RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RECON]STAR

Aller en bas 
+4
DarK
Xelenos
Lupa
ReCoN|Star`
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

[RECON]STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: [RECON]STAR   [RECON]STAR - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 2:21

Rappel du premier message :

hii all, je m'appele avci connut sous le pseudo de NFT|EVIL ou XD|Audi.j'ai 18ans depuis 2jours cheers je joue a bfm2 depuis sa sortie.ett oui j'avais 14ans pure noob et a mes 18 ans enfin un gg players [RECON]STAR - Page 2 124916 je suis nee,j'habite,et je vie en belgique a bruxelle coter flamand.donc dsl pour l'ortho. je suis turc du coter de mon pere et grec du coter de ma mere couple ideale!!!! alors mes passions je traine souvent dans la rue avec des amis ou plutot amie(s) lol! j'aime sortir trop je fais du foot dans un petit club,je travaille dans un petit resto ou je prepare et je sert en meme temps ou plus simple commande sur place durum av frite etc... Puis,dans le jeux ben j'ai ete dans nombreuse team depuis le debut comme AVATAR,D3VIL;(c'est la ke j'avais rencontrer miu),ELITE,XD(la meilleur team de ce jeux et sa restera une legende pour moi ambiance parfait joeurs av un tres tres bon niveau voir pros ex:nounours,chupa chups grnounours,bali balo,diablo,miura cheers ,moi Sleep doug puis ben encore plein d'autre que j'ai deja oublie...,vraiment dsl pour les autres j'arrive pas a m'en souvenir) puis ben XD dead No apres moi go cher STAF,alors STAF dead moi go cher NFT mdr auquelle j'ai fais de nombreuse partie av zeus glorfindel joker:ki etait mon meilleur ami dans le jeux mais plus nouvelle de lui depui fin 2008 confused et c'est aussi dans cette team que je suis parvenus a etre un bon joeurs..;apres NFT dead lol! j'ai ete faire un ptit tour cher NOLDOR ki etai une bonne team av ambiance forum actif a fond..; ensuite j'ai du arreter 8 mois cause d'etude (d'ailleurs cette annee c'est ma derniere !!!! cheers),de travaille j'avait vraiment pas le temps 17 ou 18 c'est vraiment pas 14 ou 15 anss lol! sa change fort. alors maintenant kan je rentre ds ma petite maison a moi seul!!jvais un peux sur la play 3 que 2 jeux:GOD OF WAR ke j'aime bien et ke j'adore jouer,la musique le graphisme puis ben l'organisation du jeux tres reussite (pour moi !),NEED FOR SPEED SHIFT online avec ma buggatti :lol!:Et aussi je fais quelque ptis tours sur bfm2 qui devient represent av le retour des anciens jouoeurs.miu sa suffit deja!!! Laughing Laughing lol! AAaahhhh ioui et aussi apres 8 mois d'absence je re sur le jeux.Et je me suis trouver une nouvelle team du nom de RECON :lol!:Donc ben je suis parmis les recon maintenant en tant que [RECON]STAR.
VOILA VOILU.j'ai essayer de me presenter et de raconter ma ptite hisoire sur bfm2.dsl de melanger les 2 sujets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[RECON]STAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECON]STAR   [RECON]STAR - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:52

Ptin ouai on aurais trop pu se voir ! t'abuses Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
 
[RECON]STAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Most Pretty Star =D
»  HI RecoN =)
» Star Crafts Episode
» Si vous voyez une star dans la rue vous faites quoi ?
» Recon Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit