RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sacrés jaunes !

Aller en bas 
+4
Tuor
EvoDynamique
Miura
KratoS'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 20:48

Rappel du premier message :

Je partage cette vidéo qui m'a beaucoup fait rire xD

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 19:52

non
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 20:59

TuorEladar a écrit:
PIB par habitant en ppa en 2010

France 18eme avec 41 018$ par tête

Japon 16eme avec 42 820 par tête

En théorie, les japonais sont plus riches que nous.

Pour rigoler kratos, ton espagne de merde est 27eme

En IDH c'est pire, le japon est 10eme et la france 20eme en 2012

Mdrrrrrrrrr 27ème ! Allez vendre vos mères et vos soeurs aux pays arabes pour remonter un peu dans le ladder, tas de tocards.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:14

Parceque les arabes se sont lassés de ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 11:25

Ma soeur elle est chez Dada ;(
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 12:00

héhé
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:47

Dada est arabe ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:14

Non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:48

t'es quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 17:14

Ouais t'es quoi ?
Me dit pas que t'es jaune =O
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:58

Je viens de la france
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 21:30

Et alors, ya de tout en France :O
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:53

Ouais mais moi j'suis né dans le sol tavu !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:27

c'est pour ça que t'es tout sale :O
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 0:32

Ca c'est parce que j'ai fisté ta soeur avec mon coude.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:58

chuis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:47

C'était peut être mon épaule en fait
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:01

ça me parait plus correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 23:00

Et après j'lui ai mis un abri bus dans la chatte
Revenir en haut Aller en bas
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:12

Les mecs c'est de la pollution pure là ...
J'ai jamais rien dit mais contenez un peu, c'est vraiment soûlant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:51

On a même plus le droit de flood dans la zone flood ? ='(
Mais où va le monde ? :O
Bon et bien retournons flooder dans les règles de l'art en faisant des suites de chiffres ou de mots ...

Ps : Dada je veux connaître la suite, ça fait mal normalement un abri bus !
Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Celebrimbor


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 220

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 8:33

Je pense que vous êtes l'une des raisons pour lesquelles le forum est déserté
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 12:32

Faut pas se foutre de nos gueules non plus, le forum est totalement inactif. On va flooder sur les sujets "importants" là ? Non alors fermez la un peu, surtout toi Celebrimbor qui sert à rien.

Et puis juste pour dire, la team marchait très bien quand y'avait une vraie ambiance et que tout le monde floodait. Ah mais non, vous étiez pas là. C'est à cause de connards qui jouent leur vie sur le jeu que ça part en couille aussi. Si vous cherchez des boucs émissaires, regardez plutôt vers le côté in game qui est déserté plutôt que nous dire qu'on est les seuls fautifs qui polluent un forum désertés et qui n'a jamais eu de rôle important. Vous postez pas de strat ? Vous postez pas de message pour organiser des parties ? Bah bordel il sert à quoi le forum alors ?. Si vous vous étiez investi un peu plus, y'aurait plus de monde.

J'commence à en avoir vraiment ras le cul des mecs qui parlent pour rien et qui ont jamais servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 13:24

Je rejoins Dada sur le fait que la team marchait très bien (et je me suis rendu compte que c'est vrai pour toute les teams) lorsque tout le monde venait sur le forum autant pour déconner que pour parler stratégies (tout en déconnant), allez voir sur l'ancien forum, vous verrez qu'il n'y a pas un seul post sans flood,blagues et discussions sympas venant des joueurs et aussi des leaders. A cette époque on était tous actifs sur le forum, sur le jeu et on y allait principalement pour s'amuser bien qu'on avait de très bon joueurs et un bon niveau en général.

A mon avis que ce qui a chamboulé la team, c'est Starcraft2 tout simplement car il était en total opposition avec l'esprit de notre team et l'esprit de toutes les teams "fun". Sc2 c'est que de la compétition en règle général, du coup ça a attiré des joueurs avec cette mentalité, que je ne critique pas, je clarifie le fait qu'elle était en désaccord avec la team. Cela a entrainé une baisse d'activité du forum, pourquoi ? parce que les joueurs Sc2 ne font que s'entrainer et passer de temps en temps sur le fofo pour voir quand se déroulent les prochains matchs entre autre. Du coup il n'y avait plus de communication entre les joueurs via le forum qui est fait pour ça et une perte d'esprit d'équipe et de fun.

Encore une fois c'est mon ressenti personnel ne le prenez pas mal surtout qu'il y a beaucoup d'exceptions Wink
De plus si vous n'aimiez pas le côté "peu sérieux" de la team, il vous suffisait simplement d'aller toquer à la porte d'une bonne team compétitive si vous en aviez le niveau ...

Et je finirais par dire que selon moi, la principale raison pour laquelle le forum est déserté, c'est à cause du départ d'Ace qui faisait 90% du boulot de la team (recrutements, préparatifs et organisation de cw) qui au passage lui aussi était un bon floodeur Razz dommage qu'il était pas très bon dans les jeux vidéos il aurait pu devenir maître du monde Ö

Revenir en haut Aller en bas
Celebrimbor
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Celebrimbor


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 220

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 20:10

Personnellement je n'ai que faire de votre flood trop souvent de mauvais goût (seulement vous deux ne semblez pas vous en apercevoir) mais je pense aux quelques joueurs de Sc2 qui se donnent la peine de venir sur le forum
Ces joueurs participent peu au forum mais cela ne signifie pas qu'ils seraient isolés comme tu le déduis Kratos, à l'inverse, Sc2 leur permet de communiquer à travers le jeu, de regarder des replays à plusieurs, de jouer à des jeux d'arcade etc.

A propos Tuor, mise à part nous révéler chaque jour quel genre d'autiste tu es, à quel jeu joues-tu?
Tu me reproches d'être inutile à la team? je te réponds que je ne suis qu'un simple joueur de Bfme2
Pourrais-tu en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 20:43

Celebrimbor a écrit:
mais je pense aux quelques joueurs de Sc2 qui se donnent la peine de venir sur le forum
Ces joueurs participent peu au forum mais cela ne signifie pas qu'ils seraient isolés comme tu le déduis

Bah ils jouent entre eux (encore heureux) mais ils s'isolent du reste de la team ...

Dada joue à bfme2 avec moi Smile

Fin bref ça sert à rien d'argumenter, c'est un débat sans fin surtout que t'a pas connu l'époque sur bfme2 où on était là pour le fun donc tu peux pas comparer.

+encore une fois la zone de flood sert à flooder je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrés jaunes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrés jaunes !   Sacrés jaunes ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrés jaunes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: L'Auberge du troll bourré :: A l'auberge du troll bourré-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit