RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II

Aller en bas 
+4
Ace Dieu du Flood
KirA
Miura
alliasbobby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alliasbobby

avatar


Messages : 22

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:28

Je vient présenté le clan allias .
le clan allias a étais crée en 2005 pars 2 frère bobby et boboss
Joueurs de stratégie et fans de la série Tolkien des seigneurs des anneaux , nous avons découvert ensemble le premiers seigneurs des anneaux : la bataille pour la terre du milieux .
Ce jeu nous a tous de suite intéressé ses a partir de la que l’idée de crée le clan allias et venue .
Sa fait maintenant 5 ans que le clan et présent sur le jeux seigneurs des anneaux , nous avons fait un très joli parcours avec une équipe soudé .
Nous avons gagnée plusieurs trophées au clan wars officiel du seigneurs des anneaux certains membre on dépassé les 1000game et certains sont toujours présent , moi j ai du arrête cars le seigneurs des anneaux arrive a sa fin il reste plus personne et beaucoup de joueurs on arrêté , ses pour cela que je me lance dans Starcraft II .
J’ai donc relancé le forum il y a peu temps il et toujours en construction pour qu’ils sois totalement opérationnelles le 27 juillet a la sortir de Starcraft II .
Je vous invite donc a discuté du jeu Starcraft II sur le forum ou sur le tchat du forum .
Pour plus d’information http://forumallias.goodforum.net/
L’actualité du forum la bêta Starcraft II , Recrutements , Discussions , Présentations des clans , création de clan Starcraft II et pleins d’autres chose .

Toutes personne qui on pas reçu la clé de la bêta de Starcraft II je vous invites a joué a la bêta craké de Starcraft II .
Enregistrés vous ,ensuite vous recevrais un email clic sur le lien de confirmation de vote inscriptions .
Connecté vous pseudo et mot de passe et le tour et joué .
Une petit présentation et obligatoire pour poursuive suivais bien les instruction des post-it du forum .
A bientôt bobby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:37

Hello Bobby, je me suis permis de déplacer ton sujet de la section Présentation à la section Ambasade Wink
Revenir en haut Aller en bas
alliasbobby

avatar


Messages : 22

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:55

Ok ok , Comment va le clan ?
vous avais reconstruit un autres forum pourquoi ? Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Icon_wink
En tous cas très sympa vraiment joli le fond page .
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:24

Un nouveau forum a été construit en effet, parce que forumactif offrait davantage de libertés sur le plan administratif. Et comme nous allons migrer sur SC2 comme vous, nous avons préféré refaire un forum au design neutre, ou légérement futuriste, plutôt que d'arborer les couleurs du Seigneur des Anneaux.
Sinon ma foi le clan se porte bien, pas mal d'activité sur CSS je crois, BFME2 c'est raisonnable aussi, ogame je n'ai pas de nouvelles.
Niveau forum ces derniers jours ça dort un peu mais les vacances approchent, l'activité va reprendre avec la fin des exams Smile
Revenir en haut Aller en bas
alliasbobby

avatar


Messages : 22

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:30

Ok bonne nouvelle Smile
Certains de t membres on la beta de starcraft 2 ? nous non on joue tous des bots .
Cool que la team se porte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:33

Euh je crois que Kira a déjà testé. Faut voir avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:03

Bienvenue sur le forum bobby =)

Oui j'ai en effet testé la beta, mais vu que c'est qu'une beta j'ai pas passé ma vie dessus vu qu'il se passe pas grand chose dessus.
Revenir en haut Aller en bas
alliasbobby

avatar


Messages : 22

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:15

Oui pareille , j'ai joué un peu je comprends rien , je joue que les protoss et je commence seulement a pigé ! j aimerais plutôt avoirs une clé sa me ferais gagnée plus expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:28

Salut Bobby je suis passé sur votre forum il y a pas longtemps pour ma part ^^ J'ai aussi la beta de starcraft2 et je dois dire qu'apres bfme2 bah je suis un peu perdu dans le systeme de jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeVen 4 Juin - 11:37

Yop bob, perso j'ai tester la beta sc2 et même online.. et finalement après quelques heures de jeux on s'y habitue, bon sa n'a pas grand chose a voir avec bfme2 mais plutôt une certaine ressemblance (niveau graph, jouablité) avec dow2.
Revenir en haut Aller en bas
alliasbobby

avatar


Messages : 22

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:10

Oui sa change d'univers mais bon on va si faire Smile
Personne a une clé en plus pour le petit bobby ...
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:47

Perso c'est le pti conseil qui me la passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
alliasbobby

avatar


Messages : 22

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:58

Sympa Wink
Pour ma part je viens dans avoir une , dure j ai bataillé sur les forum .
J ai du faire un cinquantaine de partir , mais j'ai vraiment du mal a accroché se jeu tros futuriste , que dire bfm 2 ses une bombe a coté .
Ses genre age of empire en futuriste ses celui qui va plus vite qui gagne et bon ses vite chiant .
Je doute encore pour l'acheté faut dire que ses un gros changement pour les joueur de bfm2 . franchement testé le avent de vous emporté dedans .
Je verrais avec les membres allias pour starcraft 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:53

C'est clair.
Moi perso j'attend la sorti du jeu : R.U.S.E qui a l'air vraiment bien et je pense bien accrocher au niveau du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
alliasbobby

avatar


Messages : 22

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMer 9 Juin - 13:36

R.U.S.E j'étais voir le style de jeu , ses pas pour moi du tout .
Donc pour le moment sa sera starcraft 2 .
En se moment je reprend un peu bfm 2 , certains joue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeSam 12 Juin - 23:21

Ah bin je viendrai bien mais ... ^^

On va dire que j'ai le bac cette année donc un peu de boulot quoi, je serai là a partir du 25 juin jpense
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:50

Moi je jou ..Nosval jou ...
Revenir en haut Aller en bas
alliasbobby

avatar


Messages : 22

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMar 15 Juin - 14:46

Oui on et sur bfm 2 , le forum et de nouveau reparti , des ancien revienne comme Revan et boboss .
Je viendrait posté les nouvelle prochainement , vous pouvais passé faire un coucou sur le forum http://forumallias.goodforum.net/forum.htm .
T qui DroGue je t pas connue sur bfm 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:58

Sisi c'est alien ...
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:13

Voilà ce que c'est d'avoir deux pseudos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alliasbobby

avatar


Messages : 22

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMer 16 Juin - 11:12

Salut les gars Wink
Je passe pour dire que les allias sont de retour sur la bataille pour la terre du milieux 2 .
Pour le moment le forum et en constructions , les allias revienne petit a petit l’équipe se reforme et pour le moment la desicison d’allé sur starcraft2 et suspendu , on verra a la sortir Wink
Je conte regroupé un maximum de personne pour soudé les Français sur bfm 2 .
Le forum allias et donc revenue sur un thème de bfm 2 .
http://forumallias.goodforum.net/index.htm

Les nouvelles du clan pour le moment , recrutement , championnats 2v2 et de 1vs1 ,discussions , telergargement etc…
Le forum et a nouveau opérationnelle chaque membres qui s’inscris pensé a faire une petit présentations de vos choix .
Le championnats et ses règle sont dans la session allias nouvelle pour plus d’informations et du déroulement venais ici
http://forumallias.goodforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMer 16 Juin - 11:15

+1 le copier-coller Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II 300253
Revenir en haut Aller en bas
alliasbobby

avatar


Messages : 22

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMer 16 Juin - 11:28

Miurasrpnt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMer 16 Juin - 11:42

Voui ? Smile
j'étais ELITE| Fingolfin si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:03

Déja vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II Empty
MessageSujet: Re: Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II   Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des allias !! le Retours sur starcraft II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [allias]NoSvaL
» La team GSN (Starcraft II)
» [allias]Cartoug
» Les allias et leurs nouvelles .
» GhosthMaraudeuR ([allias]halet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit