RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche de manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ACE

ACE


Jeu Principal : SC2
Messages : 109

recherche de manga Empty
MessageSujet: recherche de manga   recherche de manga I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:51

Bon voila si je vien la c'est parske j'ai vut plein de truck et que jan cherche tjr plus donc voila je cherche un genre particulier le ecchi car j'aime bien les histoire et tous donc voila si vous connaiser des titre et des site ou je peut en regarder en streaming sa serrait sympa aller merci pour vos répomce
Revenir en haut Aller en bas
Masterini

Masterini


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 122
Age : 29
Humeur : Enflammé

recherche de manga Empty
MessageSujet: Re: recherche de manga   recherche de manga I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:52

Beaucoup de mangas sur animeseed (mais en sous titré anglais ca peut taider à t'améliorer à cette langue X))

et beaucoup de manga sous titré français ici : http://passions-mangas.kazeo.com/

Enfin, moi je préfère dire "anime" que "manga". "manga" ça me fait une connotation de série interminable avec les graphismes moyen et toujours les même histoires (un peu burlesques souvent, trop exagérées avec énormément de persos qui ont des super pouvoirs beaucoup trop prodigieux et souvent stéréostypés)... ><

te conseille par exemple : SHakugan No shana (assez connu, 2 saisons pour l'instant)
Kaze No Stigma (bah j'ai passé du bon temps ^^ 2 saisons je crois)
Lucky Star (rien de spécial mais reposant et amusant une fois que t'es habitué, 1 saison)
Zero no tsukaima (3 saisons, ici pour passer du bon temps et pas vraiment serieux :p)
Vampire Knight (indisponible sur http://passions-mangas.kazeo.com/)

Personnellement j'ai aussi beaucoup aimé Clannad, mais c'est assez spécial, et c'est pas de la fantaisie.

Tout ce que je viens de citer sont des animes avec des très beau graphismes, et un scénario qui ne dure pas 10000 épisodes (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Jeu Principal : SC2
Messages : 109

recherche de manga Empty
MessageSujet: Re: recherche de manga   recherche de manga I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:54

je te remerci masterini sa j'yrais voir les manga que tu me conseille inci que le site méme si je ne suis pas tres fort en anglais parske depuis le temp j'an a i vut beaucoup de animer
j'ai déja vut zero no tsukaima que j'ai bien aimer inci que vempire knight
Pour ma part si tu veut je te conseille kiss x sis asser bizard seulement 9 épisode mes tres beau
Et par contre si tu a une site pour les cherché ou méme pour les vissioner en vostfr sa maintérésse aussi merci


Dernière édition par ACE le Mar 8 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

recherche de manga Empty
MessageSujet: Re: recherche de manga   recherche de manga I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:02

tu cherches du ecchi ? du H comme on dit ? alors prends Love Story Smile

Sinon en manga je conseille encore Banana Fish ( 18 tomes ) et bien entendu les Onepiece. Sinon je sais pas trop, il y a quantité de mangas sur cette planète.
En Anime je te conseille très vivement :
- Last Exile
- Gankutsuou, c'est le Comte de Monte-Cristo version futuriste
- Samurai Champloo
- Cowboy Bebop
- Hellsing

Si y en a un à voir parmi ceux-là, c'est Last Exile, très beaux graphismes, musiques parfaites, un scénario qui tient la route, et de chouettes personnages qui n'ont rien de Superman et autres conneries commerciales et abrutisantes.
Revenir en haut Aller en bas
ACE

ACE


Jeu Principal : SC2
Messages : 109

recherche de manga Empty
MessageSujet: Re: recherche de manga   recherche de manga I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:27

ok merci aussi miu jirais le voir la ecchi car moi les autre stile j'aime pas trop dsl et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de manga Empty
MessageSujet: Re: recherche de manga   recherche de manga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de rédacteur de News PS3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Mangas et Animes :: Animes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit