RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Huston ici Akir4

Aller en bas 
+2
Leeloo
Akir4
6 participants
AuteurMessage
Akir4

Akir4


Messages : 5

Huston ici Akir4  Empty
MessageSujet: Huston ici Akir4    Huston ici Akir4  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:15

Bonjour a tous,

Je me présente Akir4 alias Amine Irl jeune homme de 25 ans,j'habite le sud de la France....Vous savez la ou le soleil est notre ami 362 jours par an ^^ dans la belle ville de Montpellier.

Je suis joueurs depuis fort longtemps de Fps,j'ai commencer non pas par un Bf mais par call of duty premier du nom ou j'ai pu faire mes armes au haut niveau Fra et Euro. Par la suite j'ai suivi les moutons qui sont aller sur World of warcraft car ne nous le cachons pas,il fut attendu de beaucoup comme étant un jeu qui révolutionnerait le monde MMORPG.... Vue qu'avant ce titre j’étais joueur a mes heures perdu de DAOC (seul les vieilles branches connaissent enfin... j’espère ^^ ) j'ai voulu le tester mais AU GRAND MALHEUR !!!

Je me suis fait aspirer par cet univers addictif de Wow et ceux pendant plusieurs années... Heureusement il y a findus.... euhh !!! Battlefield 2142 qui m'as sauver et qui m'as surtout redonné gout au FPS ! Depuis je traîne mes pattes sur différents titre fps moba et j'en passe des belle et des moins belle Smile,or grâce a l’acquisition récente d'une nouvelle config j'ai pu découvrir Battlefield 3 (oui je sais je suis un peu en retard ^^') et c'est avec l'intention de partir sur les sentiers de Battlefield 4 que je me suis mis a rechercher des camarades de jeu afin de ne pas être un pauvre tondu qui joue dans son coin ^^''

Voili voilou...

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dit a plus tard In Game Smile


Cordialement Akir4.

Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

Huston ici Akir4  Empty
MessageSujet: Re: Huston ici Akir4    Huston ici Akir4  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:00

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

Huston ici Akir4  Empty
MessageSujet: Re: Huston ici Akir4    Huston ici Akir4  I_icon_minitimeMer 25 Sep - 16:01

Bienvenus sur notre forum Smile
C'est quoi ta nouvelle cfg ?
Revenir en haut Aller en bas
Akir4

Akir4


Messages : 5

Huston ici Akir4  Empty
MessageSujet: Re: Huston ici Akir4    Huston ici Akir4  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:28

Alors pour une bonne Cg qui tient dans la bouche la recette est la suivante :

Une cuillère de gforce 760 gtx nvidia ensuite 2 barrette ddr 3 4go que vous mixer avec un concentré de de carte mère z 87 k de chez asus et pour finir un zest d'i 5 dernière génération de chez intel Smile


une cg viable sur le long terme Smile certes pas la plus puissant du monde mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Huston ici Akir4  Empty
MessageSujet: Re: Huston ici Akir4    Huston ici Akir4  I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:05

Bienvenue -NH2 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Huston ici Akir4  Empty
MessageSujet: Re: Huston ici Akir4    Huston ici Akir4  I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:48

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Huston ici Akir4  Empty
MessageSujet: Re: Huston ici Akir4    Huston ici Akir4  I_icon_minitimeMer 2 Oct - 23:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6682
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Huston ici Akir4  Empty
MessageSujet: Re: Huston ici Akir4    Huston ici Akir4  I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Huston ici Akir4  Empty
MessageSujet: Re: Huston ici Akir4    Huston ici Akir4  I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huston ici Akir4  Empty
MessageSujet: Re: Huston ici Akir4    Huston ici Akir4  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huston ici Akir4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cv d'Akir4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Recensement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit