RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 MidasTouch, une revenante...

Aller en bas 
+5
Setsin
Hozem
Ace Dieu du Flood
Neuneu
MidasTouch
9 participants
AuteurMessage
MidasTouch

MidasTouch


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 14

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeMar 4 Fév - 13:04

Hello all !

Ça fait longtemps...
Vous vous rappelez de moi quand même ? :p
Midas, la protoss diamant qui faisait aussi un peu de stream !

L'été dernier j'ai leave la team de manière assez brutale, pour des problèmes personnels. Mon copain de 5 ans m'avait quittée, j'allais commencer un stage à l'autre bout de Paris qui allait me prendre tout mon temps et je ne savais plus trop où j'en étais (je voulais pas ghoster la team, j'ai préféré partir).

7 mois après, j'ai les idées claires, je me suis reprise en main o/
Salariée chez DDB° (pour ceux qui connaissent un peu le monde de la publicité), une grande agence à St-Lazare (Paris), je n'ai plus autant de temps pour SC, mais j'essaie de jouer quand même un soir sur 2... Je suis aidée plus ou moins par NeverDie (pour ceux qui le connaissent) et je passe souvent au nouveau Meltdown de Bastille (y'a t'il des gens qui y vont ?)...

Faut dire, SC a bien changé, les ligues Master et Diamant ont été raccourcies si j'ai bien suivi (je reviens et je suis retrogradée gold, dur ! En ce moment je suis top platine, je pense pouvoir remonter soon ^_^)...

Bref... Tout ça pour dire, j'ai monté un petit projet : je rassemble des ragequits originaux/très bm/stupides sur http://badplayerbadmanners.tumblr.com


Je serais super honorée de poster mes anciens team mates.


Je garde un super souvenir du temps passé chez RecoN, si un jour j'ai à nouveau du temps à mettre dans SC, c'est certain, c'est vers vous que je me tournerai, une team sympa et naturelle, qui a su me trouver une place autre que celle de "la nana".

Merci, à bientôt peut-être :3

MidasTouch AKA Melissa.


Dernière édition par MidasTouch le Lun 10 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeMar 4 Fév - 13:14

La team sc2 n'existe plus vraiment même si Blackhawk veut la remettre sur pieds, mais sinon content de te revoir Smile, plus beaucoup de gens que tu connaissais joue encore genre, sora ne joue plus je crois.
Pour ma part je suis chez War Legend, et nous sommes allés au Meltdown pour le showmatch avec Stephano, sinon j'espère te revoir à la GA comme l'an passé peut être :p.
Revenir en haut Aller en bas
MidasTouch

MidasTouch


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 14

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeMar 4 Fév - 13:35

Ah merde... Waw... Je savais que SC était un peu déserté, mais à ce point...
War Legend, ça me dit quelque chose ! >_< ça me dit même beaucoup !
Je ne sais pas si je ferai la GA, c'est compliqué de prendre des jours quand on commence x) Enfin, on verra. Si tu viens au Melt, préviens-moi ! Des toutes les façons je suis là tous les vendredis soirs, presque. Pour les soirées SC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeMar 4 Fév - 16:46

Yop Midas ! Premier message que je pose ici depuis longtemps mais bon ça fait toujours plaisir de voir les anciens Wink Comme le Neuneu et Ama je suis aussi chez les WL maintenant.
Content de voir que tout va bien pour toi en tout cas

Bizz
Ace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeMar 4 Fév - 22:08

Haha salut Smile
Content de voir que tu rejoues ^^

Je suis un des derniers "anciens" de la team encore présent , même si je fais plus de la figuration qu'autre chose .
Si un jour tu veux faire une partie, tu me bipes Wink

Gl pour ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:40

Rebienvenu Midas ! L'équipe est peut-être pas aussi brillante que d’antan mais l'esprit RecoN perdure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MidasTouch

MidasTouch


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 14

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:42

Merci pour ce gif xD
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:33

Pour le meltdown j'irai ces vacances (donc la semaine prochaine) je pense avec des gens de mon équipe + censure et funka.
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeDim 9 Fév - 1:08

Je vois qu'il y a quelque vieux de la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Rams
RECON
RECON
Rams


Messages : 130

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeLun 10 Fév - 11:33

Nan, mais le Meltdown, c'est mon antre!
Pas touche vous autre :p

J'y suis régulièrement aussi, un peu moins ces temps-ci à cause des concours, mais si vous voulez qu'on s'y retrouve un soir, pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MidasTouch

MidasTouch


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 14

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeVen 14 Fév - 11:41

Mais organisons-nous ça !
Un vendredi soir !

Faut qu'on fête la grande nouvelle : j'ai re-up diamant hier o/
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeVen 14 Fév - 16:19

Gg!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeDim 16 Fév - 2:48

Ptin vous êtes tous parisiens ? =O
moi j'ai que Setsin à Bordeaux =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:54

Pas très sympa pour Setsin ça, je te ninja ton image Ace ;d
Revenir en haut Aller en bas
Rams
RECON
RECON
Rams


Messages : 130

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeLun 17 Fév - 21:49

Tinquiète Ace, si j'ai mon concours, je suis à Bordeaux l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whirlwind

Whirlwind


Jeu Principal : TFT
Messages : 50
Age : 29
Humeur : ...

MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitimeMar 18 Fév - 8:09

Salutations ! Je crois pas que SC2 soit si abandonné que ça.. Je suis new dans la team mais y'a quand même pas mal de joueurs qui sont là, puis j'ai ramené mes camarades ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MidasTouch, une revenante... Empty
MessageSujet: Re: MidasTouch, une revenante...   MidasTouch, une revenante... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MidasTouch, une revenante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] MidasTouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit