RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ces putains de torrents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6517
Age : 22
Humeur : Coca ? Pas cho

MessageSujet: Ces putains de torrents   Mar 28 Mar - 17:27

Rappel du premier message :

Coucou

Vous utilisez quel site pour DL ? Parce que là T411 ça commence à devenir bien relou. Surtout que je sais pas quelle est la bonne adresse en .ai et .am...

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6517
Age : 22
Humeur : Coca ? Pas cho

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Lun 19 Juin - 19:04

ué trop de pédés sur ce forum

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 97
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Lun 19 Juin - 19:28

c'est pas très gentil ça lol ^^

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8674
Age : 21
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Lun 26 Juin - 23:08

ouais mdr lol

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8674
Age : 21
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Mer 11 Oct - 17:14

ya des trackers français là qui ont vu le jour oklm
http://www.torrentfrançais.fr/top-10-des-meilleurs-sites-de-torrents-francais/

nextorrent a l'air pas mal mais pas très garni quoi
et askip t411 est relancé

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 97
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Mer 11 Oct - 18:44

on ira vérifier ça pour voir si tu dis vrai, manant pédé

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8674
Age : 21
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Ven 13 Oct - 12:51

suce mon chibre sale vietcong

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6517
Age : 22
Humeur : Coca ? Pas cho

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Dim 15 Oct - 8:54

Ah cimer kraton.

j'aime bien le nouveau t411. J'espère qu'il va se relancer !

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8674
Age : 21
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Dim 15 Oct - 13:40

On verra bien Smile

Au pire vous pouvez tous me sucer jusqu'à ce que mon gland devienne bleu Suspect

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 97
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Lun 16 Oct - 20:13

KratoS' a écrit:
vous pouvez tous me sucer jusqu'à ce que mon gland devienne bleu Suspect

Pourquoi nous ? Ta mère a attrapé une angine ?

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8674
Age : 21
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Lun 16 Oct - 21:23

Miura a écrit:
KratoS' a écrit:
vous pouvez tous me sucer jusqu'à ce que mon gland devienne bleu Suspect

Pourquoi nous ? Ta mère a attrapé une angine ?

Nan, ta copine veut plus me sucer tant que je suis pas allé faire des tests Rolling Eyes

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 97
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Mar 17 Oct - 18:29

KratoS' a écrit:
Miura a écrit:
KratoS' a écrit:
vous pouvez tous me sucer jusqu'à ce que mon gland devienne bleu Suspect

Pourquoi nous ? Ta mère a attrapé une angine ?

Nan, ta copine veut plus me sucer tant que je suis pas allé faire des tests Rolling Eyes

Oublie pas le test de QI, sale huître.

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8674
Age : 21
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Jeu 19 Oct - 10:45

Merci je l'ajoute à ma liste Smile

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6517
Age : 22
Humeur : Coca ? Pas cho

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Sam 21 Oct - 11:59

Miura a écrit:
KratoS' a écrit:
vous pouvez tous me sucer jusqu'à ce que mon gland devienne bleu Suspect

Pourquoi nous ? Ta mère a attrapé une angine ?

xd

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8674
Age : 21
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Sam 21 Oct - 12:02

pas très constructif comme réponse ça, enculé.

Bon sinon vous deviendez quoi les koupaings ?

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebrimbor
Apprenti
Apprenti
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Messages : 227

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Jeu 26 Oct - 22:40

Miura, j'ai retrouvé un de tes anciens team mate, Elite Ryan! les 2 semaines de colo, ton chagrin d'amour avec une alsacienne, il m'a tout raconté!
Pour le retrouver: https://www.twitch.tv/datry4n
santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 97
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Ven 27 Oct - 14:58

Celebrimbor a écrit:
Miura, j'ai retrouvé un de tes anciens team mate, Elite Ryan! les 2 semaines de colo, ton chagrin d'amour avec une alsacienne, il m'a tout raconté!
Pour le retrouver: https://www.twitch.tv/datry4n
santa

Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il a raconté d'autres ?

Sinon oui le twytch je le connais déjà, j'ai Ryan sur facebook... Smile

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8674
Age : 21
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Lun 30 Oct - 14:30

Celebrimbor a écrit:
ton chagrin d'amour avec une alsacienne

Balance qu'on rigole mdrr

Tu joues toujours à bfme2 Celeb ?

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6517
Age : 22
Humeur : Coca ? Pas cho

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Mar 31 Oct - 15:53

https://yggtorrent.com/engine/welcome

Fusion des sites t411.si et Yggtorrent !

Après concertation au sein de notre équipe, nous avons décidé d'allier nos forces avec Yggtorrent afin de vous proposer un contenu encore plus riche. Notre équipe va rejoindre celle d'Yggtorrent pour vous offrir une expérience optimale ! Dans le but de rallier nos deux communautés, nous invitons les utilisateurs de t411.si à se rendre désormais sur le site d'Yggtorrent : Yggtorrent.com

Pour discuter de ce changement, c'est ici : lien du forum Ygg

Un grand merci pour votre soutien et votre investissement depuis le début, l'aventure continue sur Yggtorrent


Bon au moins comme ça y'a qu'un site

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 97
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Mer 1 Nov - 9:18

Et je le trouve bien ce site maintenant perso. Enfin, j'y trouve la majorité des films que je cherche.

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8674
Age : 21
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Mer 1 Nov - 22:20

Ouais c'est cool les torrents toussa mais on passe à côté de l'essentiel :


KratoS' a écrit:
Celebrimbor a écrit:
ton chagrin d'amour avec une alsacienne

Balance qu'on rigole mdrr

Tu joues toujours à bfme2 Celeb ?

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6517
Age : 22
Humeur : Coca ? Pas cho

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Ven 3 Nov - 9:33

Moi je suspecte que ça soit "un alsacien".

Ou alors c'est sa famille lorraine ; sa cousine peut être ?

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 97
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Ven 3 Nov - 10:57

Tuor a écrit:
Moi je suspecte que ça soit "un alsacien".

Ou alors c'est sa famille lorraine ; sa cousine peut être ?

en vrai c'était mon cousin lorrain.

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KratoS'
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8674
Age : 21
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Sam 4 Nov - 0:06

Nan mais en vrai ? tu t'es pris un râteau comme un pd que t'es pas une alsacienne ?

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miura
Conseiller
Conseiller
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6812
Age : 97
Humeur : Et pour un carambar à la fraise ?

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Sam 4 Nov - 8:11

KratoS' a écrit:
tu t'es pris un râteau comme un pd que t'es pas une alsacienne ?

wat ?

_________________
Schneck a écrit:
Tu sais ta mère quand je la baise en levrette elle me regarde pas // Bah en même temps tout sur cette planète vaut mieux qu'un Kratos. Même la mousse au fond d'une caverne qui a servi de PQ a un ours // Et toi ta mère est devenue radioactive depuis qu'elle a confondu un missile nucléaire avec son gode préféré

KratoS' a écrit:
Tu peux sucer tes potes, tant que tu regrettes après t'es pas gay




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuor
Chevalier
Chevalier
avatar

Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6517
Age : 22
Humeur : Coca ? Pas cho

MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   Sam 4 Nov - 21:05

Miura a écrit:
KratoS' a écrit:
tu t'es pris un râteau comme un pd que t'es pas une alsacienne ?

wat ?

Mdr on est d'accord ça veut rien dire

_________________
Tantouze a écrit:
Dada > Les jaunes > Le caca > Miura > Troll > fdp > kratos


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ces putains de torrents   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces putains de torrents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on proposer des torrents?
» The Pirate Bay part à l’abordage de la Belgique
» video et super play shoot
» KeyHole TV !
» Rom d'Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone: Neppu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Bar à flood :: A l'auberge du troll bourré-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com