RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeu en ligne : Hordegame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moumin

Moumin


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 65

Jeu en ligne : Hordegame Empty
MessageSujet: Jeu en ligne : Hordegame   Jeu en ligne : Hordegame I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:59

Un p'tit jeu sympa sur lequel j'ai joué longtemps. Je viens de reprendre là. Il a subit un hack mais maintenant tout est réparé, les joueurs ont déserté et du coup je fais un peu de pub, pour rendre au jeu sa gloire d'antan ^^

Le lien : http://v2.hordegame.com/presentation.php

C'est un MMORPG fantastique, jeu de stratégie où le but est de créer son village, son armée, et de prendre le chemin qu'on veux : devenir le démolisseur détesté de tous, rejoindre une horde et faire ses preuves, fonder sa horde avec ses potes pour faire régner la terreur sur votre territoire...
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Jeu en ligne : Hordegame Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne : Hordegame   Jeu en ligne : Hordegame I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:14

Quand j'étais plus jeune (10/12 ans) je jouais à un jeux similaire en ligne qui s’appelait "lord of heroes" avec gestion de ressources, alliance, commerces et tout le tralala, ça me rend nostalgique mais j'ai vraiment la flemme de rejouer à un jeux du même style x)
Revenir en haut Aller en bas
Whirlwind

Whirlwind


Jeu Principal : TFT
Messages : 50
Age : 29
Humeur : ...

Jeu en ligne : Hordegame Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne : Hordegame   Jeu en ligne : Hordegame I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

Je me suis remis à Hordes, si quelqu'un connait... ^^ http://www.hordes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu en ligne : Hordegame Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne : Hordegame   Jeu en ligne : Hordegame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en ligne : Hordegame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Jeux et informatique :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie