RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je débute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Je débute ! Empty
MessageSujet: Je débute !   Je débute ! I_icon_minitimeLun 30 Sep - 4:06

Salut salut bon, voila, je ne comprends pas grand chose mais j'ai commencé à jouer à LoL et ce que je dois dire, c'est que j'y ai joué avec un ami hier soir pendant pas mal de temps contre des bot et on s'est plutôt bien marré. J'ai particulièrement apprécié deux personnages qui sont Gangplank, j'ai pas trop mal compris comment utiliser ses sorts et pareil pour Panthéon, j'ai réussi a m'en sortir et avoir des ratio positifs avec ces deux perso. J'ai aussi joué avec Maitre Yi mais la par contre j'ai eu beaucoup plus de mal. J'ai vu que c'etait deux solotop alors ca tombe pas mal vu que je vais toujours me caler sur la lane du haut.

Je suis niveau 5 alors évidemment, je comprends que dal et c'est pourquoi, je suis venu me caler ici. Si ya des gens motiver pour jouer et m'apprendre des petits trucs bah je suis chaud.

Voila voila Bronze 5 inc !
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 29
Humeur : Oui.

Je débute ! Empty
MessageSujet: Re: Je débute !   Je débute ! I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:12

Ajoute moi si tu veux play : Łupa (fait un copier/coller du L)
Gangplank est pas un perso joué en ce moment à cause de ces nombreux counter pick en top (c'est old school gp maintenant) Pantheon c'est très puissant si tu sais le jouer et ensuite snowball sur ta lane et maitre yi il y a eu un refonte du perso il n'y a pas longtemps donc il fait assez mal !
La lane du top est je pense la plus difficile à jouer parce que tu peux conter que sur toi même et si tu meurs une fois c'est dur de revenir et tu risque le feed du top adverse et c'est la fin... Bref..

Je pourrais t'expliquer un peu les mechanics de jeu, genre les wards, les bo, les counter... ++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Je débute ! Empty
MessageSujet: Re: Je débute !   Je débute ! I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:59

Nice Probi =) Add moi on jouera ensemble je suis noob moi aussi : FreemeeBH et Hopel3sss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Je débute ! Empty
MessageSujet: Re: Je débute !   Je débute ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives LoL :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit