RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de B3n

Aller en bas 
+11
Ace Dieu du Flood
Tuor
Lupa
DarK
[RECON]Celeste`
Twytch
[RECON]^Halet|
LapiNOOb
Miura
Masterini
[RECON]Ben
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:03

Rappel du premier message :

Salut à tous, je me suis enfin decider de venir posté ma candidature chez vous .. Après 3 mois d'inactivité total chez les allias , et paradoxalement de jeu avec vous, j'ai arrêté de me voiler la face ! Je viens donc de posté, il y a quelques minutes de cela , ma demission sur leurs forums ( à supposer que quelqu'un voit mon topic ^^' ).

-Pseudo : B3n` ( anciennement [allias]B3n` )
-Age : 17
-Compte skype : benben_0606
-Factions jouées : Random
-Factions detestées : Detestées c'est peut etre un peu fort. Disons que je kiff pas les nains..
-classement atteint en tournoi : Un indicateur un peu obsolète en ces temps =P, mais dans les 90 avant la serie de reset et de bug
-disponibilité : Sa depend de mon humeur , et surtout de mon emploi du temps un peu bisare , mais globalement assez souvent.
-fréquence de jeu : Autant je peu jouer 20h dans la semaine , autant je peux ne peux pas jouer du tout.
-Motivations : Il y a pas mal de gens que j'apprecie ici , ils se reconnaitront ! D'autres moins, c'est évidant , les relations humaines ( bien qu'elles soient virtuelles ) ne peuvent pas etre parfaites, malheuresement ..

Pour info, et pour les recon relativement recent , je me doit de vous dire que j'ai deja était recon , il y a de sa environ un an , pour une periode d'environ 4/5mois. J 'étais parti pour cause d'inactivité , et non d’engueulade !

Si je suis accepté , vous me verrais parfois encore sous mon pseudo allias (étant donné le nombre de joueurs que j'ai dans ma liste , sa me permettra de voir qui es en ligne , et petit à petit d'ajouter tous le monde), bien entendu je ne jouerais plus avec , juste ne vous étonnez pas de me voir en ligne ^^ .

Toujours en ce qui concerne le pseudo , je ne sais pas (toujours dans l'éventualité ou je suis pris), si je reprendrais mon pseudo [RECON]Ben , ou si j'en ferais un nouveau =).

Voila voila !


Dernière édition par B3n` le Mar 12 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:08

LOL????sa c'est une une bonne nouvelle pour les recon^^IL RENTRE DANS LA TEAM,I DEMMISSONNE
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:10

tu réflètes mal l'esprit des XD|, mister avci...
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:18

Evil = STAR pour info ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:26

Oui on sait , restons calme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:01

DarK a écrit:
Evil = STAR pour info ok ??

tu m'apprends rien mec...
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 9

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:41

Personnellement je n'ai rien contre Ben, s'il veut postuler il peut, simplement, qu'il évite de me chercher des noises. Perso je n'attaque pas les gens, alors qu'il fasse de même et tout ira bien.

Je pense que chacun à le droit à la tolérance et au respect.

Pour ma part, si Ben veut entrer dans la team, ca ne me pose aucun souci il suffit simplement qu'il apprenne à ne pas insulter à tout va. Et aussi qu'il évite d'envenimer les choses, dans le dos des gens ^^

A part çà, il fait ce qui lui plaît :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:57

Bon je ne sais pas ou en sont les choses sur le tchat , je pense cependant que chacun devrait tenter d'y mettre un peu du sien et qu'on devrait tout de même essayer .

En plus je pense qu'on peut quand meme mettre un ou deux pti différents de coté pour tenter de repartir de zéro =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:02

Recrutement Validé




Bienvenuedans la team Ben, j'espère que tu t'y plairas et que tupasseras de bon moments à nos cotés que ce soit sur le jeu ou sur leforum ! On compte d'ailleurs sur toi pour participer un minimum sur leforum et donner ton avis sur les sujets important de la team (oui mêmel'avis des nouveaux est important chez nous =p ) et n'hésites pas à participer dans la zone flood qui se trouve en bas du forum pour nous faire partager tes goûts, tes styles musicaux, cinématographiques, etc.

Toute l'actu de la team se déroule sur le forum , voici la rubrique pour en suivre le déroulement sur Bfme2 :
https://recon-corporation.forumgaming.fr/bfme2-c8/


Unalbum photo de la team est également en cour de réalisation(https://recon-corporation.forumgaming.fr/faits-divers-f7/album-photo-de-la-team-t56.htm) donc postes nous ta photo dès que possible dans le topic suivant :
https://recon-corporation.forumgaming.fr/faits-divers-f7/postez-vos-photos-t61.htm


Voilà , pour finir si tu as une adresse skype postes la sur le topic suivant :
https://recon-corporation.forumgaming.fr/faits-divers-f7/annuaire-skype-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:09

Peut-on lui mettre le pseudo rouge svp ?
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:48

Le recrutement n'est pas validé, uchiwa ma bien préciser qu'un sondage doit être effectuer avant tout, il n'est donc que provisoirement recon.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:49

Ok Dieu
Revenir en haut Aller en bas
LapiNOOb
RECON
RECON
avatar


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 422
Age : 28
Humeur : Quelqu'Elun3 ?

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:57

LOL Grand maitre Miu je ne savais pas que l'on pouvait parler a dieu sur un forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:04

Je rejoins l'avis d'uchiwa là dessus, un sondage est nécessaire, en privé bien sûr.
Cela mettra les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:05

Tout est possible Lapy Wink

Ok Kira
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:09

Si vous voulez je peux créer le sondage tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:14

do it now
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:15

Oui bonne idée cela permettra de mettre les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Recrutement de B3n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de B3n   Recrutement de B3n - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de B3n
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement RpZ
» Recrutement Xer
» Recrutement EkO
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit