RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bon voila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ACE

ACE


Jeu Principal : SC2
Messages : 109

Bon voila  Empty
MessageSujet: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:16

Bon voila je fais ce topic juste pour dire que voila la team par en couille les membre les plus actif ce case je sais pas quoi faire je pence que tout sa je sais pas pk mais c'est du au irespect des régles de recrutement et du réglement de la team je sais pas se qui se passe mais si j'ai pas une explication vite fais je vais me tiré car sa commence a me souler de minvestire dans un truck et a chaque sa sécroule ya une personne qui fais un éffort pour comprendre les autres moi par exemple je suis pas dans c'est team pour faire que des war 24/24 j'aime bien en faire 1 ou 2 par semaine mais pas plus parske apres c'est trop prise de téte et on oublit le fondamentale dans la team qui est le fun moi quand je vien sur css ou mumble c'est pour mamuse et nn pour ménérvé donc voila je pence qua ci personne reprend les chose en main et sévére donc je propose que on change totalement de leader et de recommencer la team css a 0 donc il faudrait viré tout les ancien poste et viré tout ce qui ce qui dérenge dans la team et voila donc voial sa c'est ce que je pence donc voila moi soit y se passe sa soit je me barre

voila bon play a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Bon voila  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:47

Mais il est ou le probléme en fait la ?
Je voudrais juste dire une chose , il y en a qui demandent des postes importants puis démissionnent juste après , c'est à cause d'eux si la team se casse la gueule . Si les leaders se barrent la team coule .

Pour exemple sur bfme2 on a jamais perdu l'un de nos leaders et la team s'est toujours bien porté .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

Bon voila  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:49

comme les quels de poste important?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Bon voila  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:53

Toi et Blood par exemple ! Vous êtes parmi les 3 têtes de la team ! Si quelque chose ne va pas c'est à vous de faire régner l'ordre . Vous avez tout les pouvoirs pour changer ce qu'il ne va pas . Un joueur n'a pas la mentalité ? Vous postez pour le bannir .

partant de là je vois pas vraiment pourquoi vous désertez , si c'est pour occuper le poste pendant 1 mois autant ne pas postuler quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
ACE

ACE


Jeu Principal : SC2
Messages : 109

Bon voila  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:28

Moi je pence c'est car personne ne c'est vraiment imposer en chef donc voila zizir n'est pas la il nous faut un chef de meut epour nous guider car sinon sa part en couille voila donc moi je propose préda apres voila faut voire si y veut
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Bon voila  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:31

Préda ferait un bon chef oui par exemple ! Apres pour les sous chefs le vote est deja en cour il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

Bon voila  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:37

je veut bien rester chef mais beaucoup va changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Bon voila  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:39

Et il le faut ! Dans les moments difficiles faut un chef qui a des corones et qui sait prendre les decisions qu'il faut prendre !
Je suis à ta disposition niveau forum en attendant de recup une connexion pour pouvoir jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

Bon voila  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:04

Nan mais deja ACE (tout cours)tu te permet de poster ceci tu te fou de qui ?tu fait partie de ceu qui foute la merde.Ensuite je suis daccord avec l'autre ace en quad il parle de demander des poste important et de ce barrer mais c'est simple entre virer 75% de la team et ce barrer soit c plus logique de partir sois même e suis dsl avec preda on a fait de notre mieux ces truks de sous chefs on m'a jamais demander mon avie je suis sous chefs.Le mot de passe du serveur change.Je ne suis pas au courent faut arrêter la team css n'avanceras plus temps que vous aurez pas virer tout le monde et refait la team en entierre
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Bon voila  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:17

De toute façon on a une liste a ralonge sur le forum faut faire le ménage ! Perso j'en connais pas un sur deux quoi . Des derniers recrutés ia que Eko , Bourrin et Armi qui font un petit effrot sur le forum et encore .

Blood et Preda sont a la tete de la team c'est pas normal qu'on les previennent pas quand le mdp change . Par contre Blood je suis pas d'accord , quand ia un probleme dans la team il vaut mieux virer tout ceux qui foutent le bordel et garder un ou deux bons éléments plutot que l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
ACE

ACE


Jeu Principal : SC2
Messages : 109

Bon voila  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:14

blood je voit pas en quoi je suis le pire je sais pas ce que tu a contre moi depuis que tu et revenu de vacance donc voila si tu pence sa temp mieux pour toi je ne reviendrait pas sur se sujet ....Et si il faut recommencer la team nous le ferons car je suis sur quon peut le faire en si mettan un peut voila sujet clot pour toi méme si il faut viré des gens on el faira tu es parti donc voila maintenan soit tu nous aide soit aurevoir sujet clot pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Bon voila  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:39

ce qui est certain, c'est que si les grandes têtes de la team css partent, ça n'arrangera rien. Restez les amis, ça serait con de vous être investis dans un clan pour vous barrer ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voila  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila    Bon voila  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors voila
» Mais qui voilà ? C'est PiKa !!!!
» mais regardez qui voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives Css :: Archives css :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com