RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens sur bfme kratos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:05

Rappel du premier message :

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:32

Bien je me promène sur le forum tranquil jvous ai rien demandé et je voit sa avec presque un mois de retard
Miura a écrit:
HEMADMAX TU SUCES DES QUEUES
Donc saloperie de jaune de merde tu fermes vite ta gueule ou je demande a Kratos le nazi de te faire prendre une douche.
Veuillez agréer, Messieur, nos salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:45

Il préfère le napalm Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:51

Il faut donc que j'apelle les americains c'est ce que tu ainsinu ?
Des americains cramant un jaune au napalm il seront pas contre sa leur rapellera quelque bon souvenir Smile
Here come America
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:54

HeMaDMaX a écrit:
Il faut donc que j'apelle les americains c'est ce que tu ainsinu ?
Des americains cramant un jaune au napalm il seront pas contre sa leur rapellera quelque bon souvenir Smile
Here come America

Je saigne des yeux ...
America brings some democracy !
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:58

Je t'avouerai que je pensai que le correcteur fonctionnais après post et vérification je me suis apercu que non  Viens sur bfme kratos - Page 4 3437437954 
Je n'edit pas sa perdrait tout son charme.

D'ailleurs pour Hiroshima et Nagazaki, la aussi il y as devoir de memoire.
Il faut juste croire que les jaunes on plus de memoire que nous, car je pense que ces deux petit pétard la ils sont pas prêt de les oublié Smile
God Bless America
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:04

lol

on passe de "hemadmax suce des queues" à "larguer des bombes atomiques sur des innocents c'est cool et c'est à refaire".

Y a pas un soucis là ?
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:40

Vous passez bien de Vien joué Kratos a Devoir de memoire, Jean Moulin, Klaus Barbie, Toussa toussa alors je voit pas ou il y a un soucis perso, je trouve cet situation parfaitement normal pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:49

Non car s'il a été question de Jean Moulin et de Klaus Barbie, on a en aucun encensé les actes de ce dernier, et parler de bombes atomiques puis ajouter "god bless america" n'est pas un devoir de mémoire mais une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:51

Moi je suis pour larguer des bombes atomiques sur des innocents tant qu'ils sont jaunes, noirs ou d'une couleurs pas naturelle !

Viens sur bfme kratos - Page 4 Funniest_Memes_18-mega-freedoms-of-democracy_11068
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:55

Tu ne comprend en aucun cas le second degrés ou le cynisme (J'arrive a savoir le quel des deux) tu doit être triste être humain.
Rajouter God Bless America ne souligne pas mon soutient, C'est exactement tout le contraire
Mais je trouve que sa accentue l'hironie de la chose,
Si tu me connaissait tu serai que je crache sur les Etats-Unis a Chaque fois que je peux
Je trouve que utilise une bombe sur des êtres humain dans le seul but de la tester pour savoir si sa fait mal trololol et une connerie sans nom.
Mais je pensais que tu aurais comprit le second degrés de cet phrase.
Je l'ai peut être mal ammener mais ne voit en aucun cas de la méchanceté gratuite envers les personnes victime de ses bombes
Mais une facon de dénoncer cet acte par l'humour
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 16:12

Rolala pétez un coup les gars ^^
Par contre Hemadmax moi j'ai bien aimé ton Hironie !
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 16:14

Oh moin tu l'a comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 16:16

Oh moin tu l'a comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:42

http://9gag.com/gag/awrPEOR?ref=fsidebar
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:34

J'avoue que j'ai pas compris le message de Hedmadmax-la-tarlouze comme étant pour les deux bombes. Vas baiser la soeur à Kratos un petit coup Miura.

Et puis quand y'aura une guerre nucléaire, on pourra jouer à fallout en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens sur bfme kratos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viens sur bfme kratos   Viens sur bfme kratos - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens sur bfme kratos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir donnie darko
» Kratos
» Kratos Own TuorEladar
» Hé kratos
» Kratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: L'Auberge du troll bourré :: A l'auberge du troll bourré-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit