RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je débute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Je débute ! Empty
MessageSujet: Je débute !   Je débute ! I_icon_minitimeLun 30 Sep - 4:06

Salut salut bon, voila, je ne comprends pas grand chose mais j'ai commencé à jouer à LoL et ce que je dois dire, c'est que j'y ai joué avec un ami hier soir pendant pas mal de temps contre des bot et on s'est plutôt bien marré. J'ai particulièrement apprécié deux personnages qui sont Gangplank, j'ai pas trop mal compris comment utiliser ses sorts et pareil pour Panthéon, j'ai réussi a m'en sortir et avoir des ratio positifs avec ces deux perso. J'ai aussi joué avec Maitre Yi mais la par contre j'ai eu beaucoup plus de mal. J'ai vu que c'etait deux solotop alors ca tombe pas mal vu que je vais toujours me caler sur la lane du haut.

Je suis niveau 5 alors évidemment, je comprends que dal et c'est pourquoi, je suis venu me caler ici. Si ya des gens motiver pour jouer et m'apprendre des petits trucs bah je suis chaud.

Voila voila Bronze 5 inc !
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 29
Humeur : Oui.

Je débute ! Empty
MessageSujet: Re: Je débute !   Je débute ! I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:12

Ajoute moi si tu veux play : Łupa (fait un copier/coller du L)
Gangplank est pas un perso joué en ce moment à cause de ces nombreux counter pick en top (c'est old school gp maintenant) Pantheon c'est très puissant si tu sais le jouer et ensuite snowball sur ta lane et maitre yi il y a eu un refonte du perso il n'y a pas longtemps donc il fait assez mal !