RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =) Empty
MessageSujet: On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =)   On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =) I_icon_minitimeSam 28 Déc - 20:30

Non mesdames et messieurs ce n'est pas une hallucination, non vous ne rêvez pas les légendes disais vrai.
Après des heur de recherche acharné et une lutte pour obtenir un lien. J'ais trouver ce a quoi Kira s'occupe très sérieusement l'ors de ces moment solitaire =)



Dernière édition par Nima le Lun 6 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =) Empty
MessageSujet: Re: On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =)   On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =) I_icon_minitimeSam 28 Déc - 20:46

HowToBasics Smile
J'ai découvert ça cet été et je me suis bien marré en mattant toutes ses vidéos, mais perso je trouve ça vachement répétitif du coup je regarde plus ses vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =) Empty
MessageSujet: Re: On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =)   On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =) I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:48

^^ personnellement je n'ais vue que celle la et je me suis bidonné tellement c'est What the Fuck X)
Mais je m'amuserais pas a toute les regardés sauf si tu en as des vraiment bien a me conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =) Empty
MessageSujet: Re: On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =)   On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =) I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:50

Elles se ressemblent toutes ^^
L'important c'est de pas en abuser sinon tu vas trouver ça répétitif et ennuyeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =) Empty
MessageSujet: Re: On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =)   On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =) I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:20

^^ Bon alors je manque pas grand chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =) Empty
MessageSujet: Re: On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =)   On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On as retrouvé l'occupation préféré de OulaOula =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai retrouvé !
» Requête pour Oulaoula
» Ma vidéo préféré attention barres assurées
» -Pseudo -Prénom -Age -Compte skype -Steam -Armes de prédilection -Camps préféré(CT-T) -Map favorite -disponibilité -fréquence de jeu -Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Films et vidéos :: Vidéos GAG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit