RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place de notre propre tournoi

Aller en bas 
+2
Trimanix
Celebrimbor
6 participants
AuteurMessage
Celebrimbor
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Celebrimbor


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 220

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeDim 5 Jan - 3:55

Et pourquoi pas organiserions nous un tournoi? =D
L'inspiration m'est venue du tournoi organisé par ForShire, et qui en a déçu beaucoup (format 3v3, version 1.6, comportement des joueurs...)

Nous les RcN pourrions proposer à la communauté un tournoi dont le format et les règles pourraient être:


Une team doit être composée d'une line-up d'au moins 3 joueurs

Toutes les équipes s'affronteront les unes aux autres sous le format suivant :

Team RcN / Team 1.8

Halet     vs  Archangel
Celeste  vs  Ecthelion                                                       une série de 3 1v1 rapportant 1pts chacun
Wanted  vs  Edgar

Halet & Wanted  vs Archangel & Edgar                                un 2v2 rapportant 2pts
 

L'objectif étant de remporter 3pts

Les règles :      Obligation d'aligner 3 joueurs différents pour la série de 3 1v1,
                      L’ordre des rencontres n'importe pas
                     Le format des rencontres, un Bo3
                      Les maps, Isen II et Udun, les ressources, 1000
                     Les games pourront se jouer sur les versions 1.6 et 1.8, néanmoins en cas de désaccord, la
                      1.8 est privilégiée étant donné qu' elle est la version la plus équilibrée, la 1.6 se jouera en no
                      rules  
                      Le calendrier des rencontres, 2 Cw par semaines ?

Le tout sera sous la forme d'un classement


Avantage du format :  Seulement besoin d'une line-up de 3 joueurs, mais celle-ci pourra être constituée
                                d'autant de joueurs que souhaité
                                Le format des Cw qui rend possible la mise en place d'un calendrier souple
                                Des games en  1v1 et 2v2, le tout sous un format qui renforce l'esprit
                                d'équipe                
                                   
                                   

Inconvénients : Format qui peut-être difficile à comprendre mais nous ne somme pas des retards
                      Une majorité de joueurs privilégiera la 1.6, néanmoins le format du tournoi les incitent à jouer
                      1.8
                     
Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Celebrimbor le Lun 4 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trimanix

Trimanix


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 38
Age : 27

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:08

Pour ce qui est du tournoi organisé par ForShire, je pense que les 3v3 en tournoi c'est très difficile à gérer. Surtout quand les teams sont composées de 3 voir 4 joueurs, faut que les joueurs soient dispo pour chaque match, en plus de ça les y a tous les problèmes liés à GameRanger ( pas de bonne hébergeur, pb de connection ou encore des pb de synchro)

Sinon je pense que ton idée Celebrimbor est bonne, j'aime beaucoup le faite que pour la 1.06 ce soit no rules Smile
Comme ça tous les rageux qui en ont marre du lame ça les incitera à jouer sur la 1.08
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:47

En fait ton tournois serait plus sous la forme d'un championnat comme le cw... Je ne suis pas sur qu'il attirera beaucoup de joueur, il vaut peut etre mieux commencer par un simple tournoi 2v2 ou 1v1 pour faire connaitre nos forum et que la communauté s'inscrive petit a petit dessus Wink !
Ensuite il faut des gens prêt a prendre en compte les inscriptions, faire les équipes, compter les points.. ect ! ca je pourrait m'en occupé mais pas entièrement quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed`

Ed`


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 18

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:16

on en a un peu discuté avec Halet, ayant organisé et fait pas mal de tournois, je pense qu'il faudrait :

-faire un simple tournoi 2v2 map udun, sauf si les 2 teams sont d'accord pour une autre map
-version 1.08 , si les 2 teams sont ok pour 1.06 alors 1.06 avec les rules standard ( le 1.06 en no rules c'est ok pour moi mais pour la plupart sa va les effrayait)
-autre possibilité une game 1.06 la re sur 1.08 et si 1-1 1.08, sa permettera aux gagnants de prouver qu'ils sont meilleur sur les 2 versions ;d
-si il y a moins de 12 équipes alors faire un tournoi a phase éliminatoire, sinon on peux envisager des poules
-ne SURTOUT PAS laisser trop de temps pour jouer les matchs mais donner une heure précise ou tous les matchs devront se jouer (pourquoi pas laisser 24h max si les 2 teams trouvent un rdv)
-en ce qui concerne l'organisation du tournoi, pour le choix du forum vous devriez y réfléchir parce que vous aurez plus de visibilité sur gamesreplays.org que sur ce forum la, dans le cas ou le tournoi se fait sur ce forum faudra du monde de dispo pour aider les joueurs à s'enregistrer etc.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Celebrimbor


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 220

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeDim 5 Jan - 22:28

http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=940444&pid=9602968&st=0&#entry9602968

Voici le lien pour vous inscrire
Personnellement je concourrai avec Trimanix
Revenir en haut Aller en bas
Ed`

Ed`


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 18

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeLun 6 Jan - 0:10

panda inscrit ton équipe sur gr.org stp
Revenir en haut Aller en bas
Trimanix

Trimanix


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 38
Age : 27

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeLun 6 Jan - 6:38



Voilà le trailer de ce tournament ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 30
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:58

Pour ma part je jouerai avec Edgar !

GG Trimanix pour le teaser (peut être un peu long? le but étant de captiver le joueur quelques instants pour lui donner envie), bon travail quoi qu'il en soit !

Sinon il faudrait faire un topic officiel sur le fofo RECON en plus de celui sur GR.

Hs : Celebrimbor = Panda?  
alien

Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:11

J'avoue le teaser est simpa et surtout bien pensé =)

Mais si vous m'accorder deux critiques, un peut long oui.
Mais surtout si il est possible de changer la police d'écriture et de remettre une police du seigneur des anneaux alors là c'est le TOP !!! =D

( Bien sur cet avis n'engage que moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Trimanix

Trimanix


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 38
Age : 27

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeLun 6 Jan - 18:33

En faite comme j'ai choisie cette musique et que j'avais synchro le timpo avec l'arrivée des bouts de phrase j'ai combler le reste pour avoir la vidéo en entier

Pour ceux qui est d'une police spécial seigneur des anneaux j'aimerai bien en trouvé une, il y en a tellement sur sony vegas que j'avais la flemme de toutes les essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:34

^^ peut être que de passer l'intro et de garder la video et la musique avec tes phrases qui arrive en bas centré.

Je pense que ça ferais vraiment pro! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ed`

Ed`


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 18

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeMar 7 Jan - 13:35

gg trimanix, bon les mecs jsais pas si vous avez checké le topic mais il commence a y avoir du monde qui s'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:01

Et la pub sur le fofo forshire est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed`

Ed`


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 18

Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:26

sa avance celeste s'en occupe mais Aragorn est un peu chiant mais sa devrait se faire très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de notre propre tournoi Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de notre propre tournoi   Mise en place de notre propre tournoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de notre propre tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre chaine youtube
» Nouveau on the place
» Kur0Shir0 in dat place.
» Elle est où notre Gamin House ?
» REDEYES : 2nd saison de notre compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit