le changer...
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:09

Fataliste .. !
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:41

Malheuresement réaliste ...FN ou pas FN ils resteronts la a t'enculé !Car une fois au pouvoir c'est hommes/femmes de pouvoir oubli tout ceux pour quoi on les as élu et s'éclate a leur post de Président ...
Je parle je parle mais bon moi je vis dans un ville/département/région sans aucun soucis d'immigration sauf lors d'un match ALGERIE/MAROC ....
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:14

ah ouais alors là c'est le bordel à Paris hein... Si un pays arabe gagne un match, putain vaut mieux pas sortir ce soir-là... tu vois des drapeaux maghrébins de partout, c'est franchement horrible comme spectacle, on sait meme plus où on habite...
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:57

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/photo.aspx?cp-documentid=151043106&page=1
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:09

Dédicace a toi b3n : FUCK LA POLITIQUE FUCK FUCK FUCK !
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:11

Euh, pourquoi une dédicace à moi ? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:00

Fuck la politique ! voilà de sages paroles !
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:18

Pasque sur un sujet tu avais dit "FUCK" a chaque fin de phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:19

Lol, je l'ai dit une fois ! Mais bon si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
EdTerra(uchi)
Légende RECON
Légende RECON
EdTerra(uchi)


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 752

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:44

Fuck the système !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:42

Anarchiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeler

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 30

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 2:13

Oulah, un sujet intéressant, I Love it elephant J'mincruste Smile

Déjà, la peine de mort ne devrait même pas exister, quel homme a le pouvoir de décider de la vie ou de la mort d'un autre homme ? Aucun, et c'est tout à faire normal. Après, si l'accusé veut muer sa peine de prison à vie en peine de mort, libre à lui et ça devrait être autorisé au même titre que les gens qui veulent se faire euthanasier. Sinon, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse assumer sur sa conscience la mort d'un être humain, car malgré ce qu'il a commis, c'est ce qu'il est et restera, un humain. Seul Dieu peut décider de la vie et de la mort, pas un homme, c'est absurde. geek

Après pour ce qui est du racisme, je suis plutôt bien placé pour en parler x) Et je vous assure que je connais des étrangers bien plus racistes que le plus raciste des Français vis-à-vis des trous du cul des banlieues. Et encore, on ne parle pas de racisme dans ce cas là je pense, mais de simple instinct de survie.
Les "racailles" comme vous les nommez, restent plutôt marginales, et anéantissent tous les efforts de gens qui veulent réellement s'intégrer, mais qui se heurtent au stéréotypes causés par ces mongols. Pour ces trous du cul qui crament des voitures, rien de mieux qu'un bon stage au "bled" comme ils disent, histoire de voir ce que c'est, une police tolérante x) Parce que vivre au Bled, et y aller au vacances d'aout, c'est pas la même, et ils le savent très bien, et sont d'ailleurs très content de vivre en France même s'ils passent leur vie à cracher dessus !
De plus, arabes, ils n'ont que le nom, parce qu'à part dire "Wallah", leur vocabulaire dans cette langue est rase-bitume (je parle couramment l'arabe, j'peux vous l'assurer bounce ).
De toute façon, et personne ne veut l'admettre, intégration, il n'y aura jamais. Pour deux raisons évidentes :
-Le passé historique, et le racisme bien présent des deux côtés de la Méditerranée.
-L'Islam.
Ouai, ma deuxième réponse vous à ptet gêné, mais moi aussi, au début, j'me disais que nan. Mais si x) L'Islam n'est pas faite pour s'intégrer, tout simplement, et ça explique pourquoi la 3e, ou 4e génération d'immigrés arabes-musulmans n'est toujours pas intégrée : cette religion invite au communautarisme. Je vois pas pourquoi les immigrés Polonais, Italiens, Portugais , et tout le reste se sont parfaitement intégrés, et pas encore les musulmans. Y'a quand même une erreur quelque part x)
Dans les Banlieues, l'extrémisme monte, et il faudra s'y attaquer un jour ou l'autre, mais quel politique aura les couilles de le faire. Je ne vois que le FN, et je ne souhaite pas à notre pays que le FN arrive un jour au pouvoir, ce serait tout simplement catastrophique.
En plus, l'extrémisme chrétien monte également en Europe et je pense qu'on va tout simplement assister à une croisade moderne, mais cette fois ci pour bouter les mahometants de notre continent. L'Islam considère deux Terres de toute façon : La terre de paix, là ou est installée lIslam et où elle est majoritaire (avec bien souvent une magnifique tolérance des autres religions ><), et là ou elle n'est pas encore majoritaire, : la terre de guerre. En gros, là ou l'Islam n'est pas majoritaire, elle mène une politique d'invasion, et c'est ce à quoi on assiste. D'ailleurs, on se moque des prêtres pédophiles, mais Mahommet avait une femme de 9 ans.
Toutefois, même si mon discours semble très anti-musulmans, je connais des musulmans très bien, bien plus respectueux que nombre d'entre nous. Maintenant, c'est très loin d'être la majorité, et on ne peut pas se le cacher (les nouvelles générations du moins).
De toute façon, l'avenir nous le dira, mais je pense que ça pètera un jour ou l'autre, et ce sera pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neals

Neals


Masculin Messages : 1763
Age : 29
Humeur : good/ bad-tempered

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:43

Depuis les quelques-jours que je lis ce topic, voici enfin quelqu'un de lucide.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-lucciola.com
Shinji / Mytrion

Shinji / Mytrion


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 905
Age : 30

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:16

je suis dac avec Lapy pour son 2eme messages (au début) et shasha
" pas comme l'autre conne qui est limite en train de dire venez en france mes petits arabes chéri"
un peu d'accord avec sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdTerra(uchi)
Légende RECON
Légende RECON
EdTerra(uchi)


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 752

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:35

J'ai toujours considérer que le pouvoir est une drogue, les hommes politiques qui ont le plus de pouvoir comme par hasard sont souvent de véritable enfoirer prêt a tout faire pour leur unique personne, la peine de mort, je pense que dans un futur pas si lointain elle sera réinstaurer, et il font tout pour, par exemple :

- les médias qui se mobilisent dans les cité uniquement quand il y a des meurtres ou attaque contre la police ou juste quand une ben a ordure brûle
Ils font tout pour sensibiliser le peuple pour 2 raison : maximiser le racisme pour pouvoir dégager toute personne qui ne sont pas française, réinstaurer la peine de mort pour ceux qui oserait nier la loi, bien sûr de tel chose ne se font pas du jour au lendemain ca va arriver très doucement mais sûrement

réalité politique

George W. Bush ce petit con et les autres membres de la secte "skull and bones" ont décider le placement de bombe dans les tours world trade center et bien sur il s'envoie lui même des avions (si ca aurait réellement était un acte terroriste, les avions aurait été intercepter si facilement) d'ailleurs regarder bien les tours vous verrez des explosion qui n'ont pas été produites par l'avion,
Alors a qui allons nous faire porter le chapeau ?? a Ben laden bien sur (nom américain=Tim osman) un autre partisans de la skull and bones qui en + est de la C.I.A alors vous aller me demander quel est le rapport, bah c'est simple :
- attaque de l'Irak qui est un pays islamique
- meurtre de saddam hussien, sa tête plaisait pas a bush apparemment
- instauration du racisme dans tout les pays métropolitains ben laden était terroriste donc maintenant pour tout les pigeons de la société, les islamiste sont des terroristes
- bush étant de la droite chrétienne ca lui a fait un bonus pour pactisé avec les autres pays et pouvoir agir en dictateur
- bénéfice incroyable d'hallyburton sur la gueule des irakiens
- instauration d'un nouveau système en irak controlé par un américain toujours de la secte skull and bones

A voir : le film " le monde selon bush"

Nicolas Sarkozy (lui je sait pas si il est skull and bones où franc maçon [niveau inférieur de skull and bones sur l'échelles des 33 degré])
Si vous regardez bien le déroulement politique de la France, vous remarquerez que l'ont suit de très près la politique de George bush, il va même jusqu'à envoyer des troupes française en Irak, juste pour lécher le cul de l'Amérique
un journaliste va même jusqu'à annoncer qu'il fait partit de la C.I.A ce qui n'est pas du tout impossible sachant qu'il est étroitement lié a l'amérique et il le dit lui même " call me sarkozy, the american" si cette dernière affirmation est réelle il faut savoir que l'existence du "New World Order" soit "Illuminati" serait donc réelle et la, le mot politique n'existera plus

a voir : site http://www.conspiration.cc/

PS: Non je ne suit pas parano, les 3/4 de ces éléments sont prouver =)
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:17

par contre ce site aurait peut-être besoin d'être remis à niveau... car le one page html et le design à chier ça me donne pas envie de tout lire même si ça peut être intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:56

Salut Zeler ! Sa fait plaisir que certains s'interessent en donnant des reponses constructive, pas comme des guignols qui se permettre de mettre 2 phrases en disant tu as tort ou tu as raison!

Sinon pour ma part, y'a certaint point ou je suis d'accord avec toi, d'autres non.

Commençons par la peine de mort, comme je l'ai dit précédemment, aucun homme à le pouvoir de decider de la mort d'un autre homme, autrement dit, le crime ne devrait pas exister. A partir du moment ou l'homme n'est pas parfait, et que se genre de dérive existe, on se doit de les réprimer, pour le genre d'individus (crime contre l'humanité, serials killers, violeurs) pour moi la peine de mort est nécessaire. Tu as du mal à admettre qu'un homme puisse vivre sans remord après avoir comis un crime, tous simplement parcequ'on est pas des tueurs, et que c'est gens là, on comme qui dirait un " problème ".

Ensuite "Seul Dieu peut décider de la vie et de la mort, pas un homme, c'est absurde.". Je sais pas si c'était ironique, mais comme je l'ai également dit précédemment, il n'y a aucun etre supérieur connu à ce jour, capable de nous juger dans la vie de tout les jours, donc on est bien obliger de se juger tout seul =)/. De plus, c'est avec de genre de phrase, détourner que l'on en arrive au extrémisme religieux. Dieu, comme prétexte de tout et n'importe quoi..

Sinon par rapport au racaille, j'ai envie de dire que leurs reaction est "humaine", meme si elle est totalement inadmissible, et que je la condamne . En effet, par rapport au bled leurs qualité de vie est largement superieur, en revanche par rapport aux "francais", elle est inférieur. Bien entendu, que pour nous, on se dit qu'ils doivent se contenter de ce qu'ils ont. Mais c'est comme si on allé vivre à los angeles, dans une cabane en bois à coté de buildings magnifique (je schématise).
De plus, le fait qu'on soit un pays laïc, qui acceptent toute les communautés et religion, prouve bien que l'on est largement en avance par rapport à eux (ou plutot, c'est eux qui sont en retard xD). On devrait etre fier de ça, meme si c'est un peu paradoxale, car tout ces jeunes haineux de la france, ne se rendent pas compte que dans l'histoire, c'est eux les intolérants !

Et je finirais, il est facile de reprendre des écrits dit "religieux" à des fins politique, ou des exemples datant de y'a 2000 ans, comme tu as pu le faire. Chacun fait ce qu'il veut de la religion. Toute les religions prêchent la tolérance, mais aucune ne la respecte, ou ne l'a respecté par le passé. Le christianisme a colonisé et massacré des peuples entier au nom de dieu, et aujourd'hui c'est au tour des extrémistes islamistes, tout cela est bien ridicule, et prouve bien que la religion est un prétexte pour faire la guerre. Chacun devrait etre libre de croire et d'adorer le dieu qu'il veut, chez lui, sans que sa influence les relations internationales, ou les relations entres les humains. Les jeunes des banlieue en connaissent autant sur l'islam que moi sur l’hindouisme (c'est à dire, rien, donc sa prouve qu'on peut s'en servir pour n'importe quoi..), pour moi, chaqu'une des 3 religions monothéiste est une arnaque de toute façon .. si tu veux avoir la "Foi", t'as pas besoin de religion.


Sinon je suis d'accord, sa risque de péter un jour .. Meme si la religion perd du terrain chaque jours un peu plus ! Et tant mieux Smile. La religion n'est plus credible



@Kira : Il est indéniable que tout les pays proche de l'irak, afghanistan sont des foyers "potentiels" du terrorisme islamiste. Malheureusement, lorsque que Sadam husen tenait le pays sous le joug de la terreur, il n'y avait pas de place pour les extremistes religieux (c'est con à dire, mais c est vrai). En revanche, je suis d'accord avec toi, c'est quand meme une grosse arnaque l'irak, les américains avait la possibilité il y a au moins 30 ans, d'éliminer Sadam sans problemes, ils ne l'ont pas fait, allez savoir pourquoi ?
Les tours jumelles, on ne connaitra jamais la vérité, sa ne sert à rien de polémiquer .. Le secret defense sur cette affaire sera lever dans 100 ans, pas avant !

Entre BUSH qui avait quand meme parlait de CROISADE, au 21 eme siecle, dans le pays le plus évoluer au monde, pour recuperer un peu de petrole/gaz et les abdel kader mohamed qui se font exploser au nom de HALLAH .. vive la religion les amis !

De toute façon, on vie dans un monde de merde .. Il fut un temps ou les américains on financer BEN LADEN ! Il fut un temps ou des criminels de guerre nazi, on été proteger par les états unis contre des informations, et on pu finir leurs vie tranquillement .. Faut pas chercher la logique, monde pourri et corrompue, ou le profit prime sur tout



Dernière édition par [RECON]Ben le Mar 21 Déc - 15:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:03

Par contre l'histoire des bombes dans les tours jumelles, je n'y ai jamais cru. Cela impliquerait beaucoup trop de secrets à tenir pour un nombre immense de personnes, et ça ça ne marchera jamais.

Est-ce que certains savent qu'un certain nombre de gens encore aujourd'hui pensent que l'Homme n'a jamais été sur la Lune, et que ce serait du pur montage photographique ? Le truc c'est qu'effectivement c'est tout à fait possible de mettre ça en scène, mais vous imaginez le nombre de personnes qui devraient mentir à leur famille et garder ce secret ? En fait on dit qu'il est plus plausible et plus facile d'aller sur la Lune que de garantir le secret à un grand nombre de personnes.
Donc le truc des tours jumelles, bah c'est bien la triste réalité.

Ceci dit je ne vous cache pas que la chute des tours jumelles a apporté une conséquence positive : c'est que les Américains ont enfin compris que non, ils n'étaient pas les maitres du monde et qu'ils sont aussi vulnérables et pathétiques que de la poussière.

Et Ben, la FOI ne porte pas de X à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Politique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Politique   Section Politique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de la section
» La Section LoL de retour !
» Objectifs pour la section LoL
» Nouveau fonctionnement de la section SC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: L'Auberge du troll bourré :: A l'auberge du troll bourré-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit