RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En tant que Conseiller...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

En tant que Conseiller... Empty
MessageSujet: En tant que Conseiller...   En tant que Conseiller... I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:34

Si j'ai un conseil à vous donner, NE PARTEZ PAS (je m'adresse principalement au haut gouvernement css).

Je vous dis ça parce que le départ des grandes têtes entraîne l'irrémédiable chute d'une team (css ici). Je parle en connaissance de cause, j'ai fais énormément de clans, et y a un clan qui me tient particulièrement à coeur, y a deux ans de ça. Deux potes à moi avaient quitté la team, et dans un instant de panique, j'ai fais de même. Mon départ a entraîné le départ de 5 personnes, et j'ai fais écrouler la team. C'est un acte que j'ai amèrement regretté, et c'est mon pire acte de ma vie de joueur.
Alors ne faites pas la même erreur !
Nous avions quitté ce clan car il y avait des noobs, ce n'était pas à nous de partir, mais aux noobs.
Vous partez pour mauvaise ambiance ou je ne sais quoi, ce n'est pas à vous de partir, mais à ceux qui foutent une mauvaise ambiance.

Peace, je vous apprécie tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
En tant que Conseiller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives Css :: Archives css :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit