RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 OGame

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo_Legend



Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 12

MessageSujet: OGame   Jeu 20 Mai - 18:11

Salut AMIS recon ! Smile
Je viens vous présenter l'alliance Sky - Conqueror (S-C), présente sur OGame ( j'espère être dans le bon topic, si non, je présente mes excuses à kira ! ^^ ).
Notre alliance a été créée il y a maintenant trois semaines de ça, et nous sommes avant tout formés pour le fun Smile.

Nos membres sont :
-reddas ( que vous connaissez surement, il était TELERI sur bfm, et maintenant LGDA)
-Reckoner ( c'est moi - même ! )
-manwe ( que vous connaissez bien entendu )
-s_isou ( un nouveau membre rencontré sur le jeu )
-shining (idem )
-raadichou (idem ^^)
-Hotaru (idem )

Le lien de notre forum est le suivant, venez vous présenter ca peut être cool !

http://sky-conqueror.xooit.fr/index.php

Voila mes amis, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 98
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: OGame   Ven 21 Mai - 11:11

Salut Neo Very Happy
Sympa le fofo

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10186
Humeur : I'm Picky

MessageSujet: Re: OGame   Ven 21 Mai - 14:45

Yop salut Néo content de te voir ! Vous etes sur quel uni ?

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Neo_Legend



Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: OGame   Ven 21 Mai - 15:14

Nous sommes sur le 65, et vous ? Merci les gars pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KirA
Admin
Admin
avatar

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2519
Age : 25
Humeur : Ya du boulot.

MessageSujet: Re: OGame   Ven 21 Mai - 17:21

omg c'est quoi cette bannière à la rainbow style xD

Par contre on risque d'avoir du mal à se croiser sur le jeu vu qu'on est pas du même uni !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojo-56

avatar

Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 142
Age : 25
Humeur : Décontracté...

MessageSujet: Re: OGame   Ven 21 Mai - 20:35

Sûr, ça va pas être facile...

_________________

Noob, et fier de l'être !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10186
Humeur : I'm Picky

MessageSujet: Re: OGame   Ven 21 Mai - 22:44

Oui nous on est sur Gemini !

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Neo_Legend



Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: OGame   Sam 22 Mai - 10:10

C'est con on aurait pu se faire des petites war ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10186
Humeur : I'm Picky

MessageSujet: Re: OGame   Sam 22 Mai - 11:49

Des war ptetre pas mdr mais du commerce pourquoi pas ^^

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Neo_Legend



Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: OGame   Sam 22 Mai - 12:10

Ouaip, le truc c'est qu'on vient seulement de commencer, quand on sera plus développé ca pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPART|gege1



Messages : 14

MessageSujet: Re: OGame   Jeu 3 Juin - 9:46

personne n'est sur l'unis 45 ou Capella?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace/AuZtriker
Hiken
Hiken
avatar

Jeu Principal : LOL
Masculin Messages : 10186
Humeur : I'm Picky

MessageSujet: Re: OGame   Jeu 3 Juin - 12:29

Apparament Neo est sur le 65 et nous on joue sur Gemini

_________________
**Bizitzaren zama bat da, heriotza bakarrik ihes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OGame   

Revenir en haut Aller en bas
 
OGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Ogame
» ogame
» Jouer à monlegionnaire entre joueur de Ogame !
» j'aime ogame et ses kikoolol
» La v3 officielle, prise sur Ogame Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Officiel - QG :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit